Notes de mise à jour 1.0.0.101

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Tu gagne 70% de l'ip d'une game normal (hors game journa) si tu gagne une 5c5 training, meme si y'a 5 bots en face. Donc tu fait une team full push, tous mid, et la game est plié en 10-15 min. C'est rentable, mais completement debile du fait que ca reste un jeu, et que faire ce truc ressemble au travail a la chaine.
Ils comptent surement up leur level plus vite pour chopper les runes/maitrises et jouer en ranked.
Pour ma part, c'est ce que je fais, étant donné que je suis temporairement au Canada et je lag sur les serveurs EU. De cette manière, je continue à up mon compte tout en m'entrainant sur les serveurs US
La perte de la regen active fait chier, mais son halo compense à peu près, un bon item si tu veux monter ton CDR, mais réserver quasi exclusif aux support imo.
Mon first item sur sona, plus de soucis de mana après ça (c'est un comble je trouve).

woot up demi-dieu
En tout cas le matchmaking est pour le moins, bizarre...
J'me retrouve souvent avec des mec a -100/150 de rating alors que ca m'arrivais pas avant, ca fait un peu chier.
Citation :
Publié par Asla-l
Des retours sur le nouveau locket?
C'est plus un truc perso maintenant, pour les supports qui spam les sorts en manque de mana.
Du coup ça pourrait être à nouveau bien sur Udyr p'têtre, à test.
Y'a des nouveaux skins qui sont sortis, notamment les skins "pentakill", le groupe de musique de LoL, avec Morde à la guitare et et... je vous laisse découvrir pour les autres :]
Message supprimé par son auteur.
Z'avez aussi des grosses latences pour premade ou même simplement vous co à votre liste d'amis tant au point que c'est injouable ou bien ça viens uniquement de moi ?
Citation :
Publié par Pervx
En tout cas le matchmaking est pour le moins, bizarre...
J'me retrouve souvent avec des mec a -100/150 de rating alors que ca m'arrivais pas avant, ca fait un peu chier.
J'reconfirme il est vraiment broken le matchmaking la :/
J'le trouve vraiment bien le nouveau locket, m'etonnerait pas que ca devienne un musthave pour tout les supports.
Avec ca t'es jamais oom, les 10% cd sont appréciable et les passif offre un staying power appréciable. Bref que du bon.
Au dessus : le staying power il est pour tlm justement. L'ancienne version bah, on s'en fou elle existe plus. En attendant y a pas 50 item qui sont 100% support, et mit a part l'aegis (souvent fait par le tank), celui-ci me parait le plus interessant.
Ah ue exact autant pour moi -_-. J'ai cru betement qu'ils gardaient le principe de l'item... En effet du coup c'est moyen , t'as juste la regen hp/mana pour tes potes, ca va pas loin. Sont con en fait.
Citation :
Publié par Taftaf
Toujours aussi op, j'ai pas l'impression que sa vitesse d'attaque ai baissé.
Pourtant, elle a baissé assez drastiquement.
Disons que maintenant, il faut avoir sa Nidalee avec soi, et on est comme avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés