Notes de mise à jour 1.0.0.101

Répondre
Partager Rechercher
Edit: Bug jol.
Citation :
Publié par Loka
J'ai fais un quintuplé avec Kog et je m'appelle Loka.
J'ai fait un quintuplé avec Yi, et je m'appelle Keyen(Avec un stuff bidon, en plus!). Ca veut rien dire, ton truc.

@Raistling: Merci de m'avoir fait rire, c'est vrai que kog est tellement dangereux avec son ulti en ad. Attention, je te met du 250 si t'es un plow a rester sans bouger, danger!!!!
Je dit pas qu'il est weak, je dit juste que si on fait pas le blaireau a rester a 30 mres quand t'a un kog madred en face, il fait beaucoup moins peur, surtout depuis la maj.
Citation :
Publié par Keyen
J'ai fait un quintuplé avec Yi, et je m'appelle Keyen.

@Raistling: Merci de m'avoir fait rire, c'est vrai que kog est tellement dangereux avec son ulti en ad. Attention, je te met du 250 si t'es un plow a rester sans bouger, danger!!!!
En même temps, tu es en train d'affirmer que Kog<< Mal et que Kog est mauvais.
T'es juste awesome comme garçon. (ils étaient pas bêtes les pipo à l'époque....)
Bah tant mieux si tu as ri Après m'en fou si tu veux pas comprendre, continu a sous estimer ce héros moi m'en fou. Tu es seul à penser comme ca... si ca te fait pas te poser des questions, je peux rien pour toi

Amuse toi bien
Citation :
Publié par Loka
En même temps, tu es en train d'affirmer que Kog<< Mal
J'ai dit ca ou? As tu pris la peine de lire la quote?
Citation :
Publié par Loka
et que Kog est mauvais.
J'ai dit ca ou? J'ai juste dit que quand on prend la peine de se stuff en conséquence de ce qu'il y a en face, oui, il fait moins mal. Ca veut dire que ca en fait un perso bidon?

C'est fun comment ca detourne les propos, par ici.
Citation :
Hey guys,

We took the system offline while we're investigating an issue where some summoners saw their account reset to level 1. We'll keep you updated.

ZenonTheStoic

EDIT Tecumseh 4:05pm UK Time - We're still working on this as fast as we can, but it'll take a while longer (we have no ETA, sorry).

EDIT Tecumseh 5:10pm UK Time - The issue is rather complex and will take a few more hours to resolve. We will give you a more precise ETA as soon as possible. Thank you for your understanding.
Ca sent bien le noplay pour today.
Citation :
we're investigating an issue where some summoners saw their account reset to level 1
C'est marrant un gars de notre équipe s'est retrouvé il y a 15j avec son abo reset au level 1, il a mail le service technique qui lui a affirmé que le problème est connu mais qu'ils n'avaient pas la solution

Donc soit ils bossent soudainement sur un problème qui date soit la maj a généré d'autres reset de comptes... faut que j'esquive le bug
Hey tout le monde, j'ai trouvé la solution pour jouer sans le code (enfin chez moi ca marche).
Alors il faut ouvrir internet explorer, outil, option internet.
Ensuite, allez dans avancé. Dans l'onglet sécurité, décochez la case "Vérifier la révocation des certificats de l'éditeur", puis cochez les cases SSL 2.0 et 30.

En espérant vous avoir aider

Le problème était surtout qu'on ne pouvait pas accéder a la boutique..
Par contre depuis la dernière maj je subit des freeze fréquents qui n'arrivaient pas du tout avant. les chat de début de partie lors de la sélection des personnages font bugguer le jeu et je ne peux plus rien faire. J'espère qu'ils arriveront à corriger ça rapidement...
Citation :
Publié par Taftaf
Moi j'ai des drops d'ips monstrueux et des bugs audio, et sona me fait chier a m'harass telle une cochonne en début de game. Patch de merde.
Deja tu joue ?!
Y'a plus qu'a attendre un message.

Citation :
Il est 20h30, on a rien trouvé. Ma femme m'a appelé 10 fois et elle me saoule car le petit est malade il a gerbé partout. Mon boss qui n'en fout pas une est parti depuis 2 bonnes heures au restaurant et le garde veut me foutre dehors parcequ'il a fini sa tournée. Journée de merde, j'me tire aussi
!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés