Missing Poppy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mathieuuuu
C'est le cochon sur la broche, tu t'approche juste de lui et ca ira
Heu non..... ca c'est tutty chez les noobs....

Sinon comme dis au dessus, dans la dukaki mine l'entrée en face quand tu sors de tolbas et ensuite a droite c'est bon.... (ya des cobolds cuisinier tu peux pas te gourrer)

En revanche quand tu a parlés au cochon et que celui ci te suit ne perds pas de temps pour revenir car après il se mets a perdre de la vie rapidement. (il a weaknesses de coller sur lui)
Citation :
Publié par Darxlorz
il se mets a perdre de la vie rapidement. (il a weakness de coller sur lui)
Bof, il avait bien cette maladie chez moi, mais il n'a pas perdu énormément de vie pour autant. Disons 5%, et encore.
Citation :
Publié par Laikz_tkt
Bof, il avait bien cette maladie chez moi, mais il n'a pas perdu énormément de vie pour autant. Disons 5%, et encore.
Je dirait même pire, il n'a pas perdu de vie de mon côté : toutes les 5 secondes il avait un -20, mais sa régénération naturelle de pdv compensait la perte, si bien que je l'ai quand même ramené en parfaite santé.
Ou alors j'ai été trop rapide, et sa régénération était d'un truc genre 19 toutes les 5 secondes, ce qui fait que je n'ai pas vu la perte de pdv au final... (mais j'ai quand même un peu traînassé en route)
Pour ramener Poppy il faut juste prendre son temps... au début je me dépêchais pour sa vie et comme il est lent, arrivé au pont devant la ferme il disparaissait.

Finalement si tu reste à côté que tu l'attend et tout en le ramenant c'est plutôt tranquille
Citation :
Publié par Bolino
Pour ramener Poppy il faut juste prendre son temps... au début je me dépêchais pour sa vie et comme il est lent, arrivé au pont devant la ferme il disparaissait.

Finalement si tu reste à côté que tu l'attend et tout en le ramenant c'est plutôt tranquille
j'avoue
Perso je met des HoT dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés