Pourquoi Mythic ne fait rien pour rendre certaines classes groupables?

Répondre
Partager Rechercher
Salut
Je me demande pourquoi Mythic ne fait strictement rien pour certaines classes comme le Sauvage par exemple. C'est une blague ou quoi? Meme ma petite soeur de 14 ans pourrait trouver un truc
On critique WoW mais au moins toutes les classes sont groupées hein
Donc voila...Je trouve ça n'importe quoi qu'on puisse en arriver à dire : non lui on le groupe pas sa classe est useless
Les mecs qui équilibrent les classes sont morts?
A leur décharge il est sans doute plus compliqué d'équilibrer 30 à 40 classes partagées sur 3 realms comme sur DAoC que 6 comme communes à 2 factions sur Wow aussi.

Meme si je suis d'accord que certaines aberrations auraient du bénéficier de quick fix.
C'est vrai que le sauvage a ni charge ni banelord ni sorts pour interrupt... ils ne veulent absolument pas lui donner charge (selon le dernier rapport TL) ils pourraient au moins changer battlemaster pour banelord..

Le problème c'est que souvent, un changement dans une classe entraîne un changement des mentalités, la classe devient puissante et on en oublie les autres du même type ! :s
Pourquoi Mythic ne fait rien ?

on va dire que DAoC a eu ça dernière Add-On, et que le jeux est désormais mort pour laisser la place a Warhammer Online nouveau bébé de Mythic.

faudrai assimilé ça les mec, DAoC c'est fini point final. Peut-être que t'aura droit a des serveur gratos pour DAoC a la sortie de Warhammer et si c'est pas le cas, bin on l'aura dans le ***.

voila la réalité ouvrez les yeux DAoC c'est fini pour Mythic
Citation :
Publié par trukmuch
C'est vrai que le sauvage a ni charge ni banelord ni sorts pour interrupt... ils ne veulent absolument pas lui donner charge (selon le dernier rapport TL) ils pourraient au moins changer battlemaster pour banelord..

Le problème c'est que souvent, un changement dans une classe entraîne un changement des mentalités, la classe devient puissante et on en oublie les autres du même type ! :s
Ils sont stupides et ça saute aux yeux
Exemple flagrant : le Seide a charge alors qu'il est un hybride
Le sauvage a clairement un role offensif, une classe en clouté avec peu de hp et ne pouvant pas porter de bouclier n'est clairement pas faite pour servir de BG
Le sauvage a un role offensif, pas besoin de s'appeler Captain Obvious pour s'en rendre compte
En quoi le fait de lui donner Charge desequilibrerait quelque chose?
Ils sont nuls
Autre exemple : le nerf de Grapple, au bout de combien d'années? lol. bravo mais un peu tard, tout le monde savait quoi faire à la place de Mythic des l'apparition du skill.
J'ai l'impression que les TL sont des sortes de fans de PvE
moi je crois plutot que le probleme viens pas de mythic mais de la communauté de joueur.

Faut arreter de dire que telle classe ou telle autre n est pas groupable si les joueurs arreter de penser en terme d optimisitation et juste en plaisir de jeu bein y aura ce genre de propos.

perso je reroll tout je groupe tout et je marre meme si c est pas opti alors faut arreter d etre borner aussi.
Citation :
Publié par Larnit

on va dire que DAoC a eu ça dernière Add-On, et que le jeux est désormais mort pour laisser la place a Warhammer Online nouveau bébé de Mythic.

faudrai assimilé ça les mec, DAoC c'est fini point final. Peut-être que t'aura droit a des serveur gratos pour DAoC a la sortie de Warhammer et si c'est pas le cas, bin on l'aura dans le ***.

peut être parce que chaque classe est orienté sur un game play bien précis et que les stéreotypes du groupe parfait et des classe unless t'empéchent d'être grouper par des inconnus.

si tu veux être groupé fait toi des postes et joue avec. là tu seras groupé.

moi je suis abonné aux groupes pikup et duo improbables (pas vraiment conventionnels)

genre clerc smite/moine , moine/ménestrel scout/hérétique etc..
Citation :
Publié par Larnit

Depuis SI je crois, la mort de DAoC...

(Ah, on me dit dans l'oreillette que certaines personnes y jouent encore, mince alors... )
Mort ou pas, stop le HS.

J'ai un autre point de vue concernant ce groupage.

Bon effectivement, il n'y a pas accès à grand chose genre interrupt etc.

D'un autre coté, c'est pas Mythic qui campe a DL / CS / VF pour faire les groupes.

Ce sont les joueurs eux mêmes. Si la mentalité n'était pas a l'ubberoxancetitude, il y aurait plus de groupes improbables.

Mais bon, fear "need 1000K RP LOL T MOCHE TOI LOL FAKE CLASSE".

Certainement qu'ils pourraient faire des efforts, mais bon, faut pas oublier que la mentalité IG, ce sont les joueurs, et pas Mythic.
C'est un gros problème chez mythic de favoriser certaines classes forcément au détriment d'autres.
Suffit juste de leur filer la bonne ML et un ptit charge et tu verra tout de suite ton sauvage sera groupé.
Citation :
Publié par Larnit
on va dire que DAoC a eu ça dernière Add-On
Alors tant mieux , on va enfin pouvoir être tranquilles car s'il y a bien un truc qui à chaque fois a fait fuir une partie de la communauté, ce sont bien les add-on de Mythic.
Le sauvage, à une epoque, était préféré au zerk.

Presque toutes les classes ont eu leur période de gloire question groupage, sauf les classes fufu effectivement.
A une époque, sur alb, on ne voulait certainement pas entendre parler de cabaliste en groupe par exemple.
Citation :
Publié par Enak
Alors tant mieux , on va enfin pouvoir être tranquilles car s'il y a bien un truc qui à chaque fois a fait fuir une partie de la communauté, ce sont bien les add-on de Mythic.
Pour moi SI et ToA étaient des bénédictions pour le jeu. Après Cata/NF/DR/LOTM c'était vraiment nul. Mais les deux premières ont vraiment rajouté un plus au jeu, niveau des artés, des ML, les nouvelles classes pas trop cheatés comme les toutes récentes avec 10 I WIN BUTTON par barre de macro...

C'était vraiment que du bon ces extensions. Maintenant les dernières qu'elles aient tués le jeu ou pas, osef, mais en tout cas elles ont pas apporté grand chose que ce soit niveau CL, niou items, classes et modes de jeu, on avait déjà tout avant.

Voila ce que j'en pense, et ça expliquerai pourquoi le serveur classique est rapidement tombé aux oubliettes... Heuresement qu'ils ont eu leur clust.

Citation :
Publié par Advocatus
P'tain mais combien il a de vies ce jeu ? Il cheat ?
Klr ça fait déjà 20 fois, faut fac goa pour les prévenirs qu'il va encore revenir
Citation :
Publié par Frau Eternal
Le sauvage, à une epoque, était préféré au zerk.

Presque toutes les classes ont eu leur période de gloire question groupage, sauf les classes fufu effectivement.
A une époque, sur alb, on ne voulait certainement pas entendre parler de cabaliste en groupe par exemple.
Oui enfin celle du sauvage fut vraiment de courte durée LOL

Je joue sauvage en main ... enfin j'essayais ... elle est quasi 11L et je pense avoir quelques connaissances... cela n'empeche pas que lorsque je suis dispo, je ne suis pas groupé au profit des Zerks

Apres concernant un probable up des sauvages, ca fait bien longtemps que j'ai perdu espoir. Alors je me connecte ... parfois ... je campe Yggdra parfois 15 parfois 30 min parfois 1h pis je deco pour log autre chose... c'est quand meme triste d'en arriver la je trouve, d'autant plus lorsque l'on prend plaisir a jouer sa classe mais que personne n'en veut...
Bah j'ai eu le meme soucis avec ma MA spé bouclier, mes thanes.... Il n'y avait que ma sentinelle qui trouvait tres vite un groupe mais ça date.

Question add on, je trouve qu'ils auraient du s'arreter apres SI. Toa etait de la .... en boite, cata encore ca pouvait aller, DR bof et LOTM tue definitivement le rvr apres nf.
Pourquoi Mythic ne fait rien pour rendre certaines classes groupables?
Pour les faire attendre la prochaine version (comme ça ils continuent de payer en attendant que ça arrive )
Sur les serveurs US, le Sauvage est groupé ?

Si ça se trouve ça vient tout simplement de ça. Si aux US, il n'y a pas de problème pour grouper les Sauvages, pourquoi les up ? ^^
Les différents up du paladin était en gros des propositions de TL (donc de joueurs) demandés pour la 1ere fois entre la 1.36 et la 1.42. Je ne sais plus exactement quand ils ont été mis en place.

Donc, oui, dans une certaine mesure mythic écoute les TL. Par contre, niveau délai et temps de réaction, ils ne sont pas très doués.

PS: J'ai arrêté de jouer mon pala en 1.62 et il n'avait pas encore été up à part le regen endu.
Enfin y'a quand même un moment où il faut arrêter avec les excuses.

Maintes et maintes fois des erreurs énormes ont été pointées du doigt.

Le délai pour les corriger ? A l'échelle de la durée de vie d'un jeu, il est au mieux important, au pire interminable.

L'exemple du grapple est l'un des plus éloquents, on pourrait en trouver d'autres sans trop se forcer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés