Aller à la page... |
Bataille rangée
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Allez en zone pvp le soir, c'est deja le cas pour le fight de masse.Pas toujours equilibré je vous l'accorde, on compte sur vous pour arranger sa
![]() |
![]() |
|
Dramatic Gopher |
Trouver plus de messages par Dramatic Gopher |
|
je propose du 1vs1 dans nos noble terre perdu
![]() |
![]() |
|
Apophyss/Tehobene |
Trouver plus de messages par Apophyss/Tehobene |
|
Salut tous! étant nouveau sur votre serveur (réfugiés de Laurelorn) et ayant déjà organisé avec képhyrion ce genre d'event sur notre ancien petit serveur je me permettrai quelques courtes remarques
![]() Pour l'ancien post de notre event cf: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=941168 Situation d'origine Nous avions organisé un event de bataille rangée pendant une soirée, sur l'objectif d'une capture d'étendard ennemis (Ordre des Templiers VS Ligue de Delos, avec en renfort les Waargh et les Renegades). Au final nous étions 2 WB face à face en plaine (T4 elfe, veille des dragons au centre de la carte). avec pour but de prendre l'étendard ennemis en passant par la case Pvp ![]() Quelques conseils: -Ton objectif est simple Realm Vs Realm. Coordonne bien tes zones d'affrontement par rapport aux patrouilles de pnj, forts, objectifs, et distance des bivouac, afin de ne pas avantager/désavantager un camp. Possibilité de replis sur bivouac, fort ? interdit? oui non? ca risque de changer la donne. -Ton organisation va devoir être impec! déjà avec 48 joueurs nous avions quelques raté sur nos regles établis (ya toujours des mecs qui n'écoutent et ne lisent pas, ca me rappel le drake avec keepcool sur daoc, bref ![]() Ici tu va devoir gérer avec d'autres personnes un nombre important de joueurs, et devra passer outre certain détails (untel pas à l'heure, aggro, rel...) et te concentrer sur la rapidité d'éxecution des formations, j'entends: -Mise en place rapide des joueurs en vue de la charge (waaaagh) Les gens n'aiment pas attendre, l'attente menent à l'impatience, l'impatience à pas écouter les ordre pour rusher. -Repositionnement rapide des joueurs aprés chaque charge! Ca parait con ou évident ce que je dis, mais de notre côté les phases "d'actions" avaient étés trop courtes au vus du temps nécéssaire au rassemblement. -Coordinez vous sur TS inter faction. Dans la mesure, et j'entends, seulement dans le cas ou tu veux un minimum d'ordre, tu devra être en communication avec un correspondant adverse représentant son royaume. -Dynamise ton event, invente et propose plusieurs objectifs! Décapsuler la tronche d'un groupe, prendre l'étendard, duel de duo/trio, groupe, champions désignés... Si des phases ne plaisent pas à certains, d'autres pourront leur plairent, Pensez à Mythic, pensez à Blizzard qui nous pondent des jeux ou tout le monde s'y retrouve. Si tu veux du people à ton event faut que ca plaisent au plus grand nombre, faut les "allécher" ![]() Voilà ma maigre expérience |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
-
Dernière modification par Xyllandia ; 03/03/2022 à 14h35. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je serai ravi d'organiser à nouveau une rencontre comme celle-ci Lezales
Kiphyrion (ben oui j'ai du changer de nom snif) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
-
Dernière modification par Xyllandia ; 03/03/2022 à 14h36. |
![]() |
|
|
Excellente idée, une bataille organisée avec une fond de scénario, sa me rappelle un certain jeux de plateau...
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Par contre la ligue de delos, n'a plus d'étendard. On a du reset au niveau 1. Allez Xil fais toi plaisir...
|
![]() |
|
|
super idée!!
mobilisez la destru dans un event rp épique mes potes et moi on s'occupe de prendre les forts et les points un peu partout pendant ce temps là! ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Dans ton projet, tu prévois un nombre de joueurs indéfini ou un nombre précis de warband ?
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|