Tranfert de personnages et de guildes !

Partager Rechercher
Ca y est la nouvelle vient de tomber, les transferts de persos sont à nouveau disponibles et couronne est concerné ! bonne ou mauvaise nouvelle, je dirai en tout cas que ça annonce probablement la mort de notre serveur, les serveurs de destination sont ou Athel loren ou Brionne

Source : http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr368&lang=fr

Une seule question : où irez vous?
Aie.

La Destruction pourrait aller sur Athel Loren vu qu'il y a de bonnes guildes sur Couronne, ça permettrait de rééquilibrer un peu AL et puis il est plus peuplé que Brionne. Si l'Ordre va sur AL ça va être mal pris par contre. (mais Brionne est moins une valeur sûre qu'AL c'est certain vu l'évolution de la pop de WAR)
Citation :
Publié par Euphario
Aie.

La Destruction pourrait aller sur Athel Loren vu qu'il y a de bonnes guildes sur Couronne, ça permettrait de rééquilibrer un peu AL et puis il est plus peuplé que Brionne. Si l'Ordre va sur AL ça va être mal pris par contre. (mais Brionne est moins une valeur sûre qu'AL c'est certain vu l'évolution de la pop de WAR)
contrairement à ceux que disent les pleureuses de jol, le déséquilibre imaginaire de athel n'existe pas. allez je dirai que la destru a besoin d'un warband de plus grand max pour les soirée creuse.

leur probleme c'est surtout qu'ils veulent pas sortir tant que equinoxes (la grosse gu destru de athel) ne sort pas. j'appelle ca un pb de motivation, pas un pb de nombre.
typiquement ce soir par exemple, la destru a 4wb sur praag et nous eclate sans qu'on puisse rien faire. quand on veut on peut !
l'idéal serait quand même que la destru aille sur Athel et l'ordre sur Brionne

Et ne croyez pas les on dit, sur Brionne on s'eclate
typiquement ce soir par exemple, la destru a 4wb sur praag et nous eclate sans qu'on puisse rien faire. quand on veut on peut !
jusqu'à ce que l'ordre sorte de LV et ramene 5wb qui trainaient à mont du tonnerre et vdd
pauvre guilde Fury vont soit ce retrouver tout seul sur couronne ou devoir tout recommencer et tout ca pour un final...................rien Oo
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
contrairement à ceux que disent les pleureuses de jol, le déséquilibre imaginaire de athel n'existe pas. allez je dirai que la destru a besoin d'un warband de plus grand max pour les soirée creuse.

leur probleme c'est surtout qu'ils veulent pas sortir tant que equinoxes (la grosse gu destru de athel) ne sort pas. j'appelle ca un pb de motivation, pas un pb de nombre.

Quoi que tu en dises, une migration d ' encore plus d' ordeux sur athel loren, serait néfaste pour le serveur... c ' est de guilde destruction dont AL a besoin, et vous en tirerez du bénefice sur la qualitée de jeu aussi.

Puis pour au dessous, rappelle moi combien de WB vous avez rappliqués d' on ne sais ou vers 22 h 30.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood

Tu as décidément tres peu d estime pour ta propre personne pour oser poster de pareils mensonges.
Heureusement que le ridicule ne tue pas
Citation :
Publié par heal
pauvre guilde Fury vont soit ce retrouver tout seul sur couronne ou devoir tout recommencer et tout ca pour un final...................rien Oo
Si je ne me trompe, les migrations de guilde sont incluses dans le truc. On ne perdrait rien à partir, mais ce n'est pas d'actualité !
Effectivment le GM peut décider de faire migrer la guilde, qui garde la totalité de sa renommé acquise et son lvl actuel. Il faut juste vider la banque de guilde avant de le faire ^^.

Quelqu'un aurait l'information jusqu'a quand cela est'il possible par contre svp ?
Si des personnes et guides décident de quitter Couronne, a première vu pour avoir des serveurs équilibrés il faudrait :

Odre ==> Brionne
Destru ==> Athel
Odre ==> Brionne
Destru ==> Athel

Ca risque de renverser les puissances ca...

je pense qu'avec le ratio qu'on a sur courrone, faudrait tous partir vers AL (sachant que la pop de Brionne est plus faible que sur AL, donc a long terme... )
Il faudrait quand même savoir avant toute chose ce qu'il en est réellement, si couronne sera un serveur de destination ce qui voudrais dire que l'annonce du site off est erroné comme certain le pense ou qu'il est réellement un serveur de départ.

Citation :
Wait and see
Y a t'il des guildes qui vont migrer alors ?
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Y a t'il des guildes qui vont migrer alors ?
Trop tôt pour dire.
Mais clairement je ne souhaite pas me faire "enfermer " dans un serveur ou il n'y a plus personne (si le transfert est basé sur un timer de 15 jours par exemple).

Et il y aura surement un effet boule de neige...
Donc a voir si les grosses guilde décident de migrer et que le reste suit.
Par contre Thorvald même si ta remarque sur les destinations semble juste.
Je t'avoue que je parie que c'est le contraire qui va se produire

Pour le moment WAIT and SEE
Couronne est mort
Vive Couronne

Merci a mythic et Goa pour leur gestion du jeu et de l'équilibrage

Couronne était un bon serveur, certainement pas le pire en terme d'équilibre

MAis bon, quand on a même pas eu de bonus pour faire venir du monde et qu'on nous annonce la possibilité de migrer , je crois que le message est clair

Cassez vous de couronne , on va fermer .

ça me pousse un peu plus vers l'arrêt de mon abo ça!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés