Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La confrérie
Question con: Es-ce que le taux d'abrutis/afk etc... change quand on est level 30? Je suis level 11 et j'en ai marre d'être souvent le seul à jouer, push et tout, les alliés connaissent pas...
Heu , pas vraiment non.
Citation :
Publié par La confrérie
Question con: Es-ce que le taux d'abrutis/afk etc... change quand on est level 30? Je suis level 11 et j'en ai marre d'être souvent le seul à jouer, push et tout, les alliés connaissent pas...
Non, c'est une constante.

Pour donner un exemple simple, aujourd'hui ranked avec mon mate: bons picks dans ma team (Alistar/Fiddle/Ryze/MF/jarvan), on fait le fb en allant gank leur bleu, on anticipe leurs switchs de lane, bref tout se passe très bien, on monte à quelque chose comme 10/2, notre MF étant morte deux fois.

Puis la MF se fait gank à l'autre bout de la map, elle meurt juste avant qu'on arrive. Et là, c'est le drame: elle a passé les 20 minutes suivantes à nous insulter, à nous menacer, à farmer comme une autiste sans jamais venir aider sous prétexte que nous ne la protégions pas assez (En face Irelia et Yi quand même). Pour pousser le vice, elle spam le surrender et le chat, se plaint à l'équipe adverse, etc...

Du coup, à 4v5 en teamfight, c'est plus que compliqué pour nous. On tient le coup, et finalement on arrive à engage un teamfight là où elle est au même moment, et miracle, elle comprend que malgré tous ses efforts, n peut encore gagner la game. On tient, elle meurt encore deux fois (ca fait marrer les mecs d'en face de la voir rager sur nous alors qu'on ace trois fois de suite en perdant juste la MF, à la fin du teamfight généralement). On a fini par win, malgré la M qui n'a pas arrêté de nous insulter, et elle s'est mangé un full report (même par ceux d'en face).

Bref, des mecs comme ca, ca se croise en permanence. Vaut mieux en rire.
Citation :
Publié par La confrérie
Non ça s'arrange pas, mais il faut juste les ignorer et faire son taf (même si ça suffit pas toujours). Une fois qu'on a compris ça on gagne quand même plus souvent mine de rien.
Citation :
Publié par La confrérie
C'est marrant comme quoi on a tous les mêmes craintes et comme quoi nous les nouveaux on est surpris par la communauté de merde de ce jeu ^^.
Citation :
Publié par Ghostsystem
C'est marrant comme quoi on a tous les mêmes craintes et comme quoi nous les nouveaux on est surpris par la communauté de merde de ce jeu ^^.
Vu le jeu d'ou tu viens, ça doit pas être nouveau pour toi.
En même temps, c'est dur de nos jours de trouver un jeu online avec une bonne communauté, chaque jeu à sa dose de kikoolol/kevin/... Le seul dont je n'ai entendu que du bien de ses joueurs, c'est eve online, la non traduction doit aider, mais jamais test personnellement.
Donc la communauté est moisie, c'est clair, mais j'ai pas l'impression que ce soit mieux ailleurs.
Eve c'est compliqué et le rageux de base il a pas envie de calculer à combien et à quelle distance il doit orbiter autour de sa cible qui a une taille x pour être sûr que ses blasters touchent.

Je caricature un peu quand même.
Citation :
Publié par Ze_HailD
En même temps, c'est dur de nos jours de trouver un jeu online avec une bonne communauté, chaque jeu à sa dose de kikoolol/kevin/... Le seul dont je n'ai entendu que du bien de ses joueurs, c'est eve online, la non traduction doit aider, mais jamais test personnellement.
Donc la communauté est moisie, c'est clair, mais j'ai pas l'impression que ce soit mieux ailleurs.
C'est un tout autre genre Eve, mais la communauté là bas est loin d'être parfaite également
Citation :
Publié par Tiiik' !
Vu le jeu d'ou tu viens, ça doit pas être nouveau pour toi.
Je vais quand même répondre à cet immonde troll qui démontre un grand manque de réflexion, de recule et de maturité (mais bon on est sur Jol c’est normal).

Oui Dofus a une partie (très grande même) de sa population kikoo, cela est du au fait de sa notoriété et du fait que de plus en plus de jeunes y sont. Mais la communauté de LoL (pas tous hein, mais 70% de ceux que j'ai croisé) correspond au kikoo pvp traque de Dofus (à croire que dès qu'on pvp les gens deviennent cons, dommage LoL c’est 100% pvp (humour no stress)).

Non Dofus n'est pas un jeu poubelle/pyjama.
Je sais que c'est la mode de critiquer ce jeu, surtout lorsque l'on y connait rien du tout. Et je sais que le faire sur Jol c'est encore mieux car cela permet de bien se faire voir par les autres décérébrés qui pensent que leur avis prévôt sur tout et qui n'arrive pas à comprendre que les goûts de chacun sont différents.

Alors oui, bien que venant de Dofus (où je ne joue qu'avec des gens mature, dans une guilde qui fonctionne à merveille (d'ailleurs on a un très beau site web, oui je fais ma pub)), j'ai été particulièrement choqué par la communauté de LoL.
Kikoo au possible à savoir qui à la plus grosse niveau élo, boulet qui ne se sert pas de son cerveau, gens qui quittent la parti sans ce soucier des autres, gens qui insultent à tout va et sans raisons aucune.

Jouant au deux jeu (Dofus depuis 4 ans et LoL depuis un bon mois) je peux t'assurer que la communauté de LoL est bien plus minable que celle de Dofus. En un mois de jeu j'ai croisé plus de cons qu'en 4ans de Dofus.

Surtout que ce genre de réflexion venant d'un joueur de Dofus qui veut juste se faire mousser au près des copains...

Edit : Je sais que c'est un simple troll je l'ai dis, mais ce genre de réflexion à la mode qui fait bien histoire d'avoir l'air intelligent sur un forum ça m’insupporte. Surtout que la plupart des personnes les lâchant soit elles ne connaissent absolument rien au jeu, soit elles font simplement ça histoire de se faire mousser dans un esprit de pur mouton sans cervelle qui parce qu'ils l'ont vu sur un forum avec plein de +1 après, pensent que ça leur apportera la gloire au près de leurs pères...
Et pour le "c'est Jol quoi" tu va pas me dire que Jol n'est pas le repaire des Trolls en tous genre?
Euh, je crois que c'était juste un troll/pull/whatever the name, vu qu'il connaît autant le jeu que toi.

Nan mais bon, les olol dofus, c'est juste l'effet de mode. Quand il y aura un autre mmo plus récent et aussi important que dofus (je parle en terme de nombre de joueurs) et dans un style aussi enfantin (enfin on se comprends), bah ça switchera dessus, c'tout. Pis bon, pour sortir l'excuse la plus lame : "C'est jol quoi." (dieu que je hais cette excuse)
Bah en même temps, il y a un autre mmo qui a une section aussi importante sur Jol, et qui est composé autant de jeunes joueurs ?
Bon après, je peux me tromper bien sur mais c'est normal que Dofus s'attire les troll, c'est comme JV.com quoi.

Bon, jm'arrete la pour le HS. Ah et me sautez pas dessus, ça reste juste mon avis.
Ca fait bientôt deux ans que je suis sur LoL, après avoir passé deux ans sur Dota et 4 sur Dofus, les trois communautés ont leur lot de décérébrés. De là à en trouver une plus mauvaise...Pas spécialement, en cherchant on peut trouver plein de gens très bien (en dehors de Jol quoi).
Citation :
Publié par Ghostsystem
Je vais quand même répondre à cet immonde troll qui démontre un grand manque de réflexion, de recule et de maturité (mais bon on est sur Jol c’est normal).

Oui Dofus a une partie (très grande même) de sa population kikoo, cela est du au fait de sa notoriété et du fait que de plus en plus de jeunes y sont. Mais la communauté de LoL (pas tous hein, mais 70% de ceux que j'ai croisé) correspond au kikoo pvp traque de Dofus (à croire que dès qu'on pvp les gens deviennent cons, dommage LoL c’est 100% pvp (humour no stress)).

Non Dofus n'est pas un jeu poubelle/pyjama.
Je sais que c'est la mode de critiquer ce jeu, surtout lorsque l'on y connait rien du tout. Et je sais que le faire sur Jol c'est encore mieux car cela permet de bien se faire voir par les autres décérébrés qui pensent que leur avis prévôt sur tout et qui n'arrive pas à comprendre que les goûts de chacun sont différents.

Alors oui, bien que venant de Dofus (où je ne joue qu'avec des gens mature, dans une guilde qui fonctionne à merveille (d'ailleurs on a un très beau site web, oui je fais ma pub)), j'ai été particulièrement choqué par la communauté de LoL.
Kikoo au possible à savoir qui à la plus grosse niveau élo, boulet qui ne se sert pas de son cerveau, gens qui quittent la parti sans ce soucier des autres, gens qui insultent à tout va et sans raisons aucune.

Jouant au deux jeu (Dofus depuis 4 ans et LoL depuis un bon mois) je peux t'assurer que la communauté de LoL est bien plus minable que celle de Dofus. En un mois de jeu j'ai croisé plus de cons qu'en 4ans de Dofus.

Surtout que ce genre de réflexion venant d'un joueur de Dofus qui veut juste se faire mousser au près des copains...

Edit : Je sais que c'est un simple troll je l'ai dis, mais ce genre de réflexion à la mode qui fait bien histoire d'avoir l'air intelligent sur un forum ça m’insupporte. Surtout que la plupart des personnes les lâchant soit elles ne connaissent absolument rien au jeu, soit elles font simplement ça histoire de se faire mousser dans un esprit de pur mouton sans cervelle qui parce qu'ils l'ont vu sur un forum avec plein de +1 après, pensent que ça leur apportera la gloire au près de leurs pères...
Et pour le "c'est Jol quoi" tu va pas me dire que Jol n'est pas le repaire des Trolls en tous genre?
Non mais t'es un marrant toi. J'ai joué 7 ans à Dofus, c'est pas un troll ou quoi que ce soit c'est juste une constatation vu que j'ai fais la même de moi même quand je suis arrivé sur LoL. " Ho tiens la mentalité / communauté change pas de mon cher MMO "

Sérieux faut arrêter de voir le mal partout et surtout, tu risque de te sentir con en lisant mon message et en te disant " Ho bah merde alors c'était pas un troll. "
Citation :
Publié par Ghostsystem
Tu fais preuve d'une grande mauvaise fois là, vraiment.
Non absolument pas. Mon message EST tout sauf un putain de troll. Après tu me crois ou non j'en rien à foutre, si vous n'êtes pas capable de lire des messages TOTALEMENT anodin sans y voir des troll et bien c'est bien triste pour vous.

Mon message est juste véridique, point barre. Tu crois que je me débine parce que tu as fais un pavé ? Et bien non, il veut juste dire la vérité.

Quand on arrive sur Dofus on a EXACTEMENT la même impression que quand on arrive sur LoL, on y voit la mentalité et les kikoos à foisons.

Sur-ce, arrêtes de te ridiculiser ou je vais en venir à réellement te troll.
Rien que dans le fond c'est ridicule. Tu ne peux pas dire que la communauté est aussi minable. Rien que le fait que LoL soit un jeu 100% pvp entraîne une masse incontournable de rageurs, kikoos j'ai la plus grosse et autre cons du genre. Proportionnellement tu trouve bien plus de ce genre d'individu dans un jeu pvp que dans un autre ou tu peux aussi basher du mob.
Dire le contraire est idiot.
La confrontation entre gens entraîne des comportements ridicules, c'est comme ça depuis toujours.

Mais tu dois avoir raison, je m'incline devant ta supériorité.

Edit dessous : Dofus est depuis longtemps plus vraiment tourné vers le pvp. Quand au f2p il ne l'est pas non plus.
Citation :
Publié par Ghostsystem
Rien que dans le fond c'est ridicule. Tu ne peux pas dire que la communauté est aussi minable. Rien que le fait que LoL soit un jeu 100% pvp entraîne une masse incontournable de rageurs, kikoos j'ai la plus grosse et autre cons du genre. Proportionnellement tu trouve bien plus de ce genre d'individu dans un jeu pvp que dans un autre.
Dire le contraire est idiot.
La confrontation entre gens entraîne des comportements ridicules, c'est comme ça depuis toujours.

Mais tu dois avoir raison, je m'incline devant ta supériorité.
Non mais là tu es en train de dire que la communauté de Dofus n'est pas semblable à celle de lol ?

Excuses-moi mais c'est toi qui commence à devenir ridicule.

Comme je t'ai dis j'ai joué à Dofus pendant 7 ans. J'en ai vu des verte et des pas mures. La communauté de Dofus c'était nice au tout début point barre, après tu peux dire un peu ce que tu veux c'est pas moi qui l'invente c'est juste un FAIT.

Et étant une personne assez connu sur le jeu / serveur sur lequel je joué, je me faisait spammé, tu veux des screens que je te montre un peux à quoi ça ressemble dofus à Thl / grosse popularité ? Les insultes à tout va, le flood, le si, le là ? Limite si LoL c'est supportable à tout niveau.

On peut continuer en mp si tu veux, stoppons ici le hs.
Je ne te dis pas que la communauté de Dofus est exempte de tout con, je te dis juste qu'en proportion ce n'est pas pareil. Ce qui est "normal" pour un jeu 100% pvp. Car le pvp entraîne des tensions et du kikoo j'ai la plus grosse à foison.

Edit : Oui continuons en mp et après on se fera un câlin et des bisous en publique ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés