Notes de mise à jour 1.0.0.101

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hilpak
Ben quand je vois que vous trouvez squishykog OP, non, en effet.
Et quand je vois que vous whinez sur Ezreal non plus d'ailleurs.
OMG deux perso que je maitrise et que j'ai stop parce que trop easy way...

Déjà Kog il est OP justement, avec 6K po et un bon placement, ca te pourri une game. Pas Malzahar qui est dépendant d'un ulti que le rend statique en plus d'être une canalisation. Un team un temps soit peu sérieuse, il le stun/bump/hook/kb. En clair Kob il peut DPS en étant en mouvement, toi non.

Tu rajoutes à ça qu'il crée la panique dans les TF parce que tout le monde sait qu'il va faire un carnage, là ou toi tu fais un carnage, oui, mais quasi au CAC.

Maintenant Ez, malgré le nerf il a un burst Early assez infâme, et dans une compo qui sait le protéger, bah, pour faire clair, c'est pire que Kog, c'est carrement GG, particulièrement avec son buff Att. Speed qui boost à mort les CAC AD... Je vois déjà la diff sur mon pote qui joue Blitz en spé Tank... -_-

Enfin là je t'avoue que je me demande à quel niveau tu joues parce que j'ai du mal à cerner ton avis sur Malzahar << Ezrael ou Kog.
Si il était pas OP ça serait pas un de mes mains de toute façon. (Je joue que les trucs faciles pour compenser mon brain/skill).
Ez je le joue plus = pas OP.
Mal je le joue pas = pas OP du tout.
CQFD.
Citation :
Publié par Hilpak
Kog c'est quand même le distance qui le plus de dps du jeu et celui qui a la plus grande portée. A ça tu rajoutes un AE snare et un ulti qui permet de finir les fuyard et de check les bush. Et le popon c'est qu'il a pas un skill avec un timer > 15sec, il est toujours opérationnel en fight.
Quand je suis lead en classé mon premier Ban c'est lui car il déboîte trop les tanks avec peu de stuff pour que ceux ci puissent jouer leurs rôles efficacement et mon 2eme ban en général c'est morgana.
morg tu sens qu'elle est bien OP car meme sans son ulti elle est tres violente alors que certains champions ont un bon niveau général et un ulti violent

morg elle est dans les 2 cas ... skills violentes et ulti violent aussi

sur une game j'étais avec zil et un kassadin (pas terrible j'avoue) contre juste morg en top lane

ben elle a géré sans trop de probleme sa lane ... enfin faut dire que 2 mago face à elle ct tranquille

Citation :
idem j'ai arreté ez pour la meme raison
Citation :
Publié par Speedi

Déjà Kog il est OP justement, avec 6K po et un bon placement, ca te pourri une game. Pas Malzahar qui est dépendant d'un ulti que le rend statique en plus d'être une canalisation. Un team un temps soit peu sérieuse, il le stun/bump/hook/kb. En clair Kob il peut DPS en étant en mouvement, toi non.

Tu rajoutes à ça qu'il crée la panique dans les TF parce que tout le monde sait qu'il va faire un carnage, là ou toi tu fais un carnage, oui, mais quasi au CAC.

Maintenant Ez, malgré le nerf il a un burst Early assez infâme, et dans une compo qui sait le protéger, bah, pour faire clair, c'est pire que Kog, c'est carrement GG, particulièrement avec son buff Att. Speed qui boost à mort les CAC AD... Je vois déjà la diff sur mon pote qui joue Blitz en spé Tank... -_-

Enfin là je t'avoue que je me demande à quel niveau tu joues parce que j'ai du mal à cerner ton avis sur Malzahar << Ezrael ou Kog.
Malzahar au cac? Et là j'avoue que je me demande si tu as lu les patchnotes des deux derniers patch. L'ulti de Malzahar n'est plus vraiment "au cac", ses autres compétences, encore moins.

Maintenant, il faut voir aussi le build du Kog. (Je ne nie pas que Kog ait un dps de folie, je signale juste qu'il est ultra facile à buter).
Citation :
Publié par Hilpak
Maintenant, il faut voir aussi le build du Kog. (Je ne nie pas que Kog ait un dps de folie, je signale juste qu'il est ultra facile à buter).
Bah kog le probleme c'est que tu lui donne un Razoir il est insane. Tu rajoutes un autre Arc vitesse d'attaque et un maillet gelé et c'est fini pour son stuff ... le reste c'est du luxury tanking en général
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur

idem j'ai arrêté ez pour la meme raison
depuis le nerf ??? lolilol...

vlad .. je l'est jouer 3 fois par contre , et la, la raison d'arrêté est vraiment viable.
Officiellement le retour est annoncé à 13h (cf forum off), dans les faits c'est plutôt vers 16h (du moins les derniers mercredi.)

Citation :
vlad .. je l'est jouer 3 fois par contre , et la, la raison d'arrêté est vraiment viable.
Mais encore?
Citation :
Publié par Loka
Officiellement le retour est annoncé à 13h (cf forum off), dans les faits c'est plutôt vers 16h (du moins les derniers mercredi.)
Ok merci, je vais aller bosser en stress
Citation :
Publié par Loka

Mais encore?
c'est ce que je disais tu passe derrière mes post pour les corriger mais ne prête pas attention au contenu , tu ferais mieux de lire pour éviter les intervention inutiles.
Citation :
Publié par Raistling
Le mieux étant d'appliquer l'adage "Patch Day, No Play !" au moins comme ca si on joue le soir c'est une joie et si on joue pas... bah c'est normal
sa me fait pensé a daoc.. les patchs day c'etait vraiment la day =) et ouai si tu pouvais co le soir t'etais heureux ^^
Citation :
Publié par Hilpak
Juste une question : est-ce que tu trouves Evelynn OP ? top tier peut être ?

Sinon c'est relou les personnes qui font pas beaucoup d'efforts pour se corriger, le correcteur ortho + un peu de bon sens et ca élimine déja pas mal de fautes.
Citation :
Publié par Loka
180mo de patch
Elle doit avoir d'énormes boobz Sona.
Etrange, avec l'ace client j'en ai eu pour 60Mo max je pense.

Edit:Et ben apparemment si le serveur est bien up ce n'est pas la même version que le serveur US super....
Je peux me co en US mais l'europe me donne une invalid version.
j'ai remarque que ces 5 derniers jours j'ai eu 0problémes , pas de serveur busy , de lag , de bug messagerie , ou autre

en faite après chaque mise a jours revienne les bug et touti couenti ..
c'est donc super sympas de faire des mj nuisant a la fluidité du jeux ...
surtout que c'est pas la première .
Citation :
Publié par H.aWi
depuis le nerf ??? lolilol...

oui meme avec les nerfs

tout comme quand je prends zil ... je me fais "chier" avec ces 2 persos

ca veut pas dire que je fais du 1vs5 avec hein faudrait apprendre à lire

juste que le rapport "puissance" / "prise de risque" est trop élevé à mes yeux
Citation :
Publié par Speedi
@Hilpak:

Tu fais un comparatif Malzahar/Kog, bah le constat est simple, oui tu es au CAC comparé à Kog.
Non.
Kog est a 750 de range 40% du temps (Et, soit dit en passant, un dps bidon en dehors de ces 40% du temps, et plus trop exceptionnel depuis la maj sur de la mres meme pendant le Z), quand malzahar a entre 600 et 750 de range en permanence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés