Pourquoi Mythic ne fait rien pour rendre certaines classes groupables?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grattor * Phear
J'ai jamais autant entendu de la merde. Un champion deal pas? désolé mais FL+champ c'est l'assist la plus complémentaire et efficace à mon gout. la FL snear de près le champ de loin, ils possèdent les deux banelord, le champ peut TS si cellule, la FL tape vite et moyen tandis que le champ envoie du gros deal a vitesse moyenne, sans parler de la possibilité d'envoyer du très très gros quand ça le demande (5L, ml10, épée spectrale) et ce 4 fois entre les deux (sans parler des debuffs mégalodon&co). Et si vraiment tu trouves que le champ deal pas, bha np tu optimise, te fait une SC all LW et tu prends une LW célérité.
Je suis d'accord je sais pourquoi l'autre il dit ca .Un champion ca deal pas ..MAIS BIENSUR!
Citation :
Publié par Somaiz
Pourquoi changer maintenant alors que WAR sort bientot de toute facon? changer prendrai 1 ou 2 mois et dans moins de 8 Mois WAR sort donc Useless
Encore un partisan du "WARvatoutuérangéléjeux" .

Moi j'attend de war ( hahahah :> )

Car imo, et vu les premiers ressentis sur l'alpha....

Et c'est un peu stupide comme raisonnement. C'est pas parce qu'ils sortent WAR qu'ils vont lacher DAoC et le laisser en jachère.
Euh je comprends pas bien la Ok admettons que le savage ai besoin d'un up, si tu trouves que cette classe est trop tombée en désuétude... reroll

Un jeu a 40+ classes, on a beau gueuler sur mythic, eux ont en point de mire avant tout l'équilibre entre les royaumes, bien avant les spécificités classes par classes, et ca se comprend très bien il me semble...

Quant aux remarques "Mythic s'en bat les coudes de DAoC parceque WAR Online va sortir etc. etc...", prenons un exemple simple: le moine, qui a été up en 1.87, me semble prouver que Mythic n'a pas laché DAoC... La campagne avec les vilains dragons qui attaquent les pauvres petits Villages que Mythic a lancé - ou va lancer - aux States semble aller dans la même direction... Apres c'est sur que ca peut etre frustrant de monter un perso au 50, le stuff, lui faire les ML, et de le voir mis de coté ensuite, c'est clair c'est injuste (mais il parait que la vie est injuste )

2 classes "non groupables" (c'est toujours discutable après tout, sur Alb on voit de temps en temps des PdA groupés en ZF, comme quoi ) par realm ca en laisse 12 ou 13 pour être groupé, t'as l'embaras du choix pour recreate

Enjoy !
Citation :
Publié par Filip des 2be3
Encore un partisan du "WARvatoutuérangéléjeux" .

(..)
A vrai dire je me demande si le posteur ne veux pas mettre en avant l'économie de ressources humaines au détriment de DAoC au profit de War.
[QUOTE=Heagen]Déjà pour le sauvage ça deal plus qu'un Zerk, le seul désavantage du sauvage étant qu'il n'a pas accès a charge ni aux banelord, mais en meme temps donner ça a cette classe la rendrait de ce fait surpuissante, et tuerai le Berz.[QUOTE]

Moi je trouve que donner seulement Banelord au sauvage équilibrerais la groupabilité des deux classes, t'aurais à choix un banelord avec charge dealant un peu moins que le sauvage peut être (enfin je suis pas convaincu personnellement), et un banelord sans charge avec un bon gros deal. Parce que pour moi le gros point noir du sauvage c'est quand même son manque d'interrupt.
Citation :
Publié par JohnConnor
Salut
Je me demande pourquoi Mythic ne fait strictement rien pour certaines classes comme le Sauvage par exemple. C'est une blague ou quoi? Meme ma petite soeur de 14 ans pourrait trouver un truc....

Elle peut monter un groupe avec son sauvage en lead et ainsi montrer l'exemple , demontrer les grandes qualités cachées ou oubliées de cette classe ( et des autres ayant la reputation d'etre difficilement groupable) comme l'ont fait les premiers a jouer les classes, SI, Cata , lotm)

Aide toi et le ciel t'aidera, j'ai entendu dire

bonne chance et bon lead
Citation :
Publié par Kala
Parce que pour moi le gros point noir du sauvage c'est quand même son manque d'interrupt.
Lors de l'introduction des serveurs classiques en Europe, les Berserkers étaient presque complètement délaissés au profit des Sauvages, justement parce que sans les ML Oppresseur, les dégâts du Sauvage sont nettement supérieurs à ceux du Berserker et le potentiel d'interruption est le même. A l'époque, le Berserker n'avait pas de style à stun mais avait coupe-jarret et la charge contrairement au Sauvage, donc bien maigres avantages dans une optique d'optimisation.

En clair les serveurs classiques ont redonné la possibilité de jouer le Sauvage en groupe, fallait y aller si vous vouliez en jouer un.
Et /assist sur le fait que donner charge et/ou ML oppresseur au Sauvage renverrait les Berserkers au tp. Une classe à la place d'une autre, comme il en a souvent été à travers toutes les versions du jeu.
Citation :
Publié par maTos
Coup de bol, le PdA n'a pas une grande portée, l'Empathe garde toutes ses chances !
Stop avec le PDA c'est vraiment une classe PVE, mis a part soloter, tomber un chaudron en étant safe et placer des tempête et scoot l'ennemie dans une structure, la classe n'a rien a avoir de plus ...

Cette classe en solo tue presque toute les classes CaC ( si ce n'est pas toutes ) en ayant la bonne spe et stuff, la seule difficulté étant les mages qui explose le pet asser vite.
Citation :
Publié par Heagen
Stop avec le PDA c'est vraiment une classe PVE, mis a part soloter, tomber un chaudron en étant safe et placer des tempête et scoot l'ennemie dans une structure, la classe n'a rien a avoir de plus ...

Cette classe en solo tue presque toute les classes CaC ( si ce n'est pas toutes ) en ayant la bonne spe et stuff, la seule difficulté étant les mages qui explose le pet asser vite.
Un léger debug serait le bienvenu cependant dans le cas de cette classe.

Une classe, dont le pet met des baffes alors qu'il est en "Passif" est une classe bug.
Ce qui n'a l'air de rien mais est fort peu pratique dans le cas d'un CC, tel que le mezz ou le root.

Il serait aussi bon que le pet ne meure pas à chaque fois que l'on prend le bateau. De même qu'il serait agréable de pouvoir traverser les ponts, entrer dans un fort ou une tour sans avoir 90% de chances de perdre le pet.

Les autres classes n'ont besoin au mieux que d'un "up" d'une de leur spé.

Le PDA n'a pas besoin d'un up. Il ne nécessite qu'un debuggage complet.

Sauvage, c'est pas groupé, pas parce que ça ne peut pas suivre un groupe, mais parce qu'il y a mieux.
Empathe, spé Sun, désolé mais ça le fait.

Je peux te lister toutes les classes et la spé viable en RvR. Pas pour le PdA.
Pas parce qu'il n'a pas de spé viable en RvR, mais parce qu'il n'est pas viable en RvR

Une classe se retrouvant à poil (AF de daube, armure de daube à 70%, impossible de caster) en entrant dans un fort ou en passant un pont, désolé, on pourra me dire ce qu'on veut, mais non ce n'est pas viable (j'ai des Nécros qui RvR, Topaze est un vrai bonheur, la ZF un pur cauchemar).

Quant à grouper une classe aussi peu fiable, il faut vraiment que ça soit des potes. Sans compter que ton Abo, c'est toi, mais que pour target l'Abo, ben le heal il galère. Une fois encore ça n'a l'air de rien.

Mais rajoute tout ces petits rien et tu verras que toutes les classes pour lesquelles ça pleure pour les up ont largement plus de potentiel de groupabilité qu'un PdA (qui est une classe abusée en RvR contre les tanks).

Si on n'a jamais groupé un tueur de tank qui rend du mana dans un groupe opti Alb, c'est qu'il y a une raison. C'est qu'elle est full bug et non viable en RvR

Pas parce qu'elle a besoin d'un up.
le vrai problème c'est que mythic écoute les tls, mais que les américains ne jouent pas du tout comme les européens.
Moins d'optimisation, moins de monde connecté simulatément avec le lissage des temps de connexion selon les fuseaux horaires.
au final les américains sont restés plus proche de l'esprit du jeu tel qu'on l'a découvert il y a 5 ans.

Si ca se trouve ils groupent les sauvages en rvr tout simplement :x
et perso quite à jouer en pug ou dans le bus je vois pas en quoi ca handicape de prend un sauvage ,)
Citation :
Publié par bka
Si ca se trouve ils groupent les sauvages en rvr tout simplement :x
et perso quite à jouer en pug ou dans le bus je vois pas en quoi ca handicape de prend un sauvage ,)
Wé, je posais la question en page 2 du post, mais apparemment, personne ne sait (ou n'a lu tout simplement lol)
Y'a plusieurs possibilités pour rendre le sauvage plus groupé pourtant mais mythic n'en a que faire imho:

* Charge
ou
* Banelord
ou
* Cdr/TS (et me dites pas que ca serait abusé quand je vois que le Kan qui est largement plus fumé y a accès)
ou
* Ra de groupe
ou
* Lui redonner son instant taunt au moins pr avoir 1 interrupt LOL (comme le pala et le moine qui eux l'ont conserver en instant)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés