Vu le jeu d'ou tu viens, ça doit pas être nouveau pour toi.
Je vais quand même répondre à cet immonde troll qui démontre un grand manque de réflexion, de recule et de maturité (mais bon on est sur Jol c’est normal).
Oui Dofus a une partie (très grande même) de sa population kikoo, cela est du au fait de sa notoriété et du fait que de plus en plus de jeunes y sont. Mais la communauté de LoL (pas tous hein, mais 70% de ceux que j'ai croisé) correspond au kikoo pvp traque de Dofus (à croire que dès qu'on pvp les gens deviennent cons, dommage LoL c’est 100% pvp (humour no stress)).
Non Dofus n'est pas un jeu poubelle/pyjama.
Je sais que c'est la mode de critiquer ce jeu, surtout lorsque l'on y connait rien du tout. Et je sais que le faire sur Jol c'est encore mieux car cela permet de bien se faire voir par les autres décérébrés qui pensent que leur avis prévôt sur tout et qui n'arrive pas à comprendre que les goûts de chacun sont différents.
Alors oui, bien que venant de Dofus (où je ne joue qu'avec des gens mature, dans une guilde qui fonctionne à merveille (d'ailleurs on a un très beau site web, oui je fais ma pub)), j'ai été particulièrement choqué par la communauté de LoL.
Kikoo au possible à savoir qui à la plus grosse niveau élo, boulet qui ne se sert pas de son cerveau, gens qui quittent la parti sans ce soucier des autres, gens qui insultent à tout va et sans raisons aucune.
Jouant au deux jeu (Dofus depuis 4 ans et LoL depuis un bon mois) je peux t'assurer que la communauté de LoL est bien plus minable que celle de Dofus. En un mois de jeu j'ai croisé plus de cons qu'en 4ans de Dofus.
Surtout que ce genre de réflexion venant d'un joueur de Dofus qui veut juste se faire mousser au près des copains...
Edit : Je sais que c'est un simple troll je l'ai dis, mais ce genre de réflexion à la mode qui fait bien histoire d'avoir l'air intelligent sur un forum ça m’insupporte. Surtout que la plupart des personnes les lâchant soit elles ne connaissent absolument rien au jeu, soit elles font simplement ça histoire de se faire mousser dans un esprit de pur mouton sans cervelle qui parce qu'ils l'ont vu sur un forum avec plein de +1 après, pensent que ça leur apportera la gloire au près de leurs pères...
Et pour le "c'est Jol quoi" tu va pas me dire que Jol n'est pas le repaire des Trolls en tous genre?