Sarok

Dernières publications

RSS
8 December 2019 à 22:54 - Messages
Salut , ça a l'air intéressant mais dommage j'ai loupé le train en route. (j avais test le wizard mais pas accroché et j'ai ab... Lire la suite
29 May 2019 à 08:25 - Messages
Bonjour, Merci pour ton offre Thanatos, mais depuis l'autre jour j'ai tenté ma chance sur les nouveaux serveurs progressions... Lire la suite
26 May 2019 à 23:15 - Discussion
Bonjour à tous, Après un bon moment d'arrêt sur EQ1 j'avais stop sur Planes of power à l'époque du serveur Karana, je souhait... Lire la suite
13 September 2009 à 13:11 - Messages
Bonjour,Je reste sur warhammer je ne suis pas intéressé par aion.... Lire la suite
31 July 2009 à 13:32 - Messages
En passant y a t il encore un vrai burst dps parce que a part les sorciers je vois plus grand chose :)Il faut reconnaître que l... Lire la suite
25 July 2009 à 09:35 - Messages
Cela peut se comprendre les personnes qui aimaient leur perso , le style de jeu et qui les voient nerfé à fond du jour au lende... Lire la suite
24 July 2009 à 11:42 - Messages
Je ne comprend pas les raisons de ce patch , c'est pas en dégoûtant les joueurs qui voient leur personnage nerfé de façon impor... Lire la suite
Oui mais ils ont pas fait le tri , ils ont pris tout ce qui ressemble de près ou de loin à un AE et paf on nerf le tout :) (et ... Lire la suite
impossible de stop les elus koups tous etc je viens de retest 9 fois sur 10 pas moyen de les stop (bump , root etc..) et les cl... Lire la suite
24 July 2009 à 09:54 - Messages
Diminution net des dps et beaucoup moins de kills en rvr , les healeurs tiennent beaucoup plus facilement les dots.... Lire la suite
Je voulais dire qu'un healeur tient beaucoup plus facilement une cible doté , j'aurais du détailler plus :)... Lire la suite
22 July 2009 à 19:26 - Messages
Et moi qui avait démarré un ingénieur récemment , bon si ce patch passe -> fermeture abonnement ou changement de personnage ing... Lire la suite
oui mais alors la 1.3.0b j'appelle pas ça du marketing :mdr: nerfer 90% des classes je doute que ça fasse plaisir aux joueurs g... Lire la suite
22 July 2009 à 19:21 - Messages
Ils nerf les pnj aussi j espere parce que sinon les instances pve ça promet :ange:De plus ce nerf des radius AE n'est que leur ... Lire la suite
Toute façon ce patch ne plait clairement pas a la majorité donc à partir de la si ils lisaient un peu ce que les joueurs demand... Lire la suite

Jeux

Critiques

Sarok n'a publié aucune critique de jeu.