Pas mieux, et c'est pour ça que les normal games me cassent de plus en plus les couilles. Les mecs pick pas de jungler, rarement de tank, et ils feedent. 
Ouais enfin pas toujours.... Quand tu chopes un mec qui try Kennen en ranké, avec un plus un fiddle qui joue avec 6 épees +10 AD (j'suis plus l'nom) ça fout encore plus les boules.
Pareil, les mec qui savent uniquement ban Rammus et tous les tank car ils arrivent pas à les buter et donc au final, tu peux pas pick de tank.
Tiens c'ets ce que j'ai eu hier, d'ailleurs ça m'a encore descendu (j'dois être à 746 grace à ça! youhou!) je pick un tank car personne n'en veut et tout le reste de ma team prend des melee, au final on a eu 4 melee+1range contre 4 range+1melee j'te parle même pas pour engager un team fight comme c'était le bordel.
Et tiens encore après, les mecs qui engagent un 4v5 sans le tank crèvent tous et demande au tank pourquoi il n'était pas là (forcément il était mort et attendait le repop).
Le must reste WW qui dance au lieu d'aller en teamfight ou le TF (dans le même équipe) qui part tuer 5 mec tous seul pendant qu'ils font le nashor, résultat: ils ont le nashor +1 kill gratos. Bon après un mec qui arrive pas à lock la gold card et qui se tp juste sous la tour à mie vie pour buter un mec overfeed (par lui) full life.
Donc au final, pour mon vieux elo moisi bien hard à remonter avec les boulets que je me traine, bah souvent en normal ya bien plus de jeu. En faite j'sais pas si c'ets réellement plus de jeu, mais ça te fou beaucoup moins les boules quand tu perds car ton équipe sait pas jouer qu'en ranké.
|