Ranked vs Normal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drareg
Saute pas dans l'elo hell
J'y ai été sûrement bien plus longtemps que tout les joliens réuni qui whine parce qu'ils y sont sois disant " Bloqué " donc non, ça ça arrivera plus =(
Citation :
Publié par Tiiik' !
J'y ai été sûrement bien plus longtemps que tout les joliens réuni qui whine parce qu'ils y sont sois disant " Bloqué " donc non, ça ça arrivera plus =(
Aucun Jolien n'est bloqué.
Ceux qui sont dans l'ELO hell n'essaient pas dans sortir, ils chain normal. (sauf kreyd)
Pour pas passer 20min juste pour lancer une game ,je lance en normal. Quand j'ai le temps je lance de temps en temps une ranked car j'aime quand même bien le draft, mais la folle bonne humeur qui y règne me fais vite retourner m'amuser ailleurs
Citation :
Publié par Shayk
Zafiro ?
C'est différent pour lui.
Il est pas trapped, il a juste pas le niveau pour allé plus loin.
80 rankeds mon ptit ino
Citation :
Aucun Jolien n'est bloqué.
Ceux qui sont dans l'ELO hell n'essaient pas dans sortir, ils chain normal. (sauf kreyd)
J'ai essayé d'en sortir, je suis remonté 1250 après être descendu à 960, et je suis retombé à 1160, c'est dépitant. Et vu que je déteste prendre X fois le même perso, je peux pas chain les parties avec Kassadin (Qui permet des victoires easy).

Je prie pour une RaZ de l'ELO à la saison 2 et j'espère pouvoir vite monté histoire de sortir viteuf du ELO hell. (C'est là qu'on va savoir si je suis désigné comme étant pour toujours poisseux)
De toute manière l'ancien système court toujours je pense.

Donc d'un coté ya le elo le vrai caché et de l'autre le rating en partie classé.

Dans les deux cas sur une premade ca se vaut.

En solo, c'est bougé automatiquement pour peut qu'il est des duo et donc des différence d'elo pour un joueur qui se retrouve catapulté à plus au niveau.

La seule différence en classé c'est qu'on part de zero et que même bon faut sortir de la noob island.

Ceux qui parte en normal qui trouve que le niveau est meilleur en classé, ils doivent surtout se remettre en question ca veut juste dire qu'ils ont un bon teamplay avec leur premade maintenant leur qualité personnelle peut ne pas être terrible.
Même comme ca je vois pas l'elo caché et calculé en normale, en ranked il l'est peut etre pas calculé ce qui peux expliquer que un mec qui a fait quasiment que du ranked se retrouve dans les abyss en normale.

D'ailleurs l'inverse est vrai faire du normal et passé au ranked et tu rigole les premières parties.

Par contre jaeha je trouve que c'est plus jouable maintenant que au debut du matchmaking les vraiment mauvais leaver sont encore plus bas actuellement au début c'étais la mort.
Tu avais de tous c'étais la roulette russe en solo, tu tombais contre des cas qui joue pas au même niveau en normal.

Maintenant si on fait du normale et du ranked régulièrement les niveau doivent sensiblement être les même.
Ca va mieux qu'au début (Parfois même ça ward), mais quand tu vois que je fais des score dans ce style sans me forcer, c'est que le niveau est encore très bas:

http://img132.imageshack.us/img132/2117/hikassadin.png

La seule mort que j'ai étant une folie de ma part.

Je préférerais avoir des scores plus faible mais avoir des partie intéressante avec du brain derrière.
Citation :
Publié par Groobs
Et le classement te rends peut-être addict mais c'est simplement pour que les bons jouent à un niveau plus élevé et que les casu (genre moi) jouent à leurs niveaux sans se faire complétement détruire par les overskilled...

Donc, d'après moi, le fait de tenir un classement ne change pas la qualité d'un jeu...
Je me suis mal expliqué. Comme il a été reprit au dessus, et même si il y a des détracteurs, je pense qu'il y a u n ELO caché, mix fait avec les parties personnalisé ou normal.

Après c'est mon point de vue mais d'expérience de jeu, que ce soit sur age of mythology, counter strike, starcraft 2, je ne suis jamais resté trop longtemps dans le milieu de tableu (.....) pourvu que j'y joue plus qu'un autre jeu. Je ne suis pas le seul, à le penser en tout cas....
Citation :
Publié par Loka
Aucun Jolien n'est bloqué.
Ceux qui sont dans l'ELO hell n'essaient pas dans sortir, ils chain normal. (sauf kreyd)
C'pas question d'essayer ou de ne pas essayer.
Mais j'ai pas envie de m'énerver pour un jeu. Alors si c'est pour voir chaque game des leaver et des feeders volontaire, no need
Tu as un ELo pour tes parties normales, le ELO historique auquel on avait parfois accès quand les mecs de GOA voulait bien nous pondre la liste des 500 meilleurs EU. (à cette belle époque des trucs de fous pouvait se produire, du genre voir Ori dans le top 100 *pull*)

En Partie personalisée par contre, il n'y a pas d'ELO caché , il n'y en a jamais eu, et il y en aura jamais imo.

Et puis il y a l'ELO qu'on voit en ranked.

edit: même moi j'y étais, c'est dire.
Citation :
Publié par Tyrus
(à cette belle époque des trucs de fous pouvait se produire, du genre voir Ori dans le top 100 *pull*)
Ou keyen dans le top 500?
Citation :
Publié par Tiiik' !
Ou si

Tu as 80 ranked. Stop parler pour rien un peu
Venant d'un mec qui joue toujours aussi mal sa akali après 1K5 games avec ca ne m'atteins pas :/

Citation :
Publié par Loka
80 rankeds mon ptit ino
En 2 mois que je suis revenu tu as fais quoi 2-3 ranked en S/DQ et tu le sais aussi bien que moi. M'oblige pas a screen nos convers
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
53ème mec. Kk. Thx. N'oublie pas qui est le pro de la double goldcard cheatée dans ta face.
Kikoo, je jouait tf op, et je la ramene xD
Citation :
Publié par Tyrus
T'as cru que j'y étais arrivé comment dans ce top 500? Full TF.
Quand je pense que c'etait suite a 2 semaines d'annie précédés de 3 mois de veigar pour moi...


Bande de bras cassés!


C'etait marrant quand meme, a cette epoque. C'etait bien loin du switch de perso a chaque game... J'en jouait un pendant des semaines d'affilés, les potes pareils, meme les top elo le faisaient (kikoo Alth0r)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés