Tarmine |
Dernières publications

Ou est trouve precisement Poppy the lost Porgus (le cochon named) dans la Dukami Mine svp ? merci ^^ Lire la suite

Dans cette quete on doit "buy some Verteron Pepper for Eradis" (acheter du Poivre de Verteron... Heu où peut on trouver du Verte... Lire la suite

Ca y est je joue sur Ariel depuis 20min et coté : ELYOS ! Les Elyos sont dispos je confirmes ^^ (contrairement à ce qui a été a... Lire la suite

Effectivement j'ai posté ces questions sur ces posts mais sans réponse, j'ai tenté ce sujet pour clarifier tout ca. Désolé si c... Lire la suite
Ok merci, je te MP donc pour la 3e question la + importante ^^... Lire la suite

J'ai lu les post parlant de la CBT2, mais un doute me vient en lisant les derniers messages d'où ma dernière question la + impor... Lire la suite

Je viens de lire les 3 pages de ce post, le plus important est la réponse à cette question : Avec les betakeys des boites de pr... Lire la suite

Je n'ai pas encore de betakey, j'attends celle des boites preco mais ce que je ne sais pas cest : - Où peut on télécharger le c... Lire la suite

Où peut on télécharger le client europeen, pour etre prêt pour le weekend CBT2 ? thanks... Lire la suite

Donc si jai bien compris : Ceux qui nont toujours pas de clé beta et veulent tester le jeu, ont de grandes chances en allant le... Lire la suite

Donc si jai bien compris : Ceux qui nont toujours pas de clé beta et veulent tester le jeu, ont de grandes chances en allant de... Lire la suite