Ballrock |
Dernières publications

Idem sur Mer de Jade, étant en LAN, mon collègue à coté n'avait pas les mêmes scores, possessions, adversaires, que moi en WvW.... Lire la suite
J'avais aussi entendu cela mais là c'est plusieurs fois par jour et comme je le disais dans mon message au dessus, plus que... Lire la suite

La quête de daeva, un nouveau départ n'a pas été ajouté a mon journal quand j'ai up au lvl 30. D'après ce qu'on ma dis ca se pas... Lire la suite

Fait tout a l'heure.En fait le PNJ auquel tu dois rendre la Quete bouge sort de la zone et c'est à se moment la que tu peux lu... Lire la suite

Si tu veux pas trop te prendre la tete utilise YourFreedom et SockCap car je doute que tu ai un serveur perso ou paramétrer un ... Lire la suite

Clé envoyé a Adraethin... Lire la suite

Je ne l'espère franchement pas. Vu depuis le temps que j'attends ce jeu, je n'ai pas envi qu'il me déçoive comme WAR l'a fait... Lire la suite
J'ose espéré que cela est fortuit... sinon c'est vraiment n'importe quoi :p... Lire la suite
Les dates exactes n'ont pas encore été divulguées... Lire la suite

Le problème viens surtout du fait que pour l'instant on a une précommande mais pas de calendrier réellement associé à celle-ci.... Lire la suite
Ben je suis pas trop de cette avis limiter des objets collector qui ne sont vraiment pas "kikoo_lol_je_suis_beautifull", les ai... Lire la suite
Oui dans le cas ou celle-ci ne se cumulerai pas... avec celles du jeu, on a aucun infos la dessusDonc les ailes 40s sont lvl 30... Lire la suite

Il faudrait quand même savoir avant toute chose ce qu'il en est réellement, si couronne sera un serveur de destination ce qui v... Lire la suite
Jeux
Ballrock joue à :
Neverwinter (depuis 2013) | |
Rift (depuis 2011) | |
Age of Conan: Unchained (depuis 2009) | |
Battlefield Heroes (depuis 2009) | |
Left 4 Dead (depuis 2009) | |
Aion (depuis 2007) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2007) | |
Guild Wars Factions (depuis 2006) | |
Guild Wars (depuis 2005) |
Ballrock a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | World of Warcraft (2007-2008) | OGame (2006-2007) | |||
RF Online (2006-2007) | Silkroad Online (2005-2006) | Slayers Online (2005-2006) | |||
Knight Online (2004-2006) | DOFUS (2003-2005) | MountyHall (2003-2006) |