Godlike Weak

Dernières publications

RSS
1 July 2011 à 15:44 - Messages
Tout a fais raison , d'autre disaient avant je te craft ta coiffe gratos si tu votes , merci ta vote go atelier ... ? C'est q... Lire la suite
27 June 2011 à 21:19 - Messages
Le prix des archimonstres augmentes , augmentes en flêche. Pourquoi allez vous me dire ? Car 50% des archimosntres , plaine ca... Lire la suite
18 June 2011 à 08:50 - Messages
Pourquoi prendre une rasbou alors que je vais être vraiment full full terre avec un peux d'esquive avec le parcho 101 agi eudin... Lire la suite
17 June 2011 à 16:39 - Messages
Bonsoir , Je reprends mon sram que je n'ai plus joué depuis frigost donc c'est pour vous dire qu'il est loin d'être parfait quo... Lire la suite
17 June 2011 à 10:09 - Messages
Sérieusement , je joue vlad et ce genre de réflexion est vraiment gamine si pas conne ... Un perso n'est jamais aussi facile ... Lire la suite
11 June 2011 à 13:37 - Messages
For me : 1. Fiddle ( Drain ) 2. Orianna ( niveau passif et ratio ) 3. Twitch il est vraiment useless comparé a eve ou autre ty... Lire la suite
Enfaite , tu as raison pour jax et brand ^^... Lire la suite
Je la joue assez bien mais faut savoir qu'avec une bonne team d'ad off tank , xin , olaf , du malphite etc sérieusement elle me... Lire la suite
2 June 2011 à 13:58 - Messages
Bonjour , je voulais savoir orianna est ce un new heros mid ou lane^^ ?... Lire la suite
Bonjour , je voulais avoir quelques avis sur Orianna pour ceux qui l'a joue ou qui l'ont vu en game. Merci a vous ^^... Lire la suite
31 May 2011 à 20:22 - Messages
29 May 2011 à 22:59 - Messages
Je me suis trouvé un petit build trankil , mais c'est surement plus personnel. J'ai fais mon premier penta en ranked d'ailleur ... Lire la suite
27 May 2011 à 20:38 - Messages
Je voulais avoir vôtre avis sur vladimir qui maintenant a pris deux trois gros nerf... Comment le joué , comment le stuffé , co... Lire la suite
Bonsoir , je rejoue depuis peu et j'ai acheté karthus et je ne trouve pas la mise a jour avec le nerf de karthus quelqu'un peut... Lire la suite

Jeux

Godlike Weak joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Godlike Weak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Godlike Weak n'a publié aucune critique de jeu.