Faëlya |
Dernières publications

il est magnifiquement bien fait ... /love :amour:... Lire la suite

Ils entendent quoi par "ainsi qu'un titre affichable en jeu" ?:rougit:... Lire la suite
ah ouais oké ... c'est pas mal !! :amour:... Lire la suite
Merci pour le lien :) Donc si j'ai bien compris, si on achète la version collector, on aura droit à un titre spécial pour not... Lire la suite

Ellith, Cabaliste, <Les gantelets d'argent> sur Alb/YsMiridine, Clerc, <Les symposiums> sur Alb/YsMaeween, Menestrel, <Je sais ... Lire la suite

héhé bin moi ça marche nickel :cool: Mais avant je n'y arrivais pas non plus, me demande pas comment ça se fait... j'ai rien ... Lire la suite

Oui ça à l'air sympa... Chaque perso est vraiment unique après =) Mais j'ai quand même peur qu'il y est des désavantages selon... Lire la suite

respect je n'ai jamais vue si ... mhh .. artistiquement-rocambolesque-parallèlement-beau :merci: Mona Lisa... on a du mal à y c... Lire la suite

oui style très bande dessiné ! C'est ça qui me plaît :) très beau dessin ! Les couleurs ne sont pas agressive, puis l'expressi... Lire la suite

nooop ! moi je suis de l'ordre =) :merci: La destruction j'ai peur de faire des cauchemars :)... Lire la suite

un peu déçue par le chevalier... le gobelin est beaucoup plus travaillé graphiquement. Le répurgateur est sublime :amour:... Lire la suite

ça c'est clair !! Hey Raffut... je suis sure que la nuit dernière tu as tellement bien dormi que ce soir tu vas nous faire u... Lire la suite
Jeux
Faëlya joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Faëlya a joué à :
Dofus Arena (2006-2007) | World of Warcraft (2005-2007) | Dark Age of Camelot (2003-2005) |