Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nergal
Le seculaire semble bon sur le papier.

Mais en pratique avec Ryze on rush souvent larme + catalyst + bottes. Ca donne une excellente base.

Une fois arrivé la, j'ai quand même du mal a Partir sur un RoA quand on voit l'atout d'un banshee pour survivre / echapper à un focus.
Ba, perso, quand j'etait sur ryze, c'etait généralement larme/catalyste/linceuil/banshee/catalyste/baton séculaire/coeur gelé/baton seculaire.

Meme non chargé (donc pris vers la fin), le baton séculaire reste un item op sur ryze.
Bonjour , je play Brand depuis sa sortie et je le trouve pas mal mais j'aimerais de l'aide car chaque game je change de stuff enfin dans le désordre mais +- toujours le même. Donc j'hésite au début car j'arrive pas a me décidé d'un bonne item pas trop cher qui file genre life + mana ou Life + Puissance sans aller sur archange ou sécu qui est hyper cher...

Bien a vous
Citation :
Publié par Godlike Weak
Bonjour , je play Brand depuis sa sortie et je le trouve pas mal mais j'aimerais de l'aide car chaque game je change de stuff enfin dans le désordre mais +- toujours le même. Donc j'hésite au début car j'arrive pas a me décidé d'un bonne item pas trop cher qui file genre life + mana ou Life + Puissance sans aller sur archange ou sécu qui est hyper cher...

Bien a vous
Les items AP "standards" tournent autour de 3k. Ca va être dur d'éviter d'en faire.
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Bonjour je suis noob (enfin fraîchement lvl 30 quand même!) y a t'il un raccourci pour utiliser les actifs des équipements?
Tu peux aussi les modifier dans les options raccourcies.
Ok merci pour les réponses rapides

Autre question, existe t-il un petit guide pour le mode ranked? J'ai attaqué depuis quelques jours mais là je me fais insulter à chaque partie à la phase de choix des persos et je comprends jamais pourquoi. Je choisis jamais les bons persos, même quand je commence à choisir c'est jamais le bon (je prends souvent katarina ou ashe) et puis quand je ban des persos là j'en parle pas
Le truc c'est que je joue avec des mecs meilleurs que moi j'ai 16xx points mais j'ai fais que 11 games (1 loose, au début je provoquais les victoires mais là j'avoue, même si je feed pas, c'est mes coéquipiers qui font le taff).
Fais une recherche dans l'autre section, t'avais deux-trois guides/discussions qui permettent plus ou moins de comprendre un peu mieux le ranked, la phase de selection etc.
Tu as aussi un topic assez récent dessus dans la dite-section.

Et pour te répondre, tu auras toujours des personnes qui critiqueront le choix des perso, ou des bans. (genre "ban shen ? omg gg"...)
Faut aussi savoir que selon le niveau de l'elo, les pick/bans changent. Il faut aussi savoir adopter son pick a la team, peut-être n'était-ce pas le cas ?

Enfin, si tu ne le sais pas, il y a ce qu'on appelle des tiers-list : des classements des différents champions, allant de tier 1 à 4 si je ne me trompe pas. Il est donc préférable de prendre des champions top pick reconnu pour leurs puissance et utilité pour les classés.

Sinon, si tu vois que tu n'as pas le niveau pour le 1600, je te conseille de rester en normal un moment, histoire de progresser un peu et surtout d'avoir un meilleur recul sur le jeu en général. Il serait dommage que tu sombres dans l'elo hell.
En fait y a des héros qu'il ne faut pas first pick comme Katarina par exemple.
Car les mecs ils vont forcément prendre des héros capable de tuer ton gameplay @stun, bump ou autre.
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Ok merci pour les réponses rapides

Autre question, existe t-il un petit guide pour le mode ranked? J'ai attaqué depuis quelques jours mais là je me fais insulter à chaque partie à la phase de choix des persos et je comprends jamais pourquoi. Je choisis jamais les bons persos, même quand je commence à choisir c'est jamais le bon (je prends souvent katarina ou ashe) et puis quand je ban des persos là j'en parle pas
Le truc c'est que je joue avec des mecs meilleurs que moi j'ai 16xx points mais j'ai fais que 11 games (1 loose, au début je provoquais les victoires mais là j'avoue, même si je feed pas, c'est mes coéquipiers qui font le taff).
Encore une dizaine de victoires et tu pourras ouvrir un topic "trapped on top-elo island"
Sinon ça a déjà été dit, katarina first pick c'est vraiment pas terrible, mais ashe c'est un très bon pick. Après si tu sais jouer que ces 2 persos et qu'il y a besoin d'un soutien, d'un tank ou d'un jungler... :/
Tu fais quels bans habituellement?
le shéma actuel c'est offtank top, ap carry mid, jungler assassin ou jungler tank, carry ad + support bot.

Tu choisis ton rôle en regardent ce que tes mates prennent sachant que si t'es last pick, t'as de fortes chance de joué carry ad ou support.

Même si je trouve ça pourris comme metagame actuelle, faut s'adapter.
Je vais bientot jouer en ranked et me demanadait lesquels des persos que je jouais pouvaient m'etre utiles, en filesolo 5 c 5 :
Twitch ( skin vandale )
Shaco ( skin royal )
Pantheon
Brand
Jax
Warwick
Teemo ( skin lapin )
Mundo
Voila mes persos preferes, de plus je vois que Kassadin est souvent ban, mais pourquoi ? Son burst ne me parait pas énorme
Citation :
Publié par minigars
Je vais bientot jouer en ranked et me demanadait lesquels des persos que je jouais pouvaient m'etre utiles, en filesolo 5 c 5 :
Twitch ( skin vandale )
Shaco ( skin royal )
Pantheon
Brand
Jax
Warwick
Teemo ( skin lapin )
Mundo
Voila mes persos preferes, de plus je vois que Kassadin est souvent ban, mais pourquoi ? Son burst ne me parait pas énorme
Dans les persos que tu cites, le meilleur est clairement Warwick, comme peu de gens jungle vers les 1200 manifestement, et qu'il est plutot tanky. Tu peux en plus counter jungle, et si ca focus pas trop tu peux carry assez facilement.

Teemo, Shaco voire Mundo et Brand sont des picks tout a fait viables aussi, mais plus durs a pick si tu dois pick vers la fin. (et achete un skin avec ww sinon tu perdras).

Pour Kassadin, il decoupe vraiment n'importe quel squishy, en plus d'etre tres dur a tuer a cause de son escape. Generalement il est ban parce qu'il snowball tres facilement contre une equipe peu coordonnee (pour ca que je le ban souvent, j'ai peur que mon mid ne sache pas le gerer et que ca degenere).

@ Tiiik: skin>skill
Skin > all normal.

Si tu prends ww entre 1200 et 1400 Elo si tu gères bien, tu peux t'assurer des triplés a toutes les games. Face a une équipe mal coordonné, peu synergique et qui ne sait pas focus, tu as la un des meilleurs persos pour commencer a monter je trouve.
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Pour Kassadin, il decoupe vraiment n'importe quel squishy, en plus d'etre tres dur a tuer a cause de son escape. Generalement il est ban parce qu'il snowball tres facilement contre une equipe peu coordonnee (pour ca que je le ban souvent, j'ai peur que mon mid ne sache pas le gerer et que ca degenere)
Je suis justement au alentour des 1200 et kassadin n'est plus très souvent ban depuis un pti moment, la mode c'est plutôt rammus, vlad, un second tank, amumu, malph ou morde, et en dernier soit nocturne soit tryndamere (oui je sais, c'est minable...). Se qui fait que je le pick dès que je suis first pick dans mon équipe (puisque le mage est presque toujours le premier champion pick :/).

Personnellement je préfère ban malz que vlad, il n'est pas très jouer ces derniers temps contrairement à l'autre qui est présent presque à chaque partie x.X

Pour répondre à la question, oui ww est un bon choix, même si je pense qu'en ce moment, le seul moyen de carry une game est de prendre un mage ou un hybride, mais ww reste un excellent pick à n'en pas douter, à monter tankwick bien évidement !
Citation :
Publié par Neova
Je suis justement au alentour des 1200 et kassadin n'est plus très souvent ban depuis un pti moment, la mode c'est plutôt rammus, vlad, un second tank, amumu, malph ou morde, et en dernier soit nocturne soit tryndamere (oui je sais, c'est minable...). !
Woot les bans, go jouer kass/malz et up facilement à 1400+ alors.
WW bon pick, mundo aussi et shaco (si tu le joue parfaitement@ gank dés le lvl2/counter jungle) également.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nanji
Petite question, a combien de minutes en moyenne un jungler type Amumu peut commencer à aller gank ?

Je joue Ashe en ce moment et ça m'énerve assez de me faire gank par cette mochetée, est ce que c'est intéressant de back plus tôt pour acheter des wards ? hawkshot c'est bien mais vlà le cd
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 ETC minutes.

En gros il peut toujours gank =x ... Comme tout les junglers.

En général vers 4.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés