Felinis

Dernières publications

RSS
18 février 2007 à 22:39 - Messages
Bien tenté, mais non, on peut se déplacer au clavier (ok, c'est pas super pratique, mais c'est faisable)... Lire la suite
4 février 2007 à 08:12 - Messages
En fait, y a pas de vrai site, Acclaim est un autre exploitant du jeu pour une version américaine et pas européenne. Tu risques... Lire la suite
1 février 2007 à 19:49 - Messages
Beau match des 2 équipes, avec la France un ton au-dessus. Vraiment dommage que l'arbitrage ait été aussi merdique.Voir un arbi... Lire la suite
1 février 2007 à 16:36 - Messages
C'est ton point de vue (et probablement celui d'autres joueurs aussi), mais je doute qu'il fasse office de référence. Donc, en ... Lire la suite
1 février 2007 à 15:29 - Messages
Faudrait compter, mais à mon avis, PPDA a posté plus d'infos que Kartaj :ange: Et puis, peu importe qui a les postes importants... Lire la suite
31 janvier 2007 à 21:47 - Messages
Ca, pour une bonne nouvelle :rougit:... Lire la suite
29 janvier 2007 à 18:30 - Messages
edit: ha ouais ok, je me rappelais plus trop l'histoire :)... Lire la suite
28 janvier 2007 à 15:29 - Messages
Personnellement, ça ne me choque pas comme système. Etant donné que le "Shop" ne contiendra que des items de personnalisation e... Lire la suite
Dans la mesure où chaque joueur a le choix d'avoir ou non les pubs et les avantages qui vont avec, tous les joueurs démarrent s... Lire la suite
25 janvier 2007 à 09:08 - Messages
Vérifie quand même le statut de ton compte, le mien a été validé 1 jour au moins avant que je reçoive le mail :)@Aztechnology: ... Lire la suite
17 janvier 2007 à 21:46 - Messages
Le marché français n'est pas si énorme, faut pas exagérer :doute:Tu te dis pas ça non plus pour WoW, en étant objectif :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Felinis n'a publié aucune critique de jeu.