Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le temps de repop c'est 6 minutes je crois, et le faire à 2, tout dépend des persos que t'as... Shaco peut le soloter relativement facilement dès son lvl 6 par exemple, alors qu'à 2 persos lvl 6 certains vont galérer
Citation :
Publié par Haikz
En général apres 3/4mn, quand il a son A.
S'il start à gauche (sur la map), il peut gank dès après son bleu au lv 2 top ou mid assez facilement. Bon, l'idéal c'est quand même d'aller gank une lane avec un autre cc. (côté droit, c'est plus juste le mid : le gank bot lv 2, c'est assez rarement concluant, sauf si gros harass en early).
Citation :
Publié par sproutchlord
amumu il a pas un jungle hyper safe, nan ? imo il back avant de gank, donc vers 4 mn il a fait son rouge et a back et la il gank mid/top tranquillou
Ça dépend des moments ~ aurait chantonné claire keim .
Il peut zapper le red si la bot lane/le mid est gankable. Bref si t'es low life en train de push sous la toure adverse vers 4min, claire keim se transforme en ozzy osbourne.
Citation :
Publié par Godlike Weak
Bonjour , je voulais vous demandez si vous aviez trouvé la mise a jour d'aujourd'hui par écrit car j'ai vu un nerf sur Ryze le "A" ne prend plus que 8% de la mana total et non 10%...
Quelque post plus bas : https://forums.jeuxonline.info/showt...128406&page=11

Sinon, ça doit être sur le fofo officiel aussi
J'ai la flemme de créer un topic alors je pose ma question là :
J'ai envie de me mettre à Morde. J'ai des doutes quant au stuff. La warmog est-elle un choix judicieux vis à vis de son farm rapide? Ou il vaut mieux opter pour une cape solaire ou autre?
Citation :
Publié par Atis Moustik
J'ai la flemme de créer un topic alors je pose ma question là :
J'ai envie de me mettre à Morde. J'ai des doutes quant au stuff. La warmog est-elle un choix judicieux vis à vis de son farm rapide? Ou il vaut mieux opter pour une cape solaire ou autre?
warmog sans hésité en first.
Citation :
Publié par Zafiro
warmog sans hésité en first.
O_o
Euh... Je vois pas en quoi warmog est bien pour morde. Rien ne se base sur l'hp. Au pire il lui faut de la résist, sunfirecap c'est bien. Avec du vamp spell encore mieu je dirai. Mais warmog. C'est mille fois trop cher pour pas grand chose sur morde.
En gros tu seraaaaaaaas, bah rien, un sac à pv sans dommage et sans réel résistance.
Citation :
Publié par Kispren
En gros tu seraaaaaaaas, bah rien, un sac à pv sans dommage et sans réel résistance.
Niveau résistances imo morde est déjà équipé bien monter de base, ce qui permet de se retrouver avec une bonne mr/armure en late game +tas de pv dans le cas sac a pdv sans dmg.
Moi je dirais juste d'inclure dans un stuff tanky un peu d'AP , genre rylai ou je sais pas quoi d'autre.
MAIIIIIS CE N'EST QUE IMO.
Citation :
Publié par Tsuki'
Niveau résistances imo morde est déjà équipé bien monter de base, ce qui permet de se retrouver avec une bonne mr/armure en late game +tas de pv dans le cas sac a pdv sans dmg.
Moi je dirais juste d'inclure dans un stuff tanky un peu d'AP , genre rylai ou je sais pas quoi d'autre.
MAIIIIIS CE N'EST QUE IMO.
Oui peut être en late game, je parle de pick first, en gros ça fait un gros truc à acheter sans réel efficacité ni grosse résiste. Monter spell vamp puis rylai, puis du stuff résist, je trouve ça plus logique.
si tu veux des pv/ap go rylai a la place de warmogs , c'est bien plus utile... apres sois tu pars sur de la RS magique, genre force de la nature sois tu adapte en fonction de ce qu'il y a en face..
perso au départ je joue a coups sur
-doran shield ou boots +potion
-rylai
-cape de flamme
-force de la nature ou zonhya
(celons la game)
le reste c'est de l'adaptation a la game en fonction de ce qu'il y a en face
Citation :
Publié par -Black-Shadow-
Le truc c'est que je joue avec des mecs meilleurs que moi j'ai 16xx points mais j'ai fais que 11 games (1 loose, au début je provoquais les victoires mais là j'avoue, même si je feed pas, c'est mes coéquipiers qui font le taff).
Meh t'imagine pas la chance que t'as.
Question con: Es-ce que le taux d'abrutis/afk etc... change quand on est level 30? Je suis level 11 et j'en ai marre d'être souvent le seul à jouer, push et tout, les alliés connaissent pas...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés