zeddicus

Dernières publications

RSS
8 October 2009 à 01:51 - Messages
a force vu ce que donne en xp les craft, les lvls tu les prend vite, 5 lvl pour etre monté 199 depuis le lvl 10^^... Lire la suite
3 October 2009 à 01:34 - Messages
Si je post, c'est que j'ai déjà cherché dans les détails IG, et fait un recherche sur le forum.Merci d'éviter les réponses de c... Lire la suite
Merci pour vos réponses :)... Lire la suite
2 October 2009 à 16:32 - Discussion
Bonjour tout le monde, chaque fois que je quitte le jeu, une page web ncsoft ou game guard se lance. J'ai cherché dans les opt... Lire la suite
6 March 2009 à 00:30 - Messages
les lames funestes on migré sur AL... Lire la suite
5 March 2009 à 14:03 - Messages
je voudrais savoir si vous avez remarqué un up de vos dps depuis la 1.2, parsque moi je trouve pas que le fait de baisser les r... Lire la suite
5 March 2009 à 09:10 - Messages
Les lames funestes vont en discuter entre eux et leur alliance pour peut-etre rajouté une guilde destruc sur couronne :)... Lire la suite
4 March 2009 à 01:13 - Messages
je trouve que shades of death vaut le coup oui, comparé a la bolt ou tu a un temps de cast de 3s pour des critique a 2500-2800,... Lire la suite
27 February 2009 à 16:05 - Messages
petite question con :pla tactique +15% crit c'est une tactique sorcière ou magus? parsque il me semble pas l'avoir aperçu dans ... Lire la suite
dommage :p... Lire la suite
il me semble aussi quelle n'existe plus n'ayant aucune tactique avec cet effet... Lire la suite
27 February 2009 à 14:53 - Messages
il faut savoir sur ce boss, que lorsque vous tuez des nurgling dans son champs de vision cela l'enrage, et plus vous tuez de nu... Lire la suite
24 February 2009 à 15:48 - Messages

Jeux

zeddicus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

zeddicus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

zeddicus n'a publié aucune critique de jeu.