takoH

Dernières publications

RSS
27 April 2007 à 01:00 - Messages
Uniquement sous DAoC ?? Certain ? :monstre:Lance un test de stabilité avec un bench quelconque quand même pour être sur...Tests... Lire la suite
18 April 2007 à 17:44 - Messages
Hmmm personellement je sens bien le 23h59 (histoire d'avoir respecté au moins la date)... Et qui sait, peut etre un ptit rollba... Lire la suite
LOL :amour:... Lire la suite
18 April 2007 à 17:38 - Messages
Voila la mienne qui respecte tes prérequis SAUF qu'elle apporte 10% speedcaste et 9% portée - et pas de Zo'Arkat :( Enfin perso... Lire la suite
18 April 2007 à 17:17 - Messages
Euh je comprends pas bien la :p Ok admettons que le savage ai besoin d'un up, si tu trouves que cette classe est trop tombée en... Lire la suite
18 April 2007 à 16:36 - Messages
Pour la luminosité IG je plussoie le post au dessus quant à régler tes gamma; pour ce qui est des vidéos, as tu tenté de les li... Lire la suite
Tes codecs de compression doivent avoir du plomb dans l'aile, si les applis de lecture plantent systématiquement il est possibl... Lire la suite
18 April 2007 à 16:32 - Messages
Bin ca dépend (hahaha j'adore cette réponse :monstre:)IMO :- Pretre d'Arawn : LE perso à farm & PL d'Albion, seulement espère p... Lire la suite
Oui effectivement sans équivoque, PdA > * si tu veux une classe full PvE :D (mais ca va t'obliger à reroll -meme s'il existe d... Lire la suite
18 April 2007 à 16:28 - Messages
Donc - a priori - effectivement on enchante de la qual 96,97,98 ou 99 comme du 100% (cad max 37.5/32), et les échecs critiques ... Lire la suite
Woops autant pour moi, merci de corriger (j'étais persuadé que si :sanglote:)... Lire la suite
18 April 2007 à 12:40 - Messages
Hello, Je connais pas de solutions gratuites en ce qui concerne la défragmentation, par contre il existe un logiciel très compl... Lire la suite
18 April 2007 à 12:30 - Messages
Hello :) Alors pour ton problème, hélas le jeu en lui même comme ca a été dit est le "game.dll" qui est lancé par le .exe de M... Lire la suite

Jeux

takoH joue à :

Aucun jeu pour le moment...

takoH n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

takoH n'a publié aucune critique de jeu.