Archi-monstre ( encore .. :D )

Partager Rechercher
Bonjour, je cherche une estimation de l'archi' Bouflet le Pueril , attrapé fraichement et ne le trouvant pas dans l'hotel de vente, je cherche un prix approximatif
Merci
Le prix des archimonstres augmentes , augmentes en flêche.
Pourquoi allez vous me dire ?

Car 50% des archimosntres , plaine cania pandala moskito larve etc les bas level archi de la zone farmable en level 10 a 60 sont farmé par 1000 Bots / zone et commence a vraiment nous pompé tout nos archimonstres impossible de lancé un archi lorsqu'on en trouve un 50 BOTS PRET a sauter sur le groupe alors qu'ils ne capturent meme pas sa commence a gavé...
Et le pire cest que Ankama sait tous sa , les bots a un moment étaient ban , maintenant ? Plus rien ! Aucun mouvement de modo sur aucun serveur , aucune information , aucune réponse du support NICE LA COMMUNICATION !
Merci, une récente mise à jour a changé la donne: les archimonstres tué mais non capturés ont leur temps de repop mis à 0 jusqu'à la prochaine capture.

Aujourd'hui les archimonstres sont capturés beaucoup plus souvent qu'à l'époque de la création de la quête, qui s'en trouve énormément facilitée.

Bouflet, je l'estime autour de 150 000k en tenant compte de l'inflation et du fait qu'il soit systématiquement capturé vu la petite zone de repop.
Pareil, j'en profite vu que personne a estimé les miens sur mon topic
Crognan le barbare
Boostif l'affamé
Arakozette l'intrépide
Tikosto le mousse
Nodkoku le trahi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés