Jusqu'au second trimestre 2008 , que faites vous en attendant ?

Répondre
Partager Rechercher
la patience n'est pas une de mes nombreuses qualité et je ne sais pas a quoi m'accrocher en attendant war ... loin de chercher un bonne prise je cherche pas non plus l'arbre qui retient de justesse celui qui tombe dans un volcan dans je ne sais quel film ...

j'ai joué a SWG puis a COH a WOW (je regrette d'ailleurs ) ryzom aussi j'ai du essayer everquest 2 enfin bon , aider moi , a quoi jouer vous ?
Je vais me mettre à Diablo 2.
Je me suis mis à la Wii \o/ (et accessoirement à la piscine)

N'empêche c'est sympa le Mario Strikers à jouer en ligne , parait qu'il va y avoir aussi un MMO sur la machine.
Je retente Dofus (sans abo) mais je pense que ça va vite me lasser... les seuls jeux qui m'intéressent ne sont prévus que pour 2008.. (Wakfu, WaR, Aion, Starcraft 2 je spécule pour celui la )

Donc je vais devoir m'armer de patience, 2008 s'annonce radieux
Citation :
Publié par Blastounet
Moi je wait sur des FPS ( Cs - Quake 3 ).

Après Starcraft 2 sort, donc ça va me faire patienter jusqu'à WaR.
Starcraft 2 avant Warhammer ?
Citation :
Publié par Mygollas
Starcraft 2 avant Warhammer ?
Bah on en sait rien à vrai dire...On est même pas sûr d'une sortie en 2008 pour sc II mais je pense personellement que ça sera en 2008.
Je reply sur JoL ?

Hmm.. non.. je fais rien de plus que je ne ferais de moins si W.A.R était déjà là. Jeux online, Wii, le boulot (qui commence demain) et la béta d'ici quelques semaines.
LOTRO, PES 6 online seulement, GTR 2, et autres joyeusetés vidéoludiques selon mes humeurs. Bref, y'a de quoi faire pour patienter jusqu'en octobre et AoC et après ca passera encore plus vite jusqu'a WAR .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés