Notes de mise à jour 1.0.0.101

Répondre
Partager Rechercher
Je suis le seul à trouver le nerf du manamune totalement débile? L'item était déjà plus que discutable sur la plupart des carries physiques et je l'utilisais uniquement sur quelques un comme Urgot à qui l'item profite vraiment bien, mais là il est juste devenu TOTALEMENT NAZE (par rapport à son coût qui en plus augmente)... Wtf riot, stop faire du nerf à la hache...

Je ne sais pas quoi penser du nouveau locket qui même si il y a du mieux, il ne va pas voir un réel retour dans les builds support imo (enfin peut-être sur sona...)

Quasiment aucun équilibrage sur les champions notamment ceux qui sont op/perma ban depuis plusieurs semaines...

Bref un goût très très amer ce patch pour moi...
Citation :
Publié par Asla-l
Je suis le seul à trouver le nerf du manamune totalement débile? L'item était déjà plus que discutable sur la plupart des carries physiques et je l'utilisais uniquement sur quelques un comme Urgot à qui l'item profite vraiment bien, mais là il est juste devenu TOTALEMENT NAZE (par rapport à son coût qui en plus augmente)... Wtf riot, stop faire du nerf à la hache...

Je ne sais pas quoi penser du nouveau locket qui même si il y a du mieux, il ne va pas voir un réel retour dans les builds support imo (enfin peut-être sur sona...)

Quasiment aucun équilibrage sur les champions notamment ceux qui sont op/perma ban depuis plusieurs semaines...

Bref un goût très très amer ce patch pour moi...
+1

Citation :
Publié par Greenly
En même temps on va pas se plaindre, c'est gratuit...
C'est pas parce que c'est un F2P que c'est "gratuit", ils ont un modèle économique qui repose sur les fait que les gens vont acheter des skin/hero/bonusPI.
Je connais pas mal de personne qui ont dépensé 50€+ dedans. On a peu de chiffres, mais vu le recrutement actuel de GD chez eux je pense pas qu'ils soient à plaindre.
Pour tout te dire ils rendent jaloux pas mal de boites de jeux vidéos (Et je sais de quoi je parle)
Donc ça peut paraître gratuit, mais un patch raté qui ne répond pas aux attentes de la communauté c'est autant de manque à gagner pour eux.
Citation :
Publié par Greenly
En même temps on va pas se plaindre, c'est gratuit...
Je vois pas le rapport... Un service peut-être gratuit Et de qualité. Si tout le monde réagit ça comme faut pas s'étonner de se faire enfler... Puis je me plains pas je constate...Autant j'ai trouvé les derniers patchs de bonnes voir très bonnes factures autant celui-ci non.
Greenly était vraissemblablement ironique.

Sinon vous êtes sérieux avec Manamune ? Un item qui donne 40 dommages à l'achat et mana infini pour 1700 golds ? Et qui passe à 60-70 dommages en end game ?

C'était vraiment débile comme item, c'était sur que ça allait se faire nerfer.

Edit pour en dessous : 50 damages en late, 1350 mana max et de la régen, pour un item qui se build à base de larme de la déesse, je trouve pas ça fort, mais je trouve pas ça infâme non plus.
Oui ya eut mieux comme patch...

mais bon on a que 2 voir au pire 3 semaines avant le suivant (combien de jeux peuvent se venté d'avoir un patch avec contenu+debug+rééquilibrage même mineur 2 fois par mois ?), on devrait y survivre

Concernant les perso ban, bien que je joue pas en ranked pour le moment, je suis vos post et je vois quand même des perso qui ont été up/nerf et qui sont apparu/disparu de la ban liste, peut etre un ou deux y sont resté mais dans l'absolu je trouve que ca a pas mal changé non ? genre Eimer, Shaco, Shen qui y sont moins a ce que j'ai lu (voir plus du tout) certain qui sont apparut comme Kog, ca bouge quand même non ?
Le manamune est plus du tout rentable maintenant quel que soit le perso, pour le même prix tu as une bf glaive et une épée longue en early soit 60 dommages brutes, et du coup on refout nos quelques runes regen mana comme avant, enfin voila c'est cool l'item aura survécu une semaine.
Ben oui mais du coup c'est soit 60 dommages bruts, soit 40 à 50 mais avec le manapool de folie. Ca me semble réglo, ça n'est plus un must sur n'importe quel physique à mana mais ça reste sympa lorsque le build s'y prête. Vu comme ça il me semble ok comme item, même si c'est vrai qu'il a pris un bon gros atémi dans la tronche.
Y'a aussi le changement qui fait qu'il se charge moins vite en autoattack. Donc au final ça passe à 1.5% au lieu de 2%, c'est plus cher et ça ne se chargera pas complètement ...
et tu compare un item qui donne uniquement du dégât a un item qui apportent d'autre chose ?

Le baton de l'archange c'est naze aussi ? car en terme de puissance c'est pas mieux une baquette trop grosse ?
Faut arrêter de croire que manamune fournissait une regen mana de fou (merde j'en parle deja au passé), ça permet juste d'avoir un gros pull de mana en end game. Niveau regen ta mieux en mettant juste les glyph regen mana.

Baton de l'archange et Manamune sont pas comparables. Déjà le passif de l'archange se stack celui du manamune non. Les mages sont en général bien plus manavores et ont plus de mana naturelle ce qui fait que l'investissement est très vite rentabilisé, surtout sur des persos comme kassa qui peuvent spam un spell toutes les 2 secondes bref...
Citation :
Publié par Falith
Toujours ban dans 90+% des parties, il fait partie du décors maintenant.
Jamais ban casiment xin a mon rating, pour mon plus grand plaisir, j'ai 75% win avec . Je le trouve pas loin du OP pourtant.

Citation :
Publié par Asla-l
uep +1, c'est dommage.

Petit "nerf" de kog maw, après c'est dur de voir la portée du truc sans connaitre dans quel circonstances y avait ce bug. J'en attend plus tout de meme.

Le locket est quand meme sympa dans sa nouvelle version, a mon avis ca vaut le coup sur un support.

Vlad qui se prend des miniup a coup de correction de bug alors qu'il en a vraiment pas besoin :/

Le nouvelle item me parait bien useless par contre.

Moyen ce patch
Concernant Manamune j'étais déjà pas fan de l'item donc cela me fait ni chaud ni froid.
Le nouvel item est un peu trop cher pour l'apport comme certains l'ont dit.

Pas contre la nouvelle version du locket me semble pas mal à porter sur un support type Soraka/Sona/Allistar.

Et surtout enfin un débug de l'ulti de garen, je compte plus le nombre d'ulti gaché car lancés dans le vent à cause des bugs.
Ok donc aucun nerf sauf garen apparemment réclamé par les US, ce qui confirme que l'EU est toujours pas écouté alors que le niveau y est meilleur.
Donc toujours les même perso cheat dans chaque game a savoir kogmaw/akali/mordekaiser/morgana et co donc gonflant
Citation :
Publié par Jean Yves
Ok donc aucun nerf sauf garen apparemment réclamé par les US, ce qui confirme que l'EU est toujours pas écouté alors que le niveau y est meilleur.
Sur quoi te base tu pour dire que le niveau US est meilleur ? (c'est une vrai question pas un taunt)
Citation :
Publié par Benos
Sur quoi te base tu pour dire que le niveau US est meilleur ? (c'est une vrai question pas un taunt)
il dit justement l'inverse
Garen est fumé, c'est un fait.

Bon morderkaiser par contre...si il est solo lane et feed ouai la game est plié, dans tout les autres cas il sert a rien. Donc pas trop de soucis en soit, meme si ca reste une plait pour lane.
NERF LEBLANC OMG
On sait pas encore qui c'est, il est pas encore sorti, mais nerf Leblanc quoi.
Stop whine sur les nouveaux persos, ça devient relou. Apprends le connaître et revient whine dans 2/3 semaines si tu la crois toujours OP.
Citation :
Publié par Shylvune
NERF LEBLANC OMG
On sait pas encore qui c'est, il est pas encore sorti, mais nerf Leblanc quoi.
Stop whine sur les nouveaux persos, ça devient relou. Apprends le connaître et revient whine dans 2/3 semaines si tu la crois toujours OP.
Clair, surtout qu'elle est pas si op que ça une fois que ta fais plusieurs game avec/contre ce hero tu sais comment t'y prendre, faut arreter.
Citation :
Nouvel objet : Songe de Shurelya
  • Recette : Gemme exaltante + Cape négatron + 500 PO
  • +330 PV
  • +57 résistance magique
  • Propriété passive UNIQUE : réduit les délais de récupération des compétences de 15%.
  • Propriété active UNIQUE : la vitesse de déplacement des champions proches augmente de 40% pendant 1.5 sec + 0.5 tous les 100 d'armure ou de résistance magique (60 sec de récupération).
Citation :
Nouvel objet : Trucmuche traup airpay

• Recette : Pierre philosophale + Visage spirituel + 600 PO
  • +40 résistance magique
  • +250 PV
  • +30PV/5
  • +20MP/5
  • Propriété passive UNIQUE : Augmente les effets de soins et de régénération sur vous même de 30%, la moitié pour les alliés.
  • Propriété passive UNIQUE : Réduit les délais de récupérations de 15%
  • Fixed
Ils sont marrants à nerf garen n'importe comment, ils arretent pas de nerf le passif/actif alors que c'est pas le truc le plus relou chez lui, c'est plutôt son silence tourbi ulti qui défonce tout.
Wtf.

Nerf Garen alors que bon, il tient quand même pas l'affiche niveau champ OP.
Nerf Zilean, on sait pas pourquoi, et imo ça changera vraiment pas grand chose, vu qu'avec son Z, le cd part assez vite (ou alors c'est pour donner envie de choper du cdr avec le nouvel item ?).

Nerf Ghost ? Mwai, sur le papier, les valeurs sont réduites. Pour ceux qui se plaignent du tower dive en ghost, ça change rien à ce niveau, y a qu'à pas camper à 15 hp sous tower.

Up Vlad ? Ha ? Ok, mais seulement parce que Kog a pas eu son si mérité nerf.

C'est tout ? Ha non, nerf d'un manamune déjà pas énorme au vu du prix, et de nouveaux objets qui ne sont là que pour avoir des objets potables avec le nouveau champion.

Allez, un point positif : le bouclier de Rammus est plus souple à utiliser.
Allez un second, pour positiver à fond : les up de Sheen et Trinity.

Un peu un patch de merde, et après les différentes annonces de nerf/up (notamment concernant Kog et Eve), je suis déçu, j'en attendait au moins un des deux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés