[Sorcier] Quel template pour PvE (LV)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis habituellement en spé Destruction / Calamité, mais il semblerait que ça ne dépote pas assez pour LV.

J'ai testé récemment à Enclave/BP un template full Agonie et le reste en destruction mais ce que j'ai remarqué c'est qu'on a plus de mal à clean les packs de trash (plus d'enchaînement du puit à l'infini, pas de couteaux ou de cascade) et je trouve que deal agonie est pas si puissant que ça (2800 max sur un critique avec Concentration obsessive et un temps de cast assez long pour être à moitié afk)

Donc voilà, j'ai peut-être pas pris un bon template et je voudrais savoir celui que vous utilisez. (Si au passage il pouvait être bien pour RvR )

Je précise au cas où : je suis 4/5 senti (manque les gants donc j'équipe les seigneur sanguinaire), j'ai testé avec les tactiques [ Inté, Don infernal, Contact glacé à 75%, boubou ] et je tourne autour de 980 Inté.

D'avance merci.
agonie et le reste en calamité (de quoi prendre main de ruine). exemple: wardb profil

suffisamment de dégâts mono cible, un bon add dmg de groupe, etc..
avec cette spé tu pourra prendre des dd/dot instant qui te permettent de deal tout en bougeant.

évidement en 1.2 cette base est à modifier à la marge, certaines tactiques deviennent "must have"

ps: pour tes gants va prendre au marchand les gants conquérants ou envahisseurs
kubus, ça me fait plaisir de voir que je n'avais pas tort de dire qu'il y a un bon coup à jouer sur le compromis DoT Dps direct...mais question:

Tu as pris quoi comme compétence pour avoir autant de points dans les deux spé???

Parce que j'ai essayé la destru...et j'en suis dégoûté de voir qu'il n'apporte rien comme spé!!!(Cf: post sorcière!)

Si tu pouvais me donner quelques conseil pour l'équipement et le principe d'évolution de ta ou ton soso... quelques soucis avec ma soso...

D'avance merci!!!
Citation :
ps: pour tes gants va prendre au marchand les gants conquérants ou envahisseurs
+1 tu gagneras +15% degats à LV

Je pensais au final m'orienter vers ça mais changer les habitudes d'un spam puits/couteaux c'est compliqué surtout quand on en voit l'efficacité en défense de fort.

Pour ce qui est des gants, j'avais bien pensé à les acheter mais bon avec mon petit RR36 c'est pas gagné (ce qui me pose aussi problème avec un template RR60).

@Kubus: de quelles tactiques tu parles pour les "must have" 1.2 ?
Tu baisses agonie jusqu'à ce que ça rentre, la morale 4 agonie n'est pas vraiment un must have, en tant que sorcière, je monte très rarement jusqu'à la morale 4 en instance, tu claques généralement la 2 pour 20% de dégâts en moins sur le grp ou alors la 3 pour 10 sec sans consommation de pa.
je confirme, la morale 4 agonie est vraiment.. bof quoi, je l'ai prise au rang 60 mais m'en passait très bien avant. (et en instance, tu utilises effectivement la morale 2 de réduction de dégâts de groupe)

si tu souhaites conserver la philosophie du template, prend main de ruine sur la voie calamité, et monte agonie au niveau que tu peux, tout en prenant les sorts qui te plaisent.

en futur must-have, je dirais par exemple que si vision de domination reste à la release au même niveau que sur le serveur test, il devrait prendre bonne place dans ma barre tactique (rajout d'un joli dps sur la fin d'effet de vision de tourment) enfin à voir demain quoi

ps: pour tes soucis de temps de cast, oublie simplement la bolt, et utilise en priorité main de ruine (le premier tick commence dès l'activation du sort)
Bon ce template est pas mal du tout mais ça demande quand-même un temps d'adaptation en rvr par rapport à la spé destruction qui consiste à se planqer et mettre le puit.

Est-ce que shades of death vaut vraiment le coup ? (à part pour son coté instant)
je trouve que shades of death vaut le coup oui, comparé a la bolt ou tu a un temps de cast de 3s pour des critique a 2500-2800, tu fait plusieurs critique a 1400-1600 pendant 6s, en général j'en fait mini 3, ce qui monte a 4200-4800, en plus des autres dots déjà sur la cible, ce qui est quand même pas mal, surtout que le premier tick est en instant .
Citation :
Publié par zeddicus
je trouve que shades of death vaut le coup oui, comparé a la bolt ou tu a un temps de cast de 3s pour des critique a 2500-2800, tu fait plusieurs critique a 1400-1600 pendant 6s, en général j'en fait mini 3, ce qui monte a 4200-4800, en plus des autres dots déjà sur la cible, ce qui est quand même pas mal, surtout que le premier tick est en instant .
Tu aurais pas confondu avec Hand of Ruin (main de ruine)?
Shades of death (ombres de la mort, je crois) c'est "l'add damage". Même principe que Tooth of Tzeentch (dent de Tzeentch) des élus.

Je fais beaucoup de rvr... donc son temps de cast nul m'aide beaucoup à l'aimer j'avoue. Mais pour reprendre la comparaison, une main de ruine n'est pas plus mal en PvE où courir n'est pas primordiale. Moi j'utilise les deux toute façon. Après Shades of death reste tout de même très efficace : la barre du gros mob descend dessuite d'un cran sous assist.

En théorie : je te redis pas ce qu'il y a marqué sur ton sorts tu le sais :c)

Sur le terrain : Moi j'suis fan, tant en RvR qu'en PvE.
Avec le template indiqué dessus (sans le moral 4, je ne suis que 44rr), je peux faire un roulement d'instant avec shades of death, le doom et hand of ruin que je laisse couler... et echo of power si ça va durer. Après reste les dots et deux bricoles... si vraiment on a un trou dans le roulement.

Bref, un template qui permet de toujours avoir quelque chose à faire en instant presque. Jamais de Bolt et de Dd en PvE pour moi, pas rentable à mes yeux , je garde cet enchaînement pour surprendre des joueurs. Ou bien si ! Pendant que le tank prend l'aggro je prépare ma bolt, étant de toute façon obligé d'attendre !

Pour conclure mon roman ( désolé :c) je dirai que si tu voulais t'arrêter à 9 ou 11 en agonie pour prendre autre chose en calamité ou destruction c'est pas une bonne idée je pense. Passer de 9 à 13 (en destru c'est pas le but, sinon go spé de zone) et en calamité ça te ferai passé de mage qui burst vite à un mage qui fait pas mal de dégâts et se remet un peu de vie (fonction à délaisser en PvE où tu es heal de toute façon, autant mieux exploser ta cible je me dis).
Ah je savais même pas ça, pas vu...
J'avoue c'est abusé... ( la 1.2 est en téléchargement chez moi :c)
Après, si tous nos dégâts sont up bon... peut-être on aura pas a se plaindre !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés