Képhyrion |
Dernières publications

Le problème du tueur nain, c'est qu'il n'a pas d'armure dans le jeu de plateau. Il me semble qu'il a des tatouages mais c'est t... Lire la suite

S'ils espèrent que les premiers joueurs renouvellent le abonnement de trois mois avec leurs maigres promesses, ils ont du souci... Lire la suite

ce serait pas mal d'instancer les forteresse comme pour la capitale non?Parce que sinon, le seul moyen c'est d'essayer de lock ... Lire la suite

Salutations guerrières, La Ligue de Delos est une petite guilde de l'ordre conviviale et basée sur l'entraide. Nous organisons... Lire la suite

Il me semble que le mieux c'est de dire -comme dans le jeu de plateau d'ailleurs- un warband contre un warband, ou deux contre ... Lire la suite

Salut à tous, La Ligue de Delos a migré sur Brionne et y poursuit ses activités rvr (scénarios, prises de forts et d'objectifs... Lire la suite

Je serai ravi d'organiser à nouveau une rencontre comme celle-ci Lezales Kiphyrion (ben oui j'ai du changer de nom snif)... Lire la suite
Par contre la ligue de delos, n'a plus d'étendard. On a du reset au niveau 1. Allez Xil fais toi plaisir...... Lire la suite
Dans ton projet, tu prévois un nombre de joueurs indéfini ou un nombre précis de warband ?... Lire la suite

hihihi merci, ça me paraissait évident !... Lire la suite

Salut à tous, Ligue de Delos, guilde originaire de forêt de Laurelorn, étend son recrutement aux joueurs de Brionne. N'hésitez... Lire la suite

ah ouai ben je vais faire ça ! me renommer... Lire la suite
Nous avons trouvé la solution dans notre guilde: si vous avez un personnage avec un accent que vous n'arrivez pas à faire migre... Lire la suite