Notes de mise à jour 1.0.0.101

Répondre
Partager Rechercher
C'est un bon champ', voire très bon, mais y en a plein d'autres des comme ça.

Mais il est pas OP, et je vois pas pourquoi lui se mange un nerf, et pas d'autres qui ont même pas besoin d'être bien joué pour être violent.
Citation :
Publié par rajkit
C'est un bon champ', voire très bon, mais y en a plein d'autres des comme ça.

Mais il est pas OP, et je vois pas pourquoi lui se mange un nerf, et pas d'autres qui ont même pas besoin d'être bien joué pour être violent.
Euh, tu prends Garen en PU c'est presque l'assurance de gagner du moment que les mates sont pas trop manchots.
Du moins c'est c'que j'ai remarqué.
Son silence + tourbi + ulti est très violent, tout en jouant le rôle de tank qui fonce dans le tas sans réfléchir afin de s'faire focus, ta team a plus qu'à balancer ensuite.
Comme je le disait y'a quelques jours (avant de me faire modéré...), ce fix de bug de kog est quand meme assez important. Il correspond, pour un kog avec juste Rasoir et berserker, a une perte seche de 13% de dégats. Pour un kog qui a cap pile poil son as a 2,5, ca fait 16% de dps en moins.

Explication:
-Actuellement, donc, d'après le truc, il y a un bug sur le A qui donne de la valeur de vitesse d'attaque multiplicative. C'est a dire que si vous etes a 1,5 as, vous multipliez tout par 1,3, soit une valeur final de 1,95. Exactement comme l'ancien ulti de yi, pour les anciens.
-Or, normalement, ca devait correspondre a 2 dagues gratuites. La vitesse d'attaque sur les sorts et sur les items (runes et maitrises aussi) se base en fait sur la vitesse d'attaque au niveau 1 sans rune et sans item. Du coup, ca donne énormément moins de vitesse d'attaque que celle multiplicative.

Donc on a bien un nerf de kog, et relativement gros.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par rajkit
C'est un bon champ', voire très bon, mais y en a plein d'autres des comme ça.

Mais il est pas OP, et je vois pas pourquoi lui se mange un nerf, et pas d'autres qui ont même pas besoin d'être bien joué pour être violent.
Garen est juste top tier en fait.
Mais je te l'accorde, avant de nerfer Garen, faudrait massacrer Morgana à la hache. Et encore, une fois à la hache ça serait pas assez pour elle.
On se demande quel champ n'est pas OP pour vous.

Si on résume : Morgana OP, Xin OP, Kog OP, Garen OP, MF OP... euh dites...

MF elle se tombe quand même ultra facilement, pareil pour Kog.
Y'a quand même une différence entre OP et très bon (top tier).
La seule vraiment OP à l'heure actuelle à mon sens, c'est Morgana, les autres top tiers sont justes très puissants.
Oui parce que réellement inutiles (encore que... cfr post de Seyroth au sujet de Eve et de son utilité dans la noobisland).

Des champs comme ceux cités plus haut sont suprêmement sensibles aux cc quand même. Et s'il y a clairement un champion que je joue (très souvent) que je reconnais être OP, c'est clairement Malzahar.
Citation :
Publié par Hilpak
On se demande quel champ n'est pas OP pour vous.

Si on résume : Morgana OP, Xin OP, Kog OP

.
Voila. Ca fait 3, kog et morga sont particulièrement op, garen est top tiers mais pas op imo.
Citation :
Publié par Hilpak
Des champs comme ceux cités plus haut sont suprêmement sensibles aux cc quand même. Et s'il y a clairement un champion que je joue (très souvent) que je reconnais être OP, c'est clairement Malzahar.

Non mais entre morgana et malazhar y'a pas photo quand même. Tous les sorts de morgana sont fumés, le dot de malazhar est moyen, son silence est moyen, sa zone est moyenne et son ulti est tres bien.

Morgana son root est fumé car le ratio et la distance sont abusés.
Sa flaque de degats est fumée car elle fait OS les vagues de creep et debuff magique en bonux
Son shield est fumé car meme avec 1pt dedant il permet de devenir imune CC et en plus il est pas self.
Son ulti a un ratio de 2x 1 en AE ... et cadeau ultra bonux il stun en AE

Non franchement entre morgana et malazhar y'a pas de comparaison possible ...
Citation :
Publié par Hilpak
Oui parce que réellement inutiles (encore que... cfr post de Seyroth au sujet de Eve et de son utilité dans la noobisland).

Des champs comme ceux cités plus haut sont suprêmement sensibles aux cc quand même. Et s'il y a clairement un champion que je joue (très souvent) que je reconnais être OP, c'est clairement Malzahar.
Mal'Zahar OP... le concept même du perso ne le permet pas. Mage sans escape et sans survie c'est bof, surtout qu'il contrôle très peu comparé aux autres mages. C'est plus comme un Ryze ce Mal, il fait mal quand tu le gères pas bien. Il explose au premier focus.
Faut comprendre que pour qu'un perso soit OP, c'est généralement pas un skill qui pose problème (à par si Riot nous sort un champ qui nuke à 1k level1) mais l'ensemble de ses skills, qui plus que d'être cohérent est incohérent en puissance comparé aux autres champions.
Morgana par exemple, elle à un sort pour tout : Je dois farmer comme une porcasse? Np flaque. Omg a gank? Np shield. Je dois gank? Np Cage+ulti+flaque.
Et en team fight, c'est l'orgie pour elle : debuff en M.res AoE + énorme contrôle AoE + énorme dégat AoE + énorme survie.

Bref, quand ils la nerferont, ils nerferont pas que le shield s'tu veux mon avis. (Devrait le mettre Sivir like, 3s max. Shield de 8s toute les 12s, qu'est-ce qu'ils ont fumé en créant ça sérieux?)
Euh en end game, il faut reconnaitre que les dégâts de Malza sont absolument fumés. Lors d'un teamfight tu colles de A et le Z la team d'en face est midlife. Y'en a qui qui s'approche? Np ! Ulti et là t'es sûr que non seulement il ne te touchera pas mais qu'en plus il en crèvera.

Son aoe qui te défonce un tank en 3 sec c'est aussi assez lolant. Je sais pas, à chaque fois que je joue Malza je fais un tel massacre en mourrant 0 fois que je trouve ce champ assez OP. De plus, comparé à un Annie... il a de la portée. C'est peut-être ses ratios d'AP que je trouve grotesques.
C'est que tu joues contre des teams absolument pas organisées avec des joueurs qui se collent les uns aux autres et qui ne savent pas focus/disable.
Mal, il a beau avoir un gros dps, ça reste un mage sans escape qui ne peut gérer un 1v2 (car sans escape/contrôle, son ulti le monopolisant pour une personne).
Citation :
Publié par Speedi
Lol, Malzahar OP. On a pas la même définition d'OverPowered.
Ben quand je vois que vous trouvez squishykog OP, non, en effet.
Et quand je vois que vous whinez sur Ezreal non plus d'ailleurs.
Citation :
Publié par Hilpak
Ben quand je vois que vous trouvez squishykog OP, non, en effet.
Et quand je vois que vous whinez sur Ezreal non plus d'ailleurs.
Tu dois donc avoir une définition de OP assez personnelle
Kog il est op et c'est partagé par beaucoup de monde, Ez il a été op maintenant il est bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés