[FREE MMORPG]Dekaron/2Moons

Répondre
Partager Rechercher
Acclaim travaille actuellement sur la version Occidentale d'un célèbre MMORPG Coréen nommé Dekaron. Pour l'occasion, Dekaron sera rebaptisé 2Moons. Il s'agit d'un MMORPG dans la ligné de Linéage 2, Silkroad, Tantra Online. Le Gameplay est conforme aux habitudes Coréennes. Bref, c'est full PvP. On tape du mob entre 1 quête et 2 PKs ^^ Il y a des montures etc...

A l'heure actuelle il est possible de jouer à la version Japonaise du jeu (la version Coréenne aussi mais il faut avoir un numéro KSSN Coréen ce qui n'est pas autorisé (c'est comme un numéro de sécurité sociale pour chaque Coréen)). La version Occidentale d'Acclaim devrait sortir cette année. Et la béta commencer vers Décembre/Janvier. Evidement, le jeu est et sera gratuit avec système de vente en ligne d'items.

Pour en savoir plus, visitez le site de la future version occidentale : http://www.dekaron.com/

En attendant, voici quelques screenshots :

5_0.jpg

3_1.jpg

ScreenShot04%28L%29.jpg

1_1.jpg
Citation :
Publié par Moonheart
Au moins c'est joli, pour quelque chose de gratuit...

Où est le piège?
Ils gagnent leur vie comment, les devs du jeu?
généralement par la vente d'objets en ligne.

Le jeu a l'air sympatoche, niveau graphisme, mais le mmohack&slash, suis pas trop trop fan ^^;

'fin bon, j'y ferais ptet un tour a l'occasion pour voir a quoi ca ressemble de plus pret.
Je vous mets 3 autres screenshots que je viens de prendre moi même pour pas qu'on dise que les photos de mon premier topic sont des photos retouchées ou je ne sais pas quoi.

Image n°1

Image n°2

Image n°3

Et ceci sur une configuration très moyenne. Le tout restant parfaitement fluide. D'ailleurs les effets sont superbes. Les ombres en temps réelles sont magnifiques. Même les nuages projettent leur ombre en temps réel! Dans les options on peut mettre un effet de traîné sur les coups ce qui augmente l'impression de vitesse de ceux-ci. On peut aussi activer les reflets sur l'eau. Et l'effet "glow" aussi. Détails qui ont leur charme, les coups que l'on donne aux monstres les font reculer tant l'impact est violent. De même les gerbes de sang fusent. Bref, c'est sans problème le plus beau "action MMORPG" Coréen pour moi.

[RisWaaq > Passage des images en url]
Bah sa fait encore une petit Béta à faire avec un jeux sans prise de tête en attendant les nouvelles grosses sorties .
Par contre c'est relativement jolie, cela me fait bcp penser à RFO en plus décorer .
Comment ça? Tu veux dire pour les déplacements? Si c'est ça ta question alors pour te répondre c'est du point & clic. Sauf qu'il y a un truc vraiment super par rapport au point & clic habituel. En effet, lorsque tu maintiens le bouton gauche de la souris appuyé ton personnage cours dans la direction indiquée. Qui plus est le pathfinding de ce jeu est de meilleur qualité que sur L2, Silkroad, Archlord, Tantra etc...
A moins que l'objectif ait changé, le jeu sera gratuit, mais pas avec une vente d'objets. Il y aura un système de publicité pour rentabiliser le jeu.

D'après les propos de David Perry, le jeu sera rapide, et facile à prendre en main. Ce sera pas tout à fait le même jeu que la version coréenne, mais ca gardera le principal du jeu, la violence.

Et accessoirement, y a un autre site pour 2Moons : http://2moons.acclaim.com/index.htm
__________________
http://ganiele.free.fr/adonner/felinis1.jpg
Un des autres gros point fort du jeu ce sont ses combats. Le système qui les régit est très original. Il s'agit d'un système basé sur des séries d'attaques/contre-attaques. En effet, lorsque votre personnage attaque un monstre, il va le frapper sans que le monstre ne puisse réagir tant que ce dernier n'aura pas réussi à bloquer une attaque. Et lorsque votre attaque est bloquée, vous marquez un léger temps d'arrêt qui permet au monstre de vous frapper à son tour et ainsi de suite. C'est très réaliste comme système.
Niveau 16 il a 1133 points de vie ? C'est l'inflation ! D'mon temps si t'avais 100 pv au niveau 16 c'était déjà bien ! Ah ces djeunz .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés