waxu

Dernières publications

RSS
21 mai 2018 à 22:04 - Messages
J'imagine que tu a vu le spell "Mage's fury" qui effectivement est un copier coller graphique de celui de DAOC. Les clercs d'a... Lire la suite
9 août 2012 à 19:40 - Messages
De la rage, de la castagne et de la mauvaise foi... Daoc is back ! :p... Lire la suite
18 avril 2012 à 17:45 - Messages
Pour les problèmes de sons dans les bg, il s'agit d'un problème sur la version française. En gros si mes souvenirs ne me font p... Lire la suite
1 avril 2012 à 10:35 - Messages
Effectivement j'avais pas capté en voyant l'article et puis j'ai matté la première vidéo :mdr: Hop bon premier Avril !... Lire la suite
15 mars 2012 à 20:08 - Messages
Je penses que ce message s'adresse au forum technique Sinon il faut que tu surveille tes mails il ne devrait pas tarder. Tu... Lire la suite
22 décembre 2011 à 18:07 - Messages
Pour répondre a la question initiale, j’étais plutôt dans le mouhai en testant mon premier perso sur Korriban, mais le second s... Lire la suite
28 avril 2011 à 18:24 - Messages
J'ai toujours joué en normal et le niveau est très fluctuant. Étant donné qu'on est une premade de 5 (3 niveau 30 tassé et ... Lire la suite
7 novembre 2010 à 12:33 - Messages
quand un mec de la team en face te dit "surrend plz" Lorsque quelqu'un dit ça c'est a 80% pour signifier qu'ils ont dominés ... Lire la suite
13 octobre 2010 à 14:36 - Messages
J'ai testé Karthus au début de game et effectivement "entre débutant" ce perso est très intéressant au mid et l'adversaire qui ... Lire la suite
22 septembre 2010 à 18:36 - Messages
C'est marrant un gars de notre équipe s'est retrouvé il y a 15j avec son abo reset au level 1, il a mail le service techniq... Lire la suite

Jeux

    waxu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    waxu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    waxu n'a publié aucune critique de jeu.