Notes de mise à jour 1.0.0.101

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nøsferamos
Kassadin va tout simplement devenir monstrueux. Je ne m'étonnerai pas de le voir plus d'une partie sur deux.

Pourquoi?
Parce que son outil de regenmana / de destruction de tower est devenu quasi-gratuit?
Citation :
Publié par Nøsferamos
Kassadin va tout simplement devenir monstrueux. Je ne m'étonnerai pas de le voir plus d'une partie sur deux.
Non mais Kassa est déja monstrueux si bien joué, c'est pas ça qui va changer grand chose, c'est du bonus.
Citation :
  • Les joueurs déconnectés courent désormais vers leur base si leur téléportation est interrompue.

• Les joueurs déconnectés gagnent désormais 1000 pts de résistance magique après 1 minute ininterrompue de déconnexion.
Ce qui veut dire qu'actuellement un joueur déconnecté dans une partie s'auto-tp?
S'il est interrompu, qu'est ce que sa survie va y gagner à courir tel un poulet sans tête?

Je ne comprends pas très bien, qu'est-ce que ça apporte tout ça?
Quel patch de merde...
-Nerf Zilean qui sort de nulle part
-pas de nerf pour Kog'Maw
-encore un nerf de locket (lol)
Citation :
Publié par allensan
Nouvel objet : Songe de Shurelya
Je sais pas quoi penser de cette item.
Elle utilise une item que plus personne ne joue la pierre philo et une nouvelle item pas tip top, pour un coups supérieur a 2k , je trouve le buff donné presque gadget.
Il est bien inutile en dehors de la charge. Payer 2200 golds pour 330 Hps et 15% de CDR c'est du vol organisé. La charge est bien, mais les soutiens ont déjà trop peu de sous et trop d'objets à aura à acheter.

Citation :
Publié par Zenith ~
Dommage suivant les circonstances c'était marrant de voir les mecs venir s'empaler pour essayer de faire un kill.
C'était aussi assez frustrant de voir un Karthus se remplir son Mejai gratos à chaque ulti.
Citation :
Publié par CosmicDebris
Actuellement, un joueur déconnecté se TP automatiquement à la fontaine. Le soucis c'est qu'au moindre pet de mouche (pas nécéssairement un héros ennemi), il arrête de se TP et reste là jusqu'à la fin de la partie/mort. Le nouveau système évitera que delog à proximité d'un mob soit une mort automatique.
Pour les 1000 de résistance, ca évite que les champions ennemis gagnent les golds en tuant les joueurs AFK. Par exemple, actuellement un Karthus gagne systématiquement +2 mejai et des golds quand il ulti si il y a un leaver bas niveau en face.
Citation :
Publié par Zenith ~
Dommage suivant les circonstances c'était marrant de voir les mecs venir s'empaler pour essayer de faire un kill.
Ahah ça me fait penser à une game, j'étais en lane avec un Twitch qui a afk sans prévenir (sans déco, donc si tu te mets à portée d'autoattack ça l'aggro)

Une fois qu'ils l'ont compris en face ils se sont jetés à 2 sur lui, résultat : doublé pour Twitch (bon je l'ai un peu aidé)
Citation :
Il est bien inutile en dehors de la charge. Payer 2200 golds pour 330 Hps et 15% de CDR c'est du vol organisé. La charge est bien, mais les soutiens ont déjà trop peu de sous et trop d'objets à aura à acheter.
Mouaip je suis pas près de remplacer le voile de l'âme par ce nouvel item, plus de hp, autant de cd, et une aura que je trouve carrément plus sympas que l'actif.
Citation :
Publié par CosmicDebris
Ce qui veut dire qu'actuellement un joueur déconnecté dans une partie s'auto-tp?
S'il est interrompu, qu'est ce que sa survie va y gagner à courir tel un poulet sans tête?

Aujourd hui oui un mec qui déco devrait se tp automatiquement, il le fait le plus souvent mais peut etre interrompu (et il ne recommence pas), ce qui fait que bien que tu puisse protéger ton mate déco et repousser le petit malin qui voulait un free kill, bah au bout d'un moment c'est lourd de rester à la couvrir.

Le fait qu'il rentre en courant à la fontaine permet de couvrir sa retraite et ne pas donner de free kill.

Bref pas mal.
Citation :
Publié par Raistling
Aujourd hui oui un mec qui déco devrait se tp automatiquement, il le fait le plus souvent mais peut etre interrompu (et il ne recommence pas), ce qui fait que bien que tu puisse protéger ton mate déco et repousser le petit malin qui voulait un free kill, bah au bout d'un moment c'est lourd de rester à la couvrir.

Le fait qu'il rentre en courant à la fontaine permet de couvrir sa retraite et ne pas donner de free kill.

Bref pas mal.
C'est cool d'ailleurs pour ceux qui sont victimes de crashs fréquents ! (ça permet de retourner plus vite dans sa tours en early).
Ou clairement de se sauver si ça tp pas (tellement fréquent.)
En effet je comprends donc mieux.

Mais dans ce cas pourquoi n'ont-ils pas simplement mis en place le système "cible sans honneur" (dans le contexte, cible qui ne rapporte rien aux free-killers) au lieu de cette résistance?

Enfin de toutes façon, il est quand même rare qu'une partie soit gagnée avec des "leavers". Donc de mon point de vue, je préférerai largement que les persos des afk soient joués par des bots, quitte à se taper une IA un peu moisie mais pas inutile.
Citation :
Publié par Loka
Ce nerf ne te gênera pas tant que ça. Garren c'est un Demacia, il est op de base.
De toute façon j'aime pas trop son style de jeu j'arrive a rien avec
Citation :
Publié par Naito87
De toute façon j'aime pas trop son style de jeu j'arrive a rien avec
Met toi dans les herbes, le premier héros que tu vois tu silence / tourbi / ignite / ulti, gg t'a fait un kill.
J'utilise même plus l'ignite maintenant.
Le problème de beaucoup de garren, c'est qu'ils oublient qu'ils ne sont pas un buisson du coup ils ne last hit pas et font rien de la game.
(On voit tellement de mauvais garren qui loupe tellement leur early => useless).
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Il n'y a que moi qui trouve Xin toujours complètement pété ?
Toujours ban dans 90+% des parties, il fait partie du décors maintenant.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Faut faire corps avec ton environnement (buisson )
D'ailleurs j'adore laner avec clairvoyance contre un Garen. Toutes les minutes tu fais une super découverte.
Citation :
Publié par Soupir
D'ailleurs pourquoi Garren plus que les autres champions passe son temps planqué dans les hautes herbes ?
Ca lui permet de conserver son tourbilol pour coller à la cible+deal plutôt que pour s'en approcher.

Les compétences de déplacement des autres champions font des dégâts en une seule fois ou pas du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés