Bataille rangée

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le gob
S'pas nouveau... Ca se passe souvent vers 4H - 4H30 du mat'... (Ba ouais... Je n'ai pas pu m'en empêcher mais bon...)

Ps: Ce n'est pas une attaque personnelle... Je ne sais pas quel est ton pseudo in game...
bah, on s'en fiche, de toutes façons les forts servent pas a grand chose à priori, le but principal du jeu étant quand même de se tapper dessus pendant des heures? A moins que j'aie une vision simpliste de la stratégie sur war ?

en tous cas je trouve que ça peut etre marrant ... On pourrait même à l'avenir scénariser ce genre de fight? genre 1 ere ligne, 2eme ligne, renforts sur le coté, etc etc ? et répartir les groupes spatialement afin qu'il y ait plutot un "front" qui ressemble à une ligne plutot qu'a un gros amas bordelique ? (je sais pas si c'est possible remarque avec le systeme d'/assist de ce jeu ... )

Tout ça afin que la bataille ne soit pas que délirante, mais tout simplement "belle"

*reve de prendre un screen qui resssemble à ça:*
http://francehistoire.free.fr/moyen/guerre/crecy.jpg

ou ça: http://www.deafgamers.com/05screensh...sacks2pic5.jpg

NB: Horgal, tu serais pas flamby par hasard ? (un pbae la dedans ça doit être ahurissant )

je me log, j'ouvre la carte et je me précipite au premier point rouge sur la carte

C'était déjà le cas en T3 empire hier soir et comme le gain xp/rp est déjà conséquent sur ce type de jeu ce n'est pas prêt de s'arrêter

Il ne reste plus qu'à mettre des vendeurs de matériel PvP aux bivouacs et un reset des arènes zones régulièrement et on aura un jeu fini

La question est de savoir si GOA va être capable de suivre au niveau infrastructure de réseau dans cette direction du tout bus/zerg, et là ....
Citation :
Publié par jahda
bah, on s'en fiche, de toutes façons les forts servent pas a grand chose à priori, le but principal du jeu étant quand même de se tapper dessus pendant des heures? A moins que j'aie une vision simpliste de la stratégie sur war ?

en tous cas je trouve que ça peut etre marrant ... On pourrait même à l'avenir scénariser ce genre de fight? genre 1 ere ligne, 2eme ligne, renforts sur le coté, etc etc ? et répartir les groupes spatialement afin qu'il y ait plutot un "front" qui ressemble à une ligne plutot qu'a un gros amas bordelique ? (je sais pas si c'est possible remarque avec le systeme d'/assist de ce jeu ... )

Tout ça afin que la bataille ne soit pas que délirante, mais tout simplement "belle"

*reve de prendre un screen qui resssemble à ça:*

ou ça: http://www.deafgamers.com/05screensh...sacks2pic5.jpg

NB: Horgal, tu serais pas flamby par hasard ? (un pbae la dedans ça doit être ahurissant )

Oui moi aussi je reve de belle batailles

Non je ne suis pas flamby , je suis un vilain petit gobelin chasseur de squig
Cyrilf7:

J'avais bien compris que ce n'était qu'une boutade et j'avais répondu sur le même ton. Et je ne crois pas t'avoir vu, d'ailleurs, faire ce petit manège.

jahda:

Oui le jeu c'est de se taper dessus... Après si tu prends un fort à 5H du matin... Je ne sais pas si tu auras beaucoup de défenseur sur lesquels taper... RvE...
Et même si il y a des défenseurs la réaction de certains se résume à vite changer de zone pour prendre tranquille son fort, même si ils sont en supériorité numérique... Dommage...

Pour revenir au sujet de base:

Des batailles "scénarisés" et des "joutes" seraient je pense une bonne façon de s'amuser.

Le gob imagine une magnifique rangée de tank qui ne s'enfuit pas... "ahhhh!!! Ce serait beau!!!" (bé quoi???? on en met toujours plein la tronche aux healeurs... Je peux bien la placer, celle là... )
Il me semble que le mieux c'est de dire -comme dans le jeu de plateau d'ailleurs- un warband contre un warband, ou deux contre deux etc...
parce que si tu dis nombre de joueurs indéfénis, on sait bien que les destru seront plus nombreux que nous, donc tout de suite, ça me paraît moins intéressant.
Citation :
Publié par Képhyrion
Il me semble que le mieux c'est de dire -comme dans le jeu de plateau d'ailleurs- un warband contre un warband, ou deux contre deux etc...
parce que si tu dis nombre de joueurs indéfénis, on sait bien que les destru seront plus nombreux que nous, donc tout de suite, ça me paraît moins intéressant.
Pourquoi faut il que tout sujet parlant de RvR de masse soit systématiquement ramené à des rencontres en petit comité soit disant fair play ?

Une guilde voulant participer au réel gameplay de Warhammer pourra, à la limite, participer à une rencontre de masse prévue pour la conquête de zone et se mettre à la disposition d'un lead, mais ce la m'étonnerait que tu la vois dans un système d'arènes.

En tout cas ce sera l'optique dans laquelle j'essayerai d'orienter <Forteresse> dans ce sens, ce qui n'implique pas que nous ne seront pas présents dans la zone s'il y a des ennemis à tuer

edit: précision
Le problème est, qu'on ne pourra pas mettre de limite. Je suis sur que plusieurs guildes sachant qu'il t aura une grosse fight a un endroit donné. viendrons se greffer dans la bataille.
Citation :
Publié par Pinpux
soit disant fair play ?
tout à fait d'accord, la notion de fairplay est totalement caduque de toutes façons. En particulier dans le cas de jeu massivement multijoueur.

Pour moi le fairplay ne peut être défini qu'en creux, cad par opposition à l'attitude de celui qui ne respecte pas la règle (bug exploit).

Dans un mmo, la seule règle inflexible est l'assurance que les combats ne peuvent être équilibrés. Et c'est ça qui est bien; si tu perds contre un groupe plus nombreux, plus haut lvl, c'est normal, si tu gagnes t'es un méga roxxor....

Le jeu de plateau c'est ça:
un scénario pour donner un peu d'épaisseur à la baston, un nombre de tours limité, un nombre de points d'armée égal, reste le choix de la composition.
Remplace "points d'armée" par "nombre de joueurs" et "tours" par "temps", et voilà, t'as un BG ...

Ici, à partir du moment ou la règle que tu énonces est la mobilisation générale comme sur un champ de bataille épique, alors tout est permis. Être plus skillés, plus traitres, plus organisés, plus intelligents, plus inattendus, plus nombreux que l'autre...

Citation :
Publié par horgal
Je suis sur que plusieurs guildes sachant qu'il t aura une grosse fight a un endroit donné. viendrons se greffer dans la bataille.
Et ça s'appelle du renfort. Tout simplement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés