Problème de lancement

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai un énorme problème, je jouais normalement jusqu'a avant-hier et depuis quand je lance le jeu X-trape ( je suis plus sur que sa s'apelle comme sa ) se lance et après après fini la vérification le jeu coupe et me renvoie sur mon bureau est-ce-que quelqu'un pourrait m'aidé rapidement ?


Merci
Ca vient des dernières mises à jour de sécurité de Windows, le seul moyen actuellement pour jouer c'est de les enlever ce que perso je me refuse de faire.

En attendant un patch...
C'est celle là qu'il faut enlever : Cumulative Security Update for Internet Explorer (969897)


C'est une maj IE8, je vais mettre FireFox comme navigateur par défaut, en espérant que ça suffit.
Bonjour a toute et tous
je relance se sujet par se que jais le même problème avez vous résolu se problème ????si oui comment !!
merci d'une réponse rapide je voudrai vraiment tester se jeux
C'est indiqué dans le post au dessus du tien...
a oki.. mais hier soir jais voulu le faire mais je ne suis pas arriver tu pourrai me dire comment faire...

jais fait la manipulation Outils => Options => Avancé => Général,=>
Vérifier maintenant
.
et je mais oui quand il me demande si je veux que Firefox comme navigateur par défaut.

mais le jeux ne se lance toujours pas pourrai tu m'aider ???
tu vas dans paramètres, ajouter / supprimer programmes, tu coches la case pour voir les updates et tu vires la maj mentionnée ci-dessus.
ok mais bon les mise-a-jour windows et autre son importante pour le pc non ?

pourrais tu me faire un scream te la bonne mise a jour a supprimer et me dire se que sa pourrais faire a mon pc de la supprimer... je suis un peux nul nul en pc..

je te dit déjà un grand merci de me répondre aussi vite !!!
Je comprends pas la question..

Citation :
C'est celle là qu'il faut enlever : Cumulative Security Update for Internet Explorer (969897)
C'est quoi la partie du texte qui te pose problème ?

Si ta question c'est "est-ce que je peux l'enlever sans risque" la réponse est non. Si tu l'enlèves il vaut mieux utiliser firefox comme navigateur à la place.
oui ma question c'était bien sa !!
donc je peux le retirer a condition de n'utiliser plus que firefox se que je fait déjà
bref on va pas passer notre vie sur le sujet > .<
merci beaucoup pour toute tes réponse !!!
(( et la petite perte de temps que sa ta couter ))
j'ai exactement le même probleme mais j'aimerais savoir quels sont exactement les risque si je supprime la mise a jour (Cumulative Security Update for Internet Explorer (969897)) en question sachant que j'utilise firefox?
alors ça c'est la meilleure, j'ai supprimé la mises a jour j'ai redémarrer mon pc comme demandé et ça marchait, le soir j'étain l'ordi, je me reconnecte le lendamain et de nouveau je ne peux plus lancer le jeu. Quelqu'un aurait-il une solution?
Le mieux c'est de désinstaller carrément IE8 et de repasser sous IE6 ou IE7. Attention aux mises à jours automatiques qui peuvent réinstaller sans vous prévenir.
Coucou ! j'ai exactement le même problème et j'ai enlevé la mise a jour 969897 et sa marchait et j'ai redémarré mon pc et c'est redevenu pareil ... je suis vraiment désespère parce que j'adore ce jeux !
Des solutions merci tout le monde ! sinon a quand un patch ??
Euh je suis pas sur d'avoir compris ! Tu voudrais dire que la mise a jour 969897 que j'ai désinstallé se réinstalle si je laisse mes mise à jour Windows se télécharger automatiquement ? si oui mais c'est bizarre car quand je cherche dans mes mise a jour ( panneau de configuration > ajouter ou supprimer des programmes > afficher les mises a jours ) elle n'y parait plus .
Merci de ta réponse quand même .
une autre solution ^^" ?
Problème réglé j'ai carrément désinstallé internet explorer de mon ordi ( et je n'installe pas les mises à jour ) et le jeu fonctionne j'ai donc mozilla firefox ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés