Mrav |
Dernières publications

Le terme "copyright" désigne la notion de droit d'auteur dans la loi américaine (dans le Titre 17 du United States Code). Contr... Lire la suite

Depuis SI on me dit ...Ah non un démenti m'est fourni dans l'oreillette: il y aurait encore du monde sur les serveurs :D... Lire la suite

Depuis SI je crois, la mort de DAoC...(Ah, on me dit dans l'oreillette que certaines personnes y jouent encore, mince alors... ... Lire la suite

Pas mieux, c'est beau :ange:... Lire la suite

C'est long :sanglote: Vite vite la beta !!!!!... Lire la suite

Quand il fait des résumés le Cincinnatus il fait pas semblant :chut: Il ont pas fini d'avoir des idées, ça promet :)... Lire la suite

Je met en garde les utilisateurs de : ExcelzioR UI -- Drakonix v2.0 LotM.Ayant installer cette UI (très belle cela dit) Un bug ... Lire la suite

Reinstalle tes drivers et surtout la dernière version de DirectX.... Lire la suite

J'attend de vraiment explorer ce labyrinthe, on a pas fini de mourir ;) T'as eu la permission de minuit ? ;) ... Lire la suite
"Diabolic hen house" le nom est déposé ? :mdr: :mdr: :mdr: Sinon c'est pas attrayant quand même ce trailer.(J'imagine les dé... Lire la suite

Jeux
Mrav joue à :
Tabula Rasa (depuis 2007) |
Mrav a joué à :
Vanguard: Saga of Heroes (2007) | Voyage Century Online (2006-2007) | Ryzom (2004-2006) | |||
Dark Age of Camelot (2003-2007) |