Kubus family

Dernières publications

RSS
2 novembre 2009 à 16:13 - Messages
si ton objectif est de lire les informations dans une BDD, je te conseille Exult,J'édite des fichiers XML de 900Mo sans pb, en ... Lire la suite
25 mars 2009 à 16:24 - Messages
La liste des commandes de guilde est tres mal documentée et parfois bugguée.par exemple /guildreleasekeep est censée permettre ... Lire la suite
25 mars 2009 à 16:18 - Messages
la sorcière a malheureusement peu de cc a sa dispo, et le recours au bump semble parfois une solution pour se défaire des ennem... Lire la suite
24 mars 2009 à 09:47 - Messages
pas de up, il est même très facile une fois full set (la différence entre 4/5 et 5/5 est tres sensible sur lui).Je pencherais p... Lire la suite
6 mars 2009 à 00:58 - Messages
vérifiez que tout le monde a la branche du porte monde dans son inventaire de quête, vous avez sûrement une personne qui n'a pa... Lire la suite
3 mars 2009 à 12:07 - Messages
agonie et le reste en calamité (de quoi prendre main de ruine). exemple: wardb profilsuffisamment de dégâts mono cible, un bon ... Lire la suite
je confirme, la morale 4 agonie est vraiment.. bof quoi, je l'ai prise au rang 60 mais m'en passait très bien avant. (et en ins... Lire la suite
3 mars 2009 à 09:55 - Messages
simple: une personne de votre groupe (au moins) n'a pas la branche du porte monde dans un inventaire de quête.vérifie que toute... Lire la suite
2 mars 2009 à 11:43 - Messages
Pas de up a noter, on le passe de la même façon.(et ce n'est pas la cape qui le fait passer a ton voisin ;) c'est son fonctionn... Lire la suite
20 février 2009 à 16:06 - Messages
en tant que sylvain, je me refuse à considérer catacomb comme une amélioration visuelle de DAOC :o installation de catacomb.... Lire la suite
20 février 2009 à 15:41 - Messages
De quel niveau est votre Sorcier/Sorcière ?40 RR 60Continuez-vous à jouer votre Sorcier/Sorcière ? Si non, pourquoi avez vous a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kubus family n'a publié aucune critique de jeu.