Sarok |
Dernières publications

Salut , ça a l'air intéressant mais dommage j'ai loupé le train en route. (j avais test le wizard mais pas accroché et j'ai ab... Lire la suite

Bonjour, Merci pour ton offre Thanatos, mais depuis l'autre jour j'ai tenté ma chance sur les nouveaux serveurs progressions... Lire la suite

Bonjour à tous, Après un bon moment d'arrêt sur EQ1 j'avais stop sur Planes of power à l'époque du serveur Karana, je souhait... Lire la suite

Bonjour,Je reste sur warhammer je ne suis pas intéressé par aion.... Lire la suite

En passant y a t il encore un vrai burst dps parce que a part les sorciers je vois plus grand chose :)Il faut reconnaître que l... Lire la suite

Cela peut se comprendre les personnes qui aimaient leur perso , le style de jeu et qui les voient nerfé à fond du jour au lende... Lire la suite

Je ne comprend pas les raisons de ce patch , c'est pas en dégoûtant les joueurs qui voient leur personnage nerfé de façon impor... Lire la suite
Oui mais ils ont pas fait le tri , ils ont pris tout ce qui ressemble de près ou de loin à un AE et paf on nerf le tout :) (et ... Lire la suite
impossible de stop les elus koups tous etc je viens de retest 9 fois sur 10 pas moyen de les stop (bump , root etc..) et les cl... Lire la suite

Diminution net des dps et beaucoup moins de kills en rvr , les healeurs tiennent beaucoup plus facilement les dots.... Lire la suite
Je voulais dire qu'un healeur tient beaucoup plus facilement une cible doté , j'aurais du détailler plus :)... Lire la suite

Et moi qui avait démarré un ingénieur récemment , bon si ce patch passe -> fermeture abonnement ou changement de personnage ing... Lire la suite
oui mais alors la 1.3.0b j'appelle pas ça du marketing :mdr: nerfer 90% des classes je doute que ça fasse plaisir aux joueurs g... Lire la suite

Ils nerf les pnj aussi j espere parce que sinon les instances pve ça promet :ange:De plus ce nerf des radius AE n'est que leur ... Lire la suite
Toute façon ce patch ne plait clairement pas a la majorité donc à partir de la si ils lisaient un peu ce que les joueurs demand... Lire la suite
Jeux
Sarok joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Sarok a joué à :
World of Warcraft (2005-2006) | Dark Age of Camelot (2002-2005) | Diablo II (2001-2002) | |||
EverQuest (2000-2003) |