jimmy-lin |
Dernières publications

100 messages? :o C'est chaud....... Lire la suite
Enfaite je lis beaucoup et je poste très peu pour éviter les doubles postes et les répétitions.... Lire la suite

Salut, j'aimerai savoir comment avoir un canal sous league of legend du ts de jeux online. Merci d'avance :) Lire la suite

Ok merci, problème résolu :D Enfin je vais pouvoir jouer !!... Lire la suite

J'ai fais plusieurs reboot (relancer le jeu, redemarrer le pc) et ca ne marche tjr pas :confus:... Lire la suite
tu es a paris aussi? ^^' Ouai l'aprem est longue et le pire c'est que je sais pas quoi faire -.-... Lire la suite

Bonjour, Voila quand je lance le jeu, je m'identifie et il me marque mot de passe ou login incorrecte. J'ai deja reinstaller le... Lire la suite

Les parties classee sont plus tendu ! :p... Lire la suite

Je sais que c'est un bete comme question :maboule: :rougit:... Lire la suite

Yo! Je voudrais faire une page de runes avec des runes mana per lvl. Je voudrais savoir le prix total (quintessence comprise) ... Lire la suite

Vous connaissez le temps de reapparition du dragon (+190gold a toute la team) et a partir de quel lvl on peut le faire a 2? ap... Lire la suite

Je voudrais savoir si vous avez une technique efficace pour jungle avec un bon hero sans le sort d'invocateur: smite. Merci :) Lire la suite
Jeux
jimmy-lin joue à :
Counter-Strike Online (depuis 2010) | |
League of Legends (depuis 2010) | |
DOFUS (depuis 2004) |