Felinis |
Dernières publications

Comme il semblerait que personne n'en ait parlé, je le fait : Avec l'arrivée du patch 2.4 courant décembre, la version singap... Lire la suite

Juste comme ça, on sait toujours pas les différences entre les 2 dieux du gladiateur ? (Même si j'essaierai les 2 de toute faço... Lire la suite

Ca fait quand même sacrément plaisir de voir que Kimi est bien intégré chez Ferrari, je l'avait jamais vu aussi heureux d'une v... Lire la suite

Sans hésiter je ferai un gladiateur :amour: Même si plus tard j'essaierai toutes les classes :ange: (en espérant qu'il y aura a... Lire la suite
J'espère qu'il y aura assez de serveurs parce qu'il y a classes et dieux à essayer :ange:... Lire la suite

C'est vraiment rageant de devoir attendre en sachant tout ce qu'ils racontent :sanglote:... Lire la suite

Bravo à tous les deux :) Une promotion bien mérité à la vue du travail fourni :)... Lire la suite

J'ai hésité à la mettre cette news MMORPG.com, mais comme on y apprend rien de nouveau, je l'ai pas fait ;)... Lire la suite

Merci pour la vidéo, elle est vraiment intéressante !Plus on en voit de ce jeu, plus ça donne envie :amour:... Lire la suite

Non, pas plus de news que ceux n'ayant pas participé à la béta :ange: (ou alors, je suis passé à côté)Faut attendre... encore..... Lire la suite

Bah mince ! je l'ai pas encore reçue :monstre:... Lire la suite
Jeux
Felinis joue à :
ROHAN Online: Blood Feud (depuis 2008) | |
Granado Espada (depuis 2007) |
Felinis a joué à :
9Dragons (2007) | Cabal Online (2007) | Dekaron (2007-2008) | |||
Dungeon Runners (2007) | Guild Wars Nightfall (2007-2008) | Shaiya (2007-2008) | |||
Deicide (2006) | Dungeons and Dragons Online (2006) | Eudemons Online (2006) | |||
Hero Online (2006-2007) | Knight Online (2006) | City of Heroes (2005) | |||
World of Warcraft (2005-2006) | Ryzom (2004) | Dark Age of Camelot (2003-2005) | |||
Neverwinter Nights (2003) | La Quatrième Prophétie (2001-2003) | Diablo II (2000-2001) |