Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SpyWn - Tiiik!
Certes, mais de là a dire qu'elle ne peut pas carry / faire de très gros dégât...
On ne peut pas hésiter entre beaucoup de rôles pour ashe, c'est soit carry, soit support, or pendant les 40 premières minutes de jeu j'ai plus l'impression de support que de carry, sachant que les parties dur rarement plus de 40 minutes, laisse nous le doute de son rôle de carry.
Pour moi un carry doit au bout de 30 minutes max devenir la première source de dégat, autant dire que pour ashe c'est foutu

ps : les valeurs que j'utilise ne sont pas forcément les bons, c'est juste histoire de donner un ordre d'idée.
Je n'arrive pas à carry avec les autres ad range puisque je ne les ai pas testé, mais c'est prévu, pour justement me faire un avis plus objectif.

Ashe doit attendre vraiment très longtemps je trouve pour carry la game, mais en contrepartie elle a des sorts très utiles pour l'equipe, on pourrait même imaginer je pense un stuff de support pour ashe sans qu'elle ne soit inutile puisque sa fleche pour engager aura le même effet, sa salve aussi (puisque son rôle est de slow, et non de deal, enfin pour moi), de même pour le piaf et pour le slow sur l'auto-hit).

J'pense pas que ashe soit moins un support que lux par exemple.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1129703
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés