Comment ça se fait qu'autant de joueurs de dofus viennent sur LoL?
Parce que le pvp sur dofus n'est qu'une illusion et que c'est gratuit certainement.
Pour ce qui est de la mauvaise foi je trouve que t'es pas mal dans le genre non plus Ghostsystem
Alors oui, bien que venant de Dofus (où je ne joue qu'avec des gens mature, dans une guilde qui fonctionne à merveille (d'ailleurs on a un très beau site web, oui je fais ma pub)), j'ai été particulièrement choqué par la communauté de LoL.
En même temps tu ne joues qu'avec les gens de ta guilde, donc tu ne peux pas dire que tu connais la communauté de Dofus. C'est comme si je te disais "non elle gère la communauté de Lol, en fait j'en sais rien puisque je lance pas de partie tant que j'ai pas 4 amis de connectés. Par contre quand je me suis connecté à dofus et que j'ai ouvert le canal général, ouah ! Chocked !".
Tu généralises pour donner du poids à tes arguments : si on t'écoute c'est impossible de faire une partie de LoL sans se taper 3 leavers sur tes 4 mates et des insultes. Et dire que les kikoos ne se limitent qu'au pvp dans Dofus c'est à peine de la mauvaise foi aussi. Essaye d'organiser une sortie pve avec des gens autres que ta guilde. L'artisanat ressemble plus à de l'esclavage, etc.
Et encore dans tout ça je n'évoque pas le fameux serveur mort définitive où j'ai eu de nombreuses fois des révélations sur la passion cachée de ma mère pour se balader tard le soir en talons aiguilles au bord de la maréchaussée
Non mais vraiment ce serait être l'avocat du diable que de défendre la communauté de Dofus, tout comme celle de LoL en grande partie aussi. Après c'est toujours la même chose, il faut rencontrer les bonnes personnes etc.
|