Re-Crash.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dzorak
Vous étiez proche du but c'est clair, vraiment dommage que la zone est plantée.

Bravo en tout cas pour votre organisation
Merci ce fut une bonne grosse baston
gg à vous l'Ordre également
Je n'étais même pas au courant qu'il y avait une tentative de prise de forteresse en fait je l'ai su par un message alors que je faisais une qp avec ma pdr. Difficile après d'accéder à la forteresse, j'y suis parvenu et quand je suis monté au lord ben paf retour windows pour moi.
Si c'est pas le serveur qui flanche c'est des ld individuel. Le deuxième retour a été plus facile, tous les destruc étaient dans la salle sous le lord. Jolie baston, jolie défense.
Dommage que le serveur ne suive pas.
Citation :
Publié par Ptitom
merci d'avoir suivi les directives comme d'habitude
ce qui m'interpelle dans les directives c'est que toute la masse s'oriente vers les portes et que personne n'est dirigé vers les poternes! avant le premier crash ca aurait pu passer si un wb ou deux s'étaient occupés des poternes on aurait eu largement moins de défense au keep.
à méditer pour la suite ...
n'ayant pas de wb sur le second rush, je m'occupais des intercept, mais personne a voulut vnir avec moi...

m'enfin quelques uns en moins quand meme et un heros qui m'avait aidé face a cinq mecs, ca m'a bien fait rigoler
Citation :
Publié par Ptitom
PS : Amis ordreux on vous aura.
ça, je ne sais pas mais en tout cas je vous ai trouvé impressionnants


Il a fallu une grosse défense et un bon lead pour éviter la prise, cela promet des combats intéressants à l'avenir.
Nous avoir un jour mouais, quand les gens on auront ras la casquette de toujours défendre. Parce que une chose est sûre tant qu'il y aura autant de monde en défense, bien vous pourrez toujours rêver d'Altdorf.
Citation :
Publié par jm_dap
vous pourrez toujours rêver d'Altdorf.

et la toute petite étoile loin loin loin à peine perceptible dans votre ciel c'est la cité inexorable, vous la voyez ?
Citation :
Publié par zac
et la toute petite étoile loin loin loin à peine perceptible dans votre ciel c'est la cité inexorable, vous la voyez ?
C'est quoi la cité inexorable?
Si la population était équilibrée, je suis pas sur que vous seriez la à faire les gros bras et à vanter votre capitale intouchable, on dit souvent, "grande gueule, petits bras"
Malgré l'échec de la première tentative à cause du crash, il faut dire ce qui est sur la deuxième : C'est (pour une fois ) la défense qui a repoussé l'attaque et non le serveur. Et je pense que tous les Destrus de bonne foi seront d'accord.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés