Jusqu'au second trimestre 2008 , que faites vous en attendant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Polork / Balag
Un peu de COD4, un peu de lotro (par vague), sinon.... heu...

Heureusement Moorcock est passé par là (j'attaque le cycle d'Elric, et autant vous dire que j'accroche).

ouai mais bon Elric c'est un peu un GB dans le livre de Moorcock, genre je suis fils d'une dynastie de pretres sorciers, on a des pactes avec les plus puissants des seigneurs du chaos et on est allié avec les élémentaires et EN PLUS je suis super bourrin au corps a corps et je te nique tout avec mon épée +4 qui draine la vie.

mais j'aime bien l'univers. je prefere les combats à la gemmel par contre.
VG au titre des jeux online, peut être un petit come back sur DAOC car le RvR, irremplaçable, me manque, et sans doute un jeu solo avec option multiplayer comme Bataille pour la terre du milieu et ou warhammer mark of chaos.

Si des batailles vous tentent, notamment WMOC (je sais bien que ce n'est pas Dark Omen mais on fait avec ce que l'on a) Mp moi.
yop yop

bah je viens de transformer ma clé de trial offerte par un modo qui gére super bien sur la rubrique Vanguard
en abonnement .....

Vanguard ? un Mmo à découvrir ou plutot à redécouvrir
J'ai repris wow après 6 mois de pause où j'ai décidé d'up un chamou en mode gro casu. J'ai testé EvE online

Et sinon bé comme d'hab : boulot, copine, sorties toussa toussa
Citation :
Publié par Keldonis
Suuuperrrrrrrrr Maaariooooooooo Galaxyyyyyyyyyy (j'ai gardé mon ame d'enfant)

Et puis CS de temps a autre.

Pour finir le super mario galaxy tu devras le refaire une 2 ème fois hihi Amuses toi biennn !! (ça passe tout seul t'inquiète )
j'ai repayé mon compte sur daoc ... pour deux heures de jeu ... ça ma soûlé ^^

- je cherche quelle sera la meilleur installation pour warhammer... alors je cherche un plateau pour me construire un bureau
- j'ai finalement cédé ... j'ai téléchargé le version d'essai de wow ... ça me fera passer deux semaines. (je culpabilise.... mais j'me fais vraiment trop chier alors j'm'en fous .. allez y fusillez moi , zaurez même pas l'temps j'ai déjà le doigt sur la gâchette, le canon est dirigé contre ma tempe)
- j'ai commencé à regarder la première saison de ugly betty... koi???? qu'est-ce que j'entends ???? mééééé nonnnnnn je suis pas désespéré!!!!! si?

- Au final je me demande ce que l'on peut bien faire de tout ce temps que l'on a quand on est pas 24/24 sur daoc? (avant le flamme je travaille et je fais mes études pi g une copine depuis 3 ans) mais la question reste keskon en fait de tout ce temps??? j'en entends déjà qui me disent ... fais tes devoirs .... bah c vrai oui je devrai mé bon on se refait pas .... g jamais fais ... g jamais fais !!!

Tiens idée de topic pour les povgars comme moi qui n'ont aucune imagination .... comment utiliser son temps à bon escient? ou bien comment remplir son temps libre avec des activités utiles???
Citation :
Publié par genocyde
j'ai repayé mon compte sur daoc ... pour deux heures de jeu ... ça ma soûlé ^^

- je cherche quelle sera la meilleur installation pour warhammer... alors je cherche un plateau pour me construire un bureau
- j'ai finalement cédé ... j'ai téléchargé le version d'essai de wow ... ça me fera passer deux semaines. (je culpabilise.... mais j'me fais vraiment trop chier alors j'm'en fous .. allez y fusillez moi , zaurez même pas l'temps j'ai déjà le doigt sur la gâchette, le canon est dirigé contre ma tempe)
- j'ai commencé à regarder la première saison de ugly betty... koi???? qu'est-ce que j'entends ???? mééééé nonnnnnn je suis pas désespéré!!!!! si?

- Au final je me demande ce que l'on peut bien faire de tout ce temps que l'on a quand on est pas 24/24 sur daoc? (avant le flamme je travaille et je fais mes études pi g une copine depuis 3 ans) mais la question reste keskon en fait de tout ce temps??? j'en entends déjà qui me disent ... fais tes devoirs .... bah c vrai oui je devrai mé bon on se refait pas .... g jamais fais ... g jamais fais !!!

Tiens idée de topic pour les povgars comme moi qui n'ont aucune imagination .... comment utiliser son temps à bon escient? ou bien comment remplir son temps libre avec des activités utiles???
Regarde Dr House.
Les filles !
Les filles !
Les filles !

Vu que je vais sacager ma vie sociale dans 3 mois, faut en profiter .
Citation :
Publié par Krylkok
Fait gaffe, c'est plus chère qu'un abonnement de MMO

Et en plus, pour le meme tarif les rataux sont également inclus dans l'abonnement
WoW m'ayant reuh-blazé (après 30 lv ), j'ai repris The Elder Scroll 3: Morrowind , Nérévare revient parmi les siens

PS: 4 heures de jeu 3 bug reboot de jeu ca promet
Pour m'occuper je me suis laissé tenter par Black and Withe 2 à même pas 10euros,on verra ce que ça vaut^^.
Mais Planetside recommence à me faire de l'œil
Ce que je trouve dingue sur les jeux c'est autant ceux qui ce joue à une personne bas des que tu démarre le jeu tu joue autant les MMOs quand tu te connecte tu met parfois un bon petit temps à joué et sur WOW je le capte depuis très longtemps.

Y'en a plein qui le remarque même plus et qui farme comme des moutons sans savoir pourquoi et quand on leurs donnes la raison ils commences juste a percuté et ils acceptes souvent cette (presque fatalité^^) je trouve ça dingue perso de payez un max par mois et de joué que lorsque ces amis(connaissance) ce connecte .

Tout ce que j'espère sur Warhammer c'est que ce soit beaucoup moins le cas même si sur un MMO on est souvent dépendant des autres joueurs (prise de fort / donjon ect ...) et qu'il n'y est pas que le farm qui permette de faire évolué ton personnage quand il ce retrouve seul pour le up .

Warhammer AOR: (Güûrz-moghar) Orc Noir

SWTOR: (Galmélhÿn Phaëlasca) Sorcier Sith

Guild Wars 2: (Gäshnarr Soleil-sanglant) Guerrier Charr
Citation :
Publié par Akodo
Ce que je trouve dingue sur les jeux, c'est autant ceux qui se jouent à une personne, bah dès que tu démarres le jeu, tu joues. Autant les MMOs, quand tu te connectes, tu mets parfois un bon petit temps à jouer et sur WOW je le capte depuis très longtemps.

Y'en a plein qui ne le remarquent même plus et qui farment comme des moutons sans savoir pourquoi et quand on leurs donne la raison, ils commencent juste a percuter et ils acceptent souvent cette "presque" fatalité^^. Je trouve ça dingue perso de payer un max par mois et de jouer que lorsque ses amis(connaissances) se connectent .

Tout ce que j'espère sur Warhammer, c'est que ce soit beaucoup moins le cas même si sur un MMO on est souvent dépendant des autres joueurs (prise de fort / donjon ect ...) et qu'il n'y ait pas que le farm qui permette de faire évoluer ton personnage quand il se retrouve seul pour le up .
En même temps ce que tu critiques et très logique ^^

Dans un jeu solo t'as personne à attendre.
Le principe du MMO, comme tu le rappelles, est bien souvent de faire des choses qui ne sont réalisables qu'en groupe (ou du moins, avec des alliés et contre des ennemis)... sinon ça ne serait pas un MMO

L'exemple de WoW est étonnant, tu parles de "up" son perso. Si tu parles du leveling, il est possible de le faire seul et sans farm. Si tu parles du stuff, là oui, en effet, les instances imposent un groupe (c'est le principe ^^), sinon il reste le PvP où tu peux être seul (il faut quand même des alliés et des ennemis, mais tu peux y aller solo et donc sans devoir attendre tes amis).

Après, tu peux toujours chercher une guilde suffisamment peuplée pour contourner ces problèmes.

Mais un MMO où tu n'as pas besoin d'autres joueurs... no thx ^^
la possibilité de craft était bien trouvé mais son système abusif qui up mes genou ton personnage te donnais plus réellement envie de poursuivre le farming.

Ou les stuffs arènes qui te upais de 15% ton personnage avec le set et hors set full complet je trouve ça un peux bas pour le temps investi dessus .

Enfin si ils pouvaient développé ce stuffage craftable pour que le joueur puisse joué solo ou continué a faire des quêtes 1 joueur (du moins un peux plus pour que même à au niveau la personne galère pas trois plombe en attendant ces compagnons de jeu en faisant que les quêtes solo qui les suis son disponible ... les quêtes journalière farm )

Warhammer AOR: (Güûrz-moghar) Orc Noir

SWTOR: (Galmélhÿn Phaëlasca) Sorcier Sith

Guild Wars 2: (Gäshnarr Soleil-sanglant) Guerrier Charr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés