1. Quel(s) est(sont) votre(vos) main(s) et dans quel(s) jeu(x) ?
DAoC : J'avais deux prêtres d'arawn 50, un sur Camlann, l'autre sur Brocéliance (ouai j'aimais bien les trucs qui se montaient assez vite

) ainsi qu'un Helhaxa (warlock) 50. (je ne citerai pas les rangs étant donné que c'est nulz²)
WoW : Alors, un chaman orc 70 (Atomnium, Arathi) (spé dps, même si c'est relativement de la daube en arène, j'aime bien le principe : tu rush, tu dps, tu crève, tu reviens

)
Un orc guerrier (ouai j'aime les orcs) 70 qui est unstuff, je l'ai monté j'dois même pas savoir moi pourquoi ...
Un rogue 70 (mort-vivant), je l'utilise quand j'ai rien à faire avec le chaman.
2. Quelle race et faction choisirez-vous et pourquoi? (brièvement car des posts dédiés existent déjà) Background, skin, etc.
J'hésite fortement mais je pense m'orienter vers un Orc, j'aime bien l'aspect bourrin, après je peux pas vraiment me prononcer faudra voir ce que ça donne IG
3. Quelle classe choisirez-vous et pourquoi? (en rapport avec la question 1, garder le même archétype ou changer?)
Bah là par rapport aux deux autres questions, toujours du dps donc Koup'tou, ça m'a l'air relativement sympa.
4. Etes-vous du type:
A "je fais un perso jusqu'au HL sans en démordre"
ou B "j'essaie toutes les classes jusqu'à mi lvl pour me faire une idée réelle?" en d'autres termes, quelle chance avez-vous que votre premier choix soit le bon?
Généralement je suis plutôt du type B. Si j'ai l'occasion d'aller sur la béta (si ces c** se décident à faire d'autres vagues de clés

), je pencherai peut-être vers le type A, mais j'ai une forte tendance à reroll à tout va (rerollite aiguë toussa) et tester tout ce qui est possible.