Je vais surement en choqué plus d'un et c'est un poile de provok mais
Pour moi un développement et suivit de mmorpg correct n'est pas un suivit qui écoute les joueurs. (sauf pour les bug's)
Et pour une fois c'est l'impression qu'il me donne.
bah c'est pas faux, si on écoute tout les ouin ouin on s'en sort jamais.
L'impression ici c'est que le patch n'a aucune cohérence surtout.
Les feedback positifs de la version test précédente n'ont pas été retenu (rune des cultistes/pdr qui se stackaient par exemple), des abérations sur le nerfs (pourquoi nerf des ae qui tape à 300 de 30%, et d'autre de qui tape a 1k+ du meme pourcentage ?
Un patch c'est sensé équilibrer les classes, et pas rendre certaines classes cheat du jour au lendemain ou en rendre d'autre totalement inutiles juste parce qu'un abrutit de dev l'a décidé ainsi.
Ils ont même pu de testeur, comment faire un semblant d'équilibre IG dans ces conditions -.-'
C'est marrant mais ce jeu j'ai l'impression que ca va être une grande loterie à chaques patchs... les perdants peuvent reroll la classe gagnante.
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