Mise à jour 1.3.0b cette semaine

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Andy Belford - Community Coordinator - Mythic Entertainment
1.3.0b PTS Has Concluded
Our Game Update 1.3.0b Public Test has come to a close, and Warpstone is currently down in preparation for the launch of 1.3.0b this week.


Thank you to everyone who participated in the 1.3.0b Public Test. Your feedback and contribution is much appreciated.
Trad : notre test de la mise à jour 1.3.0b arrive à son terme, et le serveur Warpstone est actuellement arrêté en prévision du lancement de la 1.3.0b cette semaine.
Nous remercions tous ceux qui ont participé au test public de 1.3.0b. Vos remarques et contributions sont très appréciées.
C'est vrai que ce patch c'est de la grosse alu.
Au finale il a rien qui change par rapport au changement initialement prévu les feedback ont pas du tous étais écouté.
Ca serait pas plus simple qu'ils avouent qu'ils sont en vacances ?
Citation :
Publié par kyros-sort
faut lire les fofo us les coco, c'est les français qui ce plaigne le plus

Je suis dessus tu as trouvé la section feedback celle ou on arrête pas de leur signaler d'y poster leur message.
Et regarde la notre.
Ils se plaignent tous la moitié des changement sont des abérations.
1131 post de feedback il purge entre chaque version.

http://forums.warhammeronline.com/wa...ard.id=1-3b_gd


Assez explicite du ressenti des us.

http://forums.warhammeronline.com/wa...&thread.id=598


90 % des joueurs ne comprennent pas les nerf qu'ils se prennent le ressenti c'est que à part finir de bousiller les classes à l'agonie il n'apporte rien de bien.
Le francais sont des pleureuses, et alors? on s'en fou c'est culturel. Point.

Maintenant le fond du probleme c'est que c'est du foutage de gueule leur gestion de patch et leur soit disante session de test/feedback.

Il essaient de communiquer, mais ils font 1/3 du travail et resultat des courses, c'est contre productif.

Bon ben, tu fais comment pour communiquer avec des autistes?
Thumbs up
Citation :
Publié par Shaggath
90 % des joueurs ne comprennent pas les nerf qu'ils se prennent le ressenti c'est que à part finir de bousiller les classes à l'agonie il n'apporte rien de bien.

Ca fait 10 % d'heureux !
Ils nerf les pnj aussi j espere parce que sinon les instances pve ça promet
De plus ce nerf des radius AE n'est que leur façon de réduire le lag à tous les coups.
Eh ba ca promet, c'est clair que ca va être un nouveau gameplay.

Je joue essentiellement magus et la ca va puer grave. Il nerf la portée des ae et de presque tout nos sort utiles (normal les monocibles sont pouraves).

Le seul truc qui pouvait encore nous rendre utile était le root, infestation démoniaque et le stun moral 3, mais avec les immun qui arrivent...

Nous restera plus que le debuff spirit à spammer
Citation :
* Spiked Squig: The critical chance bonus associated with this pet will now show up on the paper doll.
Yes !!!
Ils ont enfin écouté un de mes reports !!!

Hum mais attends ...



??? ...


Citation :
Splinterin' Arrers: This ability's radius has been reduced. Run N Shoot will now do 30% less damage when this Tactic is slotted
Ok bb la spé QS ... désolé de m'être excité pour une résolution d'affichage sur feuille du 5% crit, y'avait plus marrant à lire comme une nerf direct de la seule chose qui faisait que la spé QS pouvait être une alternative à la seule spé encore viable en SH.

Merci Mythic d'une aussi belle merde !
J-6 avant décision de fermeture de compte cool pile poil le temps pour voir les ravages d'un patch en EtE made in Mythic

Be happy
Attendons d'avoir testé ça 2 bonnes semaines avant de se prononcer.

Perso, la réduction des dégâts AE je trouve ça normal... sur Flamby/Sorc Koup/Tueur. Après sur les autres, non.

Par contre le gros plus de ce patch imho c'est le nerf de l'aspi, enfin faut voir si c'est pas bug. Mais bon quand je vois (des deux cotés hein, ordre comme destru) des ingés ou magus aspi à 40 kilomètres et les gars en face se faire AE à mort, mouais... jamais été partisan du gameplay "I win" personnellement.
Citation :
Publié par Punani
D'accord avec Crystalium, on se prend un patch incompréhensif l'effet que ca inspire est proche du j'menfoutisme a l'egard des joueurs.
Ah non nuance le patch je le trouve bien, même si je râle pour mon pg que j'avais spé en ae dps.

Cela dit les soins aussi sont nerf, de même que les ae de .. tout le monde justement. Je suis perdant, mais tout le monde l'est. Ma spé single est pas top mais à moi de jouer avec les armes que j'ai et de trouver le ptit truc qui me rendra efficace IG (et pas sur papier).

De même le nerf des CC est pour moi une chose très attendue, cela dit j'attends de voir ce que cela va donner IG, quand on est dps cac (et pas tank), prendre un stun, puis un root, puis aspi kouptou, puis restun = mort assurée sans rien pouvoir faire. Les mecs ont juste à spam les ae et voila, c'est bon.
Voir la fin de cette époque ne me déplaira pas, même si je vais en chier autant sur le dps que sur le soin (le pg a un double nerf à la fois les soins et le dps ae, n'oubliez pas ça huhu)
Ce qui me fait bien rire c'est que quand le contenu du patch notes a été dévoilé et le serveur test Euro mis en place, JOL a été une nouvelle fois le mur des lamentations.
Evidemment personne n'a été sur le serveur test (toutes les fois ou j'y suis allé je n'ai vu personne, si ce n'est un ou deux chamy comme moi pour tester un peu les changements) mais tout le monde savait de quoi il en retournait, criait au nerf etc...et forcément tout était à jeter, ouin ouin mon god-mode et blah et blah...

Après sur le papier ya quelques trucs qui puent, notamment pour les ingés/magus et squig/guerrier fantome.

A voir en live...au moins +1 pour le système d'immune.
Citation :
Publié par Chourak
Ce qui me fait bien rire c'est que quand le contenu du patch notes a été dévoilé et le serveur test Euro mis en place, JOL a été une nouvelle fois le mur des lamentations.
Evidemment personne n'a été sur le serveur test (toutes les fois ou j'y suis allé je n'ai vu personne, si ce n'est un ou deux chamy comme moi pour tester un peu les changements) mais tout le monde savait de quoi il en retournait, criait au nerf etc...et forcément tout était à jeter, ouin ouin mon god-mode et blah et blah...

Après sur le papier ya quelques trucs qui puent, notamment pour les ingés/magus et squig/guerrier fantome.

A voir en live...au moins +1 pour le système d'immune.
Quand tu vois qu'ils sont allez nerf les degats de surgin pain parce qu'ils ont lu une vague question de rayon d'action tu as des doutes quand à la qualité du patch.
C'est un degats monocible qui interupt de zone.
C'est juste un preuve qu'ils ont trifouiller les données sans allée voir le résultat et sans connaitre les sorts auquel ils touchaient.
Ce patch est une bouse immonde qui montrent juste qu'ils ont glandés pendant 1 mois.
Ils ont pris en vrac les données en base et des qu'ils ont vu une quelconque référence à un rayon d'action ils ont pris le sort on nerf la portée on nerf les degats et augmenter le cout.
Et ces comme ca qu'on achève des classes mal en point.
Donc ils pourraient au moins avoir la décence de pas sortir ce bousin etant donné qu'ils ont sévèrement baclé le travail.
Ils ont augmenter le nombre de tick de la pluie et du puit pour un soit disant bug.
Ya jamais eu de bug et d'ailleur au passage ils ont enlevé des tick à l'équivalent de la branche havoc du magus et qui est sensiblement le même sort avec des delve plus faible à debloquer dans un arbre.
Si c'est pas du foutage de gueule ca.
Citation :
Publié par Chourak
Ce qui me fait bien rire c'est que quand le contenu du patch notes a été dévoilé et le serveur test Euro mis en place, JOL a été une nouvelle fois le mur des lamentations.
Evidemment personne n'a été sur le serveur test (toutes les fois ou j'y suis allé je n'ai vu personne, si ce n'est un ou deux chamy comme moi pour tester un peu les changements) mais tout le monde savait de quoi il en retournait, criait au nerf etc...et forcément tout était à jeter, ouin ouin mon god-mode et blah et blah...

Après sur le papier ya quelques trucs qui puent, notamment pour les ingés/magus et squig/guerrier fantome.

A voir en live...au moins +1 pour le système d'immune.
Peut être que si le serveur Test avait duré plus qu'une semaine on aurait pu test au final ...

Bah oui l'info a été donné tard pour y allez (comme d'hab décalé de 2j sur les news euro).
Et a fermé très récemment alors que les 1ères rumeurs 1.3 arrivaient à peine ...

Bref comme d'hab quand y'a gros patch ça chie a fond ...

Faut pas s'étonner qu'on gueule.

La dernière fois ou on a eu un serveur test correct, on a tellement report qu'ils ont repoussés ce qu'ils voulaient faire ... de là à croire qu'ils préfèrent mettre sur le serveur et que ça gueule jusqu'au prochain, on ne fais qu'un pas
Citation :
Publié par Chourak
Après sur le papier ya quelques trucs qui puent, notamment pour les ingés/magus et squig/guerrier fantome.

A voir en live....
ben j'ai été voir en live et pour une fois qu'un truc est pas buggué c'est un nerf

le 30% en moins fonctionne tres bien suis passé pendant le test de 300 à 200 de dégat sur mob,
en même temps je me console qu'en disant que 2 mob c'est 400 dégat et 3 600 dégat , donc je garderai quand même cette tactique mais je ne jouerais qu'en assist maintenant
Je suis Flamby et je trouve ca bien qu'on me nerf les Aoe .

Apres si ils nerfent les dégâts des gros Dps c normal qu'ils nerfent les Aoe des autres sinon on se retrouve a faire les meme dégâts .

Je rappelle qu'on se mange des 750 dégâts en retour de combustion quand on dps au max.( 750 c'est environ 17% de ma vie , c'est pas rien)

Ou alors on reste a 0 combustion et on Aoe a 200...

Donc si on avait les meme dégâts en Aoe qu'un magus ca serait pas normal vu que lui sa vie descend pas quand il Aoe.

Le nerf de tous les Aoe engendre indirectement un up du monocible si les dégâts restent identique ce qui semble être le cas.

Pour l'aspi , ca saoulait tt le monde de se prendre Aspi - instant mort donc c'est bien aussi de le nerf. ( sauf pour celui qui aspirait et regardait 10 mecs mourrir en 1 sec forcément )

Alors ils ont ptete pas forcément fait tout ce qu'il fallait , mais ils sont sur la bonne voie.
Si ils avaient up les Aoe la oui, ca aurait été l'inverse de ce que les joueurs demandaient.
Citation :
Publié par fritiz
...
en même temps je me console qu'en disant que 2 mob c'est 400 dégat et 3 600 dégat , donc je garderai quand même cette tactique mais je ne jouerais qu'en assist maintenant
Tout est là ... il va falloir jouer en assist

Nerf les ae de tout le monde était nécessaire dans un sens, c'est un nerf à la hache, mais un nerf Mythic. Un nerf Mythic aurait justement été de se planter dans la selection des cibles à nerf, et d'up en même temps les classes "miroir" de façon démesurées.

Là tout le monde en prend plein la gueule, certains ont décrété que des classes n'avaient qu'une spé viable, possible, je connais pas les classes citées, mais quand je vois le nombre de fois où l'on m'a sorti que telle ou telle classe était useless et qu'en fait c'est juste qu'on en faisait pas ce qu'il fallait, ou que ça ne faisait pas du solotage de tout avec une seule main ...

Si des décalages sont trop flagrants, ils feront comme déjà fait, ils feront des ups, parfois foireux, mais au fil du temps, revenez quelques mois en arrière, quand on gueulait sur les puits et les pluies .. vous vous rappelez les attaques de forts/forteresses impossibles à cause de ça ? Vous en avez revu là des stacks de 15 gtae ? non.
Mais je suis pas fanboy non plus, j'ai beaucoup de choses à leur reprocher ..

Mais c'est tout de même couillu le changement qu'ils font, pour une fois, et c'est une nouveauté, ils ont pas écouté les whine pour agir, ils ont fait un truc comme eux l'entendent et pas avec les influences joueurs, c'est comme ça que je le vois. On peut raler, mais attendez de voir ce que ça va donner et ce qu'ils ont prévu ensuite, car le gameplay va changer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés