[Archive Perpetual] Quel sera votre premier personnage ?

Affichage des résultats du sondage: Quel sera votre premier personnage ?
Soldat 12 14,12%
Gladiateur 22 25,88%
Roublard 5 5,88%
Eclaireur 16 18,82%
Prêtre 16 18,82%
Mystique 14 16,47%
Votants: 85. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
En général, j'aime bien les personnages de soutien, donc j'aurais bien dit prêtre...

Mais voir un beau gladiateur au corps huilé en permanence sur l'écran...


Enfin, je ne sais pas trop. Je pense que je choisirai lorsque j'aurai pu tester le jeu.
Prêtre évidemment pour moi
Je profite de ce sondage pour dire combien j'espère dans ce jeu et remercier tous ceux qui se sont investis dans ce forum/site.
Moi ce sera un gladiateur first car les classes de guerrier sont souvent les plus faciles à prendre en main et donc très pratiques pour découvrir le monde


Mais ensuite je pense que je me tournerai très vite vers un mystic adorateur de Bacchus , on se refait pas.

Du coup j'ai coché gladiat... mais bon voilà, de tout façon j'aurai probablement, comme tout le monde, plusieurs persos.
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
à priori il y aura 6 emplacements par serveur
J'espère qu'il y aura assez de serveurs parce qu'il y a classes et dieux à essayer
Mon côté lumpenproletariat romain si je puis dire me pousse naturellement vers la classe de Rogue

Et puis bon j'ai toujours considéré que pour un casual qui ne peut s'empêcher d'aller chercher noise quelque soit le déséquilibre qui le sépare des autres la classe de Rogue est un choix satisfaisant (en plus pvp = ffa au lancement ou je me trompe ?)
Ce jeu à l'air prometteur, même si personnellement j'aurais préféré plutôt explorer la mythologie grecque ^^

Je garde un oeil bienveillant sur cette partie là de JOL tout en floodant les autres
Je ne vote pas mais si d'aventure le développement du jeu, son monde etc me plaise j'irais probablement faire un tour en tant prêtresse rien de plus beau que de prendre soins et de masser le beau corps musclé et huilé d'un gladiateur entre deux bon bain chaud

Un seul bémol pour moi ne pas pouvoir en tant que prêtresse choisir mon dieu ou ma déesse.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir

Un seul bémol pour moi ne pas pouvoir en tant que prêtresse choisir mon dieu ou ma déesse.


tu pourras choisir entre junon ou pluton chacun te donnant des capacités différentes

quand à la mythologie grecque avec un peu de chance tu l 'aura à l 'extension
perso j'hesiterais surement entre le gladiateur le soldat ou le roublard mais je connais pas encore assez les détails de chaque classe pour affirmer quoi que ce soit donc je vote pas encore ;p
Moui entre la folleding du mariage et le maître des enfers, quel choix!
Surtout que le mariage c'est déjà l'enfer

Il y a une chiée plus quinze de dieu dans la mythologie greco-romaine, donc si on fait 2 dieux par classe ça fera pas mal d'ajout dans les prochains add on
Et si ils s'ouvrent aux autres mythologies nordique,asiatique, assyrobabylonienne etc... ça promet mais là je m'emballe

Wait and see, mais ça m'intéresse tout ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés