Uniquement sous DAoC ?? Certain ? 
Lance un test de stabilité avec un bench quelconque quand même pour être sur...
Tests à faire: burn calcul & transferts proc<->ram
Le diagnostique est difficile là, le PC couperait juste sous DAoC donc problème logiciel ou logiciel/matériel, mais tu dis que le PC ne se relance que si tu débranches puis rebranche l'alim - là ca serait purement électrique, alim défectueuse dans le meilleur des cas, carte-mère défectueuse dans le pire des cas...
Si tu as une CG puissante et une alim noname ou qui manque de pêche, possible que ta CG consomme trop suivant les situations et que l'alim suive pas; ou n'importe quel probleme d'alim, instabilité ou perte de masse, ca peut arriver... Teste avec un bloc alim "de confiance" si tu en as la possibilité...
Et si c'est vraiment uniquement sous DAoC bin... Mythic Mystère... Peut etre en mettant à jour tes drivers vidéos... Une ptite réinstallation DirectX aussi tant qu'a faire...
Ca pourrait etre aussi ta ram qui serait défectueuse, du coup erreurs lors de la pagination, bing crash système...
Rien que là je vois trois possibilités, mais aucune qui explique à la fois que ce soit uniquement dans DAoC ET que tu ais à débrancher puis rebrancher la machine... Paradoxal....  désolé de pas pouvoir t'apporter une réponse unique et de rester dans les éventualités, mais j'ai jamais rencontré ni entendu parler de ce genre de symptômes...
Hmmm... Il reste la théorie du Grand Complot mais j'y crois moyen
|