Fatcap

Dernières publications

RSS
12 décembre 2007 à 19:20 - Messages
Oui moi aussi 4-5 heure hier,puis c'est remonter a 9h car il télécharger d'autres fichiers , j'éteint , aujourd'hui midi je lan... Lire la suite
Je vais y faire un tour et je vous dirais un peu les nouvelles :)... Lire la suite
12 décembre 2007 à 18:35 - Discussion
Bonjour tout le monde,suite à une bannière afficher sur ce forum je me suis enregistrer pour l'open bêta de POTBS ,donc je dl le... Lire la suite
4 novembre 2007 à 12:16 - Messages
3 novembre 2007 à 12:05 - Messages
Ralalalal,qu'es-ce que je donnerais pas pour pouvoir refaire ça ... Les sièges sur Crauchon (old frontier) :amour:... Lire la suite
2 novembre 2007 à 16:41 - Messages
Donc en gros c'est un peu une tarlouzeee qui fait tout de loin,en traître mais au CaC bha ça FEAR :monstre:En bref un elfe ... ... Lire la suite
1 novembre 2007 à 11:01 - Messages
Vous aussi vous n'avez pas encore reçus la newsletter ou ma touche F5 à céder a force ?... Lire la suite
26 octobre 2007 à 20:35 - Messages
Appart faire partit des dirigeants de EA,comment peux-tu dire des affirmations pareils ?... Lire la suite
26 octobre 2007 à 20:33 - Messages
+1Tout simplement car ce serait tout simplement débile de licencier des gens qui travaillent actuellement sur un jeux qui n'est... Lire la suite
24 octobre 2007 à 17:01 - Messages
Modéré par Romeo Knight : Les bonnes blagues sont souvent les plus courtes, dixit Nold. Pas la peine de le rappeler sur tous le... Lire la suite
22 octobre 2007 à 22:04 - Messages
Ils ne sont pas gros mais juste un petit peut envelopper et en ce qui concerne l'alcoolisme,c'est pas vrai,c'est juste qu'après... Lire la suite
Je te conseil tout simplement de jouer une classe qui s'adaptera plus à ton style de jeu,à tes préférences des classes (ex:sout... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fatcap n'a publié aucune critique de jeu.