Jusqu'au second trimestre 2008 , que faites vous en attendant ?

Répondre
Partager Rechercher
Hein? Troisième trimestre 2008? Ne me dites pas qu'ils ont -encore- repoussé !!
Je fais pas grand chose, Lotro j'accroche pas, et je suis interdite de wow (saleté de petit copain) lol..
Citation :
Publié par Sealiah
Je fais pas grand chose, Lotro j'accroche pas, et je suis interdite de wow (saleté de petit copain) lol..
haha premier fois que je vois ça un mec qui empeche une fille de jouer a wow
Citation :
Publié par Sealiah
Hum si ton mec t'empêche de jouer à wow, il fera la même chose pour WAR . Bref, change de mec imo ...
Lol non car c'est un accroc a warhammer battle/40k depuis qu'il a 12ans, il attend la sortie de WAR autant que moi !
Alors c'est pas repoussé au troisième trimestre hein ?
Citation :
Publié par Keldonis
C'est vrai que les séries ça occupe bien mais avec cette histoire de grève des scénaristes sans fin ça va bientôt être la pénurie

Tant mieux ca me gonfle de plus en plus les séries ... On ne voit plus que cela à la télé !
Citation :
Publié par deezyn
Tant mieux ca me gonfle de plus en plus les séries ... On ne voit plus que cela à la télé !
Oué c'est la loi des séries ! ( omg je sors :x )
Ce que je fait en attendant ? créer ma guilde qui prend réellement trop de temps quand il s'agis d'instauré une histoire rôle play , une hiérarchie ,une logique mais aussi un forum et autre utilité pour le jeu ... donc au moins je m'occupe bien et je serais prêt pour le lancement de WAR

Akodo
Citation :
Publié par genocyde
QuAND???????
Aux états unis seulement (pour l'instant ) mais la saison n'est qu'a moitié faite , grève des scénaristes qui dure . Cela devrait être en VOST ,d'après ce que j'ai compris , sur le net
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés