Mise à jour 1.3.0b cette semaine

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baazul
Je suis Flamby et je trouve ca bien qu'on me nerf les Aoe .

Apres si ils nerfent les dégâts des gros Dps c normal qu'ils nerfent les Aoe des autres sinon on se retrouve a faire les meme dégâts .

Je rappelle qu'on se mange des 750 dégâts en retour de combustion quand on dps au max.( 750 c'est environ 17% de ma vie , c'est pas rien)

Ou alors on reste a 0 combustion et on Aoe a 200...

Donc si on avait les meme dégâts en Aoe qu'un magus ca serait pas normal vu que lui sa vie descend pas quand il Aoe.

Le nerf de tous les Aoe engendre indirectement un up du monocible si les dégâts restent identique ce qui semble être le cas.

Pour l'aspi , ca saoulait tt le monde de se prendre Aspi - instant mort donc c'est bien aussi de le nerf. ( sauf pour celui qui aspirait et regardait 10 mecs mourrir en 1 sec forcément )

Alors ils ont ptete pas forcément fait tout ce qu'il fallait , mais ils sont sur la bonne voie.
Si ils avaient up les Aoe la oui, ca aurait été l'inverse de ce que les joueurs demandaient.
Va tester les autres classe tu va tomber de haut.
Ta juste 3 fois plus de degats qu'un magus à l'heure actuelle.
Comment tu veux un tant soit peu les comparer quand les delve du magus sont diviser par deux qu'il a pas de vrai add crit et pas de crit sur certaine branche et des portée plus courte.
Même en te nerfant de 30 % tu dps encore plus.
Je vais surement en choqué plus d'un et c'est un poile de la provok mais

Pour moi un développement et suivit de mmorpg correct n'est pas un suivit qui écoute les joueurs. (sauf pour les bug's)

Et pour une fois c'est l'impression qu'il me donne.
Citation :
Publié par zyclope
Je vais surement en choqué plus d'un et c'est un poile de provok mais

Pour moi un développement et suivit de mmorpg correct n'est pas un suivit qui écoute les joueurs. (sauf pour les bug's)

Et pour une fois c'est l'impression qu'il me donne.
bah c'est pas faux, si on écoute tout les ouin ouin on s'en sort jamais.

L'impression ici c'est que le patch n'a aucune cohérence surtout.
Les feedback positifs de la version test précédente n'ont pas été retenu (rune des cultistes/pdr qui se stackaient par exemple), des abérations sur le nerfs (pourquoi nerf des ae qui tape à 300 de 30%, et d'autre de qui tape a 1k+ du meme pourcentage ?
Un patch c'est sensé équilibrer les classes, et pas rendre certaines classes cheat du jour au lendemain ou en rendre d'autre totalement inutiles juste parce qu'un abrutit de dev l'a décidé ainsi.
Ils ont même pu de testeur, comment faire un semblant d'équilibre IG dans ces conditions -.-'

C'est marrant mais ce jeu j'ai l'impression que ca va être une grande loterie à chaques patchs... les perdants peuvent reroll la classe gagnante.
Je vais peut être te choqué mais si c'est pour livrer cette semi bouse.
Qu'ils mettent au chaud leur changements qu'ils prennent le temps de remanier les classes sinistrées et qui sortent le tous.
Leur soit disant patch ca fait juste 3 patch qu'on les attends, on est deja couché par terre la, ils vont nous enterrer jusqu'au prochain patch ?
A mais non le prochain patch c'est les awesome nouvelle rampe.
Ya des limites à la patience.
On a rien pour nous et le peu qu'on n'a est soit bug ou soit nerf, il nous reste quoi faire de la figuration ?
Citation :
Publié par Gdoll
bah c'est pas faux, si on écoute tout les ouin ouin on s'en sort jamais.

L'impression ici c'est que le patch n'a aucune cohérence surtout.
Les feedback positifs de la version test précédente n'ont pas été retenu (rune des cultistes/pdr qui se stackaient par exemple), des abérations sur le nerfs (pourquoi nerf des ae qui tape à 300 de 30%, et d'autre de qui tape a 1k+ du meme pourcentage ?
Un patch c'est sensé équilibrer les classes, et pas rendre certaines classes cheat du jour au lendemain ou en rendre d'autre totalement inutiles juste parce qu'un abrutit de dev l'a décidé ainsi.
Ils ont même pu de testeur, comment faire un semblant d'équilibre IG dans ces conditions -.-'

C'est marrant mais ce jeu j'ai l'impression que ca va être une grande loterie à chaques patchs... les perdants peuvent reroll la classe gagnante.
Je n'ai pas attendu perso, j'ai 4 rerolls au T4 et je suis à peu près sûr d'avoir au moins une classe qui s'en sort honorablement. Ou pas...
Citation :
Publié par Shaggath
Je vais peut être te choqué mais si c'est pour livrer cette semi bouse.
Qu'ils mettent au chaud leur changements qu'ils prennent le temps de remanier les classes sinistrées et qui sortent le tous.
Leur soit disant patch ca fait juste 3 patch qu'on les attends, on est deja couché par terre la, ils vont nous enterrer jusqu'au prochain patch ?
A mais non le prochain patch c'est les awesome nouvelle rampe.
Ya des limites à la patience.
On a rien pour nous et le peu qu'on n'a est soit bug ou soit nerf, il nous reste quoi faire de la figuration ?
T'as quoi comme classe à part ton maraudeur ?
Toute façon ce patch ne plait clairement pas a la majorité donc à partir de la si ils lisaient un peu ce que les joueurs demandent ils l'auraient déja modifié
Citation :
Publié par Sarok
Toute façon ce patch ne plait clairement pas a la majorité donc à partir de la si ils lisaient un peu ce que les joueurs demandent ils l'auraient déja modifié
J'laime bien :]
Citation :
Publié par Sarok
Toute façon ce patch ne plait clairement pas a la majorité donc à partir de la si ils lisaient un peu ce que les joueurs demandent ils l'auraient déja modifié

Ouais mais les joueurs comprendraient qu'il ne faut pas se plaindre sur jol mais aller faire un tour sur le serveur test et allez dire, sur le forum official, ce que chacun en pense, bah peut être qu'ils se donneraient la peine de lire!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés