Godlike Weak |
Dernières publications

Tout a fais raison , d'autre disaient avant je te craft ta coiffe gratos si tu votes , merci ta vote go atelier ... ? C'est q... Lire la suite

Le prix des archimonstres augmentes , augmentes en flêche. Pourquoi allez vous me dire ? Car 50% des archimosntres , plaine ca... Lire la suite

Pourquoi prendre une rasbou alors que je vais être vraiment full full terre avec un peux d'esquive avec le parcho 101 agi eudin... Lire la suite

Bonsoir , Je reprends mon sram que je n'ai plus joué depuis frigost donc c'est pour vous dire qu'il est loin d'être parfait quo... Lire la suite

Sérieusement , je joue vlad et ce genre de réflexion est vraiment gamine si pas conne ... Un perso n'est jamais aussi facile ... Lire la suite

For me : 1. Fiddle ( Drain ) 2. Orianna ( niveau passif et ratio ) 3. Twitch il est vraiment useless comparé a eve ou autre ty... Lire la suite
Enfaite , tu as raison pour jax et brand ^^... Lire la suite
Je la joue assez bien mais faut savoir qu'avec une bonne team d'ad off tank , xin , olaf , du malphite etc sérieusement elle me... Lire la suite

Bonjour , je voulais savoir orianna est ce un new heros mid ou lane^^ ?... Lire la suite
Bonjour , je voulais avoir quelques avis sur Orianna pour ceux qui l'a joue ou qui l'ont vu en game. Merci a vous ^^... Lire la suite

Je me suis trouvé un petit build trankil , mais c'est surement plus personnel. J'ai fais mon premier penta en ranked d'ailleur ... Lire la suite

Je voulais avoir vôtre avis sur vladimir qui maintenant a pris deux trois gros nerf... Comment le joué , comment le stuffé , co... Lire la suite
Bonsoir , je rejoue depuis peu et j'ai acheté karthus et je ne trouve pas la mise a jour avec le nerf de karthus quelqu'un peut... Lire la suite