sc 99%

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La qualité d'un objet confectionné n'entre plus en compte lors du calcul du nombre de points d'enchantement qu'il possède. Tous les objets confectionnés ont à présent le maximum de points d'arcanisation pour leur niveau. Par exemple, tous les objets confectionnés de niveau 51 ont 32 points, tous ceux de niveau 49 ont 31 points.
voir V.87

Donc pour moi même un objet de qualité 98%, 97%, ou 96% lvl 51 aura ses 32 pts, non ?

Par contre la qualité de l'objet va influé sur deux choses :

- Plus la qualité de l'objet sera basse plus un échec critique sera possible et donc dans ce cas perte de toutes les gemmes.

- Plus la qualité de l'objet sera basse plus l'af diminuera et le facteur d'absorption.
Citation :
Publié par Mylene63
voir V.87

Donc pour moi même un objet de qualité 98%, 97%, ou 96% lvl 51 aura ses 32 pts, non ?

Par contre la qualité de l'objet va influé sur deux choses :

- Plus la qualité de l'objet sera basse plus un échec critique sera possible et donc dans ce cas perte de toutes les gemmes.

- Plus la qualité de l'objet sera basse plus l'af diminuera et le facteur d'absorption.
Pour une piece le cout d'arca est de 250 po max donc bon au final on est gagnant meme en cas d'echec repeté je pense , un piece 1.85 en maille coutant tres cher
Citation :
Publié par Notes de version 1.87
Modification des échecs

http://news-daoc.goa.com/puce.gif Les échecs critiques ont été retirés du système d'artisanat. Vous ne perdrez plus d'ingrédients suite à un échec.

Donc - a priori - effectivement on enchante de la qual 96,97,98 ou 99 comme du 100% (cad max 37.5/32), et les échecs critiques seraient supprimés, donc pas de probleme pour arca du 96% - de plus la qual des gemmes n'influe plus non plus

Pour la perte d'AF, c'est compensé par un buff AF de base
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Pas entièrement.

Exemple : Sur un full set 99% avec buff AF -> Sur 300pt de degat au cac tu dois prendre 3pt de plus qu'un full set 100% donc c'est insignifiant je pense a moins que je me trompe .
Citation :
Publié par Somaiz
Exemple : Sur un full set 99% avec buff AF -> Sur 300pt de degat au cac tu dois prendre 3pt de plus qu'un full set 100% donc c'est insignifiant je pense a moins que je me trompe .
L'optimisation est une somme de choses insignifiantes
1 PdV, c'est 1 PdV !
QUOTES Extrait des notes de version 1.87 :

Les chances de succès d'une surcharge reposent à présent entièrement sur la qualité de l'objet enchanté, la valeur de la surcharge et la compétence de l'arcaniste.

(donc en cas de surcharge max il faut toujours une piece lvl 51 qual 100 % de préférence je pense)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés