Ranked vs Normal

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux aussi croiser des gens avec un ratio bien moins bon voir négatif avec un meilleur elo oO ...

Ca à rien à voir avec la qualité du joueurs ou son elo vu le nombre de game que j'ai imo.

Y a un nombre impressionnant de 2K elo qui ont juste +50 victoires que de défaites, en gros tout ces joueurs n'ont rien de significatif non plus, ils sont là mais ont sait pas pourquoi...
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
toutafay
Les points gagnés à la fin d'un combat sont distribués au pif par Riot et donc le Ratio ca veut tout dire.
Comme ça qqn qui passe son temps à se battre des noobs due au matchmakin se retrouveras au même ELO que celui qui se farcie des bons.
Je respecte toute de même plus un mec qui atteins 1K6 en 30 games qu'un mec en 2000...
Citation :
toutafay
Les points gagnés à la fin d'un combat sont distribués au pif par Riot et donc le Ratio ca veut tout dire.
Comme ça qqn qui passe son temps à se battre des noobs due au matchmakin se retrouveras au même ELO que celui qui se farcie des bons.

Je respecte toute de même plus un mec qui atteins 1K6 en 30 games qu'un mec en 2000...
après 30 game, le ELO ne veut juste rien dire, après 100 game c'est déjà plus significatif, après 2000 encore plus.
Donc vraiment pas d'accord, si ce n'est que celui avec 1600 ELO en 30 game peut valoir plus ... mais bon, il peut aussi valoir moins.
Et puis on parlait du ratio, pas juste du nombre de victoire et défaites.

EDIT : haha owned
Le mec qui l'atteint en 2000 on est sur qu'il le vaut sont 1K6. Celui en 100 games ou moins c'est absolument pas sur.

Ca c'est un fait. Now trollé, moi je suis satisfait de mon elo et j'en ai rien à foutre de ce que vous pouvez bien dire.

Ca c'est dit, bon troll. (Troll venant pour la plus part de pauvre type @1300 - 1400 elo) <= Je n'ai rien contre les personnes ayant cet elo, mais qu'ils arrêtent de casser les machins sur tous les posts, ça lourde.

BB.
On gagne entre 13/12 points si les deux teams ont le même elo .
6 points max si t'as un 1600+ qui powerate un gars pas ranker : et l'a t'as les boules quand tu gagne une partie contre un 1900+ qui powerate un de ces potes pas ranker et que tu gagnes la partie en gagnant que 6 points .
Citation :
Publié par Tiiik' !
Ca c'est un fait. Now trollé, moi je suis satisfait de mon elo et j'en ai rien à foutre de ce que vous pouvez bien dire.
Qu'on soit d'accord, je n'ai pas critiquer ton elo ni dit que t'étais mauvais.
C'était qu'une simple question par rapport au ratio.

Hein
Nan mais l'Elo 2000 est meilleur que le 1600 y'a pas de doute, après quand je suis dernier dans la liste a 1550 par exemple et qu'en fin de game je vois le score d'un 1720 en face, en plus de ses actions IGs, je ne me dis pas forcément qu'il est supérieur a moi.

Au contraire des fois tu as un petit 1400 qui a une bonne paire de game et que je juge bien meilleur que moi.

L'Elo est un système dont il est difficile de juger de la valeur.

Pour défendre les "pauvres types" comme tu les appelles, c'est pas parce que tout le monde t'as dis que la faute étais la tienne vis a vis des défaites avec Akali que tu dois exprimer ta rage sur tout le lot hein ...

Y'en a qui sont a 1300-1400 mais qui ne jouent quasiment jamais et qui pourrait avoir bien plus ou bien moins s'il le faisait.

Enfin bref, jugé un joueur et sa personne carrément par son Elo, c'est une belle mentalité.
Citation :
Publié par Kenshurah
Nan mais l'Elo 2000 est meilleur que le 1600 y'a pas de doute, après quand je suis dernier dans la liste a 1550 par exemple et qu'en fin de game je vois le score d'un 1720 en face, en plus de ses actions IGs, je ne me dis pas forcément qu'il est supérieur a moi.

Au contraire des fois tu as un petit 1400 qui a une bonne paire de game et que je juge bien meilleur que moi.

L'Elo est un système dont il est difficile de juger de la valeur.

Pour défendre les "pauvres types" comme tu les appelles, c'est pas parce que tout le monde t'as dis que la faute étais la tienne vis a vis des défaites avec Akali que tu dois exprimer ta rage sur tout le lot hein ...

Y'en a qui sont a 1300-1400 mais qui ne jouent quasiment jamais et qui pourrait avoir bien plus ou bien moins s'il le faisait.

Enfin bref, jugé un joueur et sa personne carrément par son Elo, c'est une belle mentalité.
" Je n'ai rien contre les personnes ayant cet elo, mais qu'ils arrêtent de casser les machins sur tous les posts, ça lourde. "
Citation :
Publié par Kenshurah
Y'a peut-être de la mauvaise foi mêlée de jalousie chez certains mais en majorité j'en doute.
De la mauvaise foi sur jol? j'en crois pas les oreilles de ma tête.
Loin de moi l'idée de prétendre que je suis un PGM comme Tiik même si mes stats son meilleur que la plupart des kéké avec leur pseudo Elo de roxor...

Pour un "torchon" j'ai quand même un ratio de 2:1 sur mon total de ranked et les 3/4 de mes héros played on des stats plus que positive...
Je met mon elo moisi sur le compte de la malchance ( tomber avec des tocard ou leaver ) et sur mon coté défaitiste et trollesque qui n'aide pas mes teammates ;(
Mais je promet d'arreté de ranked des que j'atteins un Elo potable pour pouvoir me la pété, ou pas.

Btw je joue principalement en ranked car il y a le banning draft qui permet de counter pick ( spell & héros etc ) et que je ne supporte pas les miroirs ^^
Citation :
Publié par Fei Is Kreyd
Loin de moi l'idée de prétendre que je suis un PGM comme Tiik même si mes stats son meilleur que la plupart des kéké avec leur pseudo Elo de roxor...

Pour un "torchon" j'ai quand même un ratio de 2:1 sur mon total de ranked et les 3/4 de mes héros played on des stats plus que positive...
Je met mon elo moisi sur le compte de la malchance ( tomber avec des tocard ou leaver ) et sur mon coté défaitiste et trollesque qui n'aide pas mes teammates ;(
Mais je promet d'arreté de ranked des que j'atteins un Elo potable pour pouvoir me la pété, ou pas.

Btw je joue principalement en ranked car il y a le banning draft qui permet de counter pick ( spell & héros etc ) et que je ne supporte pas les miroirs ^^
Pas trop dur d'avoir de bonne stats à 1200 elo .

Rho et je plaisante le prend pas mal !
Ranked > Normal

C'tout. Je tourne autour des 1400 actuellement, et c'est simple, même si y'a tout de même des déséquilibres/erreurs de la part des personnes, y'a tout de même du niveau. En normal on tombe sur tout et n'importe quoi...

Exemple encore hier, trois game en normal, sur la première on s'est fait laminer, je suis sorti avec un 4/7/x et la partie a vite été bouclée, les deux game d'après par contre 35/4 avec Kog, et une autre plus ou moins pareil avec panthéon

Situation impossible à croiser en ranked...
Citation :
Publié par Kenshurah
Normal t'es qu'une patate .
Tu baves sur mon blaze pikachu?

Perso je fais très peu de ranked suffisament histoire de garder un elo décent, et quand j'ai vraiment envie de jouer sèrieusement, mais sinon ma soif inextinguible de jouer un perso différent toutes les games me pousse naturellement à jouer très souvent en normale, d'autant plus que je joue surtout pour me détendre en ce moment. Et puis on peut pas jouer en ranked à 3 ou 4, donc...
bien sur que le ELO signifie quelque chose, quand jsuis le plus low de ma team et que je me retrouve face au top elo de la team adversaire en AP mid, jme fais rouster.

sinon pour le sujet initial jrecommence a faire quelques normal pour tester des champs, j'en avais marre de me faire insulter 1 semaine après par des types qui m'avait vue try un champion jungle pour la première on se faisant kill au golem.
Je joue sur normal, mais je n'y joue pas pour test des persos/faire n'imp, je joue normalement mais sans me prendre la tête, je vais pas crier "Oh le *** noob stop touching", enfin parfois si mais je m'arrête tout de suite après la partie pour pas me mettre vénère pour un jeu. Dans les games normales, je dirais qu'il y a de tout, des joueurs tendus, des français, des joueurs détendues, des leavers, des rageux, des bons, des moins bons, parfois des mecs qui feedent intentionnellement, mais je trouve ça plus sympathique.

En ranked, c'est différent, c'est plus compétitif, je trouve ça sympa aussi, mais j'en fais rarement, pour moi LoL c'est un jeu où tu te fais une partie comme tu fais une petite escarmouche sur SC2 ou Dawn of War, et non pas un jeu ou tu dois te connecter tous les jours avec guilde, obligation, donc dans mon esprit c'est plus normal que ranked.
Citation :
Publié par Spawni
bien sur que le ELO signifie quelque chose, quand jsuis le plus low de ma team et que je me retrouve face au top elo de la team adversaire en AP mid, jme fais rouster.
Non, le ELO est insignifiant. Il suffit d'avoir rencontré des katarina first pick pour en être convaincu.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Je préfère l'ambiance de jeu des normal, ça part moins en sucette que sur les ranked où tu as l'impression d'avoir 9 mecs tendu comme des strings autour de toi.
Tu résumes parfaitement ma pensée.
Le ranked j'évite, sauf si je joue avec des potes.

L'ambiance est vraiment pourrie, pire que le matchmaking en normale. Bien entendu, en normale y'a plus de leavers, ou de cons qui font n'importe quoi. Mais il y a aussi bien plus de games dans une bonne ambiance par rapport au ranked.

Et puis, je suis bas elo (ah le cercle vicieux, t'as le malheur de tomber sur 2/3 games pourries et c'est finit).
Trop de restrictions pour ce qui est du pick, moi qui aime varier, c'est un peu l'inverse de ce qui me plait dans ce jeu.

En plus pour moi le ranked ne signifie rien, je sais que je ne suis pas un très bon joueur, ne jouant pas souvent et variant beaucoup de champions, et je n'espère donc pas être "classé". La compétition ne m'intéresse pas si je sais que je ne pourrais pas atteindre les sommets (pas le temps pour jouer autant que les gros "classés").

Donc pour moi, normale > ranked, que ce soit au niveau de l'ambiance ou de l'intérêt. Et à mon elo, normale > ranked pour ce qui est du niveau des joueurs (à haut elo ce serait plutôt l'inverse c'est clair).
Citation :
Publié par Tiiik' !
(Troll venant pour la plus part de pauvre type @1300 - 1400 elo) <= Je n'ai rien contre les personnes ayant cet elo, mais qu'ils arrêtent de casser les machins sur tous les posts, ça lourde.

BB.
Pour avoir joué avec des mecs 1K6+ et donc une moyenne de team 1K5-1K6, c'est strictement le même niveau de plow qu'a 1K2-1K4. Je vois 0 diff (pour le moment).
Il parait que ca change a 1K7.
Citation :
Publié par Inocybe
Pour avoir joué avec des mecs 1K6+ et donc une moyenne de team 1K5-1K6, c'est strictement le même niveau de plow qu'a 1K2-1K4. Je vois 0 diff (pour le moment).
Il parait que ca change a 1K7.
Ca c'est vraiment faux.
A 1200-1400 y'avait même pas une team sur deux qui étaient un minimum correct, j'ai du faire 20 parties à 1600+ et j'ai jamais eu une team sans jungle/tank/support.
Puis je vois la différence entre mon smurf à 1k3 et le main à 1k6.
Citation :
Publié par Loka
Ca c'est vraiment faux.
A 1200-1400 y'avait même pas une team sur deux qui étaient un minimum correct, j'ai du faire 20 parties à 1600+ et j'ai jamais eu une team sans jungle/tank/support.
Puis je vois la différence entre mon smurf à 1k3 et le main à 1k6.
+1. Y a des gros faileurs partout (même à 2k), mais passé un certain cap (environ 1500 je dirais), c'est vraiment des compos propres. La dernière fois que j'ai vu une team sans support, c'était pour contrer la lane support bot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés