Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par unurri
Comment ça se fait qu'autant de joueurs de dofus viennent sur LoL?
Parce que le pvp sur dofus n'est qu'une illusion et que c'est gratuit certainement.

Pour ce qui est de la mauvaise foi je trouve que t'es pas mal dans le genre non plus Ghostsystem

Citation :
Publié par Ghostsystem
Alors oui, bien que venant de Dofus (où je ne joue qu'avec des gens mature, dans une guilde qui fonctionne à merveille (d'ailleurs on a un très beau site web, oui je fais ma pub)), j'ai été particulièrement choqué par la communauté de LoL.
En même temps tu ne joues qu'avec les gens de ta guilde, donc tu ne peux pas dire que tu connais la communauté de Dofus. C'est comme si je te disais "non elle gère la communauté de Lol, en fait j'en sais rien puisque je lance pas de partie tant que j'ai pas 4 amis de connectés. Par contre quand je me suis connecté à dofus et que j'ai ouvert le canal général, ouah ! Chocked !".
Tu généralises pour donner du poids à tes arguments : si on t'écoute c'est impossible de faire une partie de LoL sans se taper 3 leavers sur tes 4 mates et des insultes. Et dire que les kikoos ne se limitent qu'au pvp dans Dofus c'est à peine de la mauvaise foi aussi. Essaye d'organiser une sortie pve avec des gens autres que ta guilde. L'artisanat ressemble plus à de l'esclavage, etc.
Et encore dans tout ça je n'évoque pas le fameux serveur mort définitive où j'ai eu de nombreuses fois des révélations sur la passion cachée de ma mère pour se balader tard le soir en talons aiguilles au bord de la maréchaussée

Non mais vraiment ce serait être l'avocat du diable que de défendre la communauté de Dofus, tout comme celle de LoL en grande partie aussi. Après c'est toujours la même chose, il faut rencontrer les bonnes personnes etc.
Citation :
Publié par Feromone
Et dire que les kikoos ne se limitent qu'au pvp dans Dofus c'est à peine de la mauvaise foi aussi.
Non c'est de l'utopisme
Si ce serait le cas tu serais tranquille pour tout le reste, et brain un kéké en pvp c'est pas dur.
Comment vous faites pour contrer l'ulti de Tryndamere? C'est vraiment le truc que j'ai vu le plus cheater du jeu quoi -.-'
"Kikoo j'ai plus de vie mais je suis invincibllleeeeee pendant 30sec et il y a que 35sec de récupération" [troll]
Citation :
Publié par La confrérie
Comment vous faites pour contrer l'ulti de Tryndamere? C'est vraiment le truc que j'ai vu le plus cheater du jeu quoi -.-'
"Kikoo j'ai plus de vie mais je suis invincibllleeeeee pendant 30sec et il y a que 35sec de récupération" [troll]
Bon c'est mon avis hein faudra attendre mieu:
bah ça depend qui tu es quoi, le mieu c'est d'esquiver, faut le ralentir et attendre que les 5 longues secondes soient passé, en 1v1 c'est un tout ptit peu chiant, et encore, un ptit stun ou un ralentissement et en general ça suffit soit pour fuir, soit le faire fuir. ou alors le silence avant qu'il l'utilise et lui lacher tes plus gros degat pendant le silence en esperant qu'il creve sans l'avoir utilisé^^
Pour contrer tryndamere faut le focus puis quand il ulti tu le fatigue, t'attends quelques secondes puis tu lui balance ignite.

Enfin tu, ton équipe quoi.

ça marche aussi avec des cc à la place de fatigue
Je joue jax/xin/annie.
Avec xin, c'est juste chaud. Le stunt d'une seconde suffit pas. Deux possibilités: je fuis, il me rattrape et me tue OU il fuis et je rate le kill. Cool.
Avec annie, faut tomber sur le stunt au bon moment en 1vs1.
Avec Jax encore c'est gérable avec son saut pour fuir, mais ça fait rater le kill quand même...

Vraiment abusé cet ulti imo.
Citation :
Publié par La confrérie
Je joue jax/xin/annie.
Avec xin, c'est juste chaud. Le stunt d'une seconde suffit pas. Deux possibilités: je fuis, il me rattrape et me tue OU il fuis et je rate le kill. Cool.
Avec annie, faut tomber sur le stunt au bon moment en 1vs1.
Avec Jax encore c'est gérable avec son saut pour fuir, mais ça fait rater le kill quand même...

Vraiment abusé cet ulti imo.
Non mais faudrait combattre en équipe aussi, ça change tout l'équilibre du jeu vous savez ?
Mon level 20 approchant le choix des runes arrive pour ma Ashe.
Je sais plus ou moins quoi lui mettre, mais il y a une chose que je ne comprends pas (pourtant j'ai cherché...).

La pénétration d'armure et les dégâts ça fonctionne comment en clair?

D'après ce que j'ai compris imaginons un perso avec 20 d'armure.
Cas un j'ai 25 de péné. En gros son armure tombe à 0 et mes dégâts de bases sont donc à 100% (mais je perds 5 de péné dans le vide).
Cas deux j'ai 25 de dégâts. En gros son armure absorbe 20 dégâts, mes dégâts de bases sont donc à 100% et je lui inflige en bonus 5 dégâts restant.

C'est ça ou j'ai tout faux? Dans le cas ou j'ai juste les dégâts sont plus rentable non?
Il me semble que l'armure absorbe un certain pourcentage de dégâts non ?

Les 20 premiers points d'armure ça doit correspondre à environ 15% des dégâts avec une évolution dégressive.
D'une part, l'armure et la MR sont en % (hold ta souris sur ta valeur d'armor/MR en jeu et tu verras). Pour la pénétration, t'as en % ou fixe (le en % s'appliquant après), la fixe marche comme tu l'as dit.
25 armor, 20 pénétration <=> 5 armor 0 pénétratio.
l'armure ça réduit les dégâts en pourcentage, pas d'une valeur fixe.
Et selon la formule suivante :
dégats finaux = dégats de départ * (armure / (armure + 100) )
Donc en gros à 100 armure tu réduis de la moitié les dégats reçus, à 200 de deux tiers, 300 de trois quarts, etc.

C'est pareil pour la MR

La péné ensuite c'est juste une modification de l'armure de l'adversaire, avec la fixe opérée d'abord puis celle en pourcent si y a après.
Citation :
Publié par unurri
Comment ça se fait qu'autant de joueurs de dofus viennent sur LoL?
Y'a (eu) énormément de joueurs de Dofus dans la communauté FR. Y'a beaucoup de joueurs de LoL. Donc forcément beaucoup de joueurs de LoL ont joué à Dofus, et comme les forum Jol Dofus et Jol LoL sont tous les deux actifs, y'a pas mal d'ex dofusiens ici.

Sinon Ghostsystem t'étais pas un 48 toi déjà ? Tes pseudo/avatar me disent quelque chose..
Citation :
Publié par Half-Back
Non mais faudrait combattre en équipe aussi, ça change tout l'équilibre du jeu vous savez ?
Ouai mais chaud quand t'es avec des mec qui jouent même pas en team simplement en lane. :/
Alors focus, c'est parler chinois lol.
Citation :
Publié par Mogdar
Et selon la formule suivante :
dégats finaux = dégats de départ * (armure / (armure + 100) )
Donc, si t'a 100 ad, et que le mec a 20 d'armure, tu tape a 16, selon ta formule?

Si il passe a 50 armor, tu tape a 33?

Tu te serai pas un peu loupé?
Citation :
Publié par La confrérie
Ouai mais chaud quand t'es avec des mec qui jouent même pas en team simplement en lane. :/
Alors focus, c'est parler chinois lol.
Ben dans ce cas là faut pas dire que l'ultime de trynd est fumé mais faut juste admettre que vous jouez mal. (sans vouloir te manquer de respect hein !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés