|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=995897 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Aion : Précommande et collector (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
très bonne question mais sa personne ne pourra le précisé a par Ncsoft ou le site officiel d'aion on en s'aura plus demain dés qui aura la new
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de commander le jeux sur le site de Game, on y retrouve les 2 box Aion en pré-commandes.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais t'as oublié le (voir conditions)
![]() Date sous réserve de modification par l'éditeur, livraison garantie pour le jour de la sortie pour toute commande passée au plus tard 48h avant la date indiquée. |
![]() |
|
|
pour avoir la collector faut la commander chez game ou vos mieux attendre demain ?
|
![]() |
|
|
Personnellement j'attend demain, histoire d'être sûr sur quoi tomber, en plus d'ici demain il y a 99% de chance que la précommande COLLECTOR soit toujours dispo chez Game.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
en tout cas sur game quand je veut finaliser ma commande sa me mais une erreur 404 ^^
|
![]() |
|
|
Heu Mygo c'était ce week end la fête des mères, pas le week end prochain ;p
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
XxX-Shinji-XxX |
Trouver plus de messages par XxX-Shinji-XxX |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|